Aller au contenu

National


Adjo
 Share

Messages recommandés

Premier match pour Froger, en amical à Laval...victoire 4-0 chez les mayennais.

Que peut on en conclure?

A mon avis pas grand chose, les Lavallois n'ont pas dû jouer le jeu autant que les vannetais. Mais apparemment un jeu vannetais tourner vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match du coach Froger à la tête du VOC hier soir à Boulogne.

Et victoire probante 0-3 sur la pelouse des maritimes.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas vu le coach frileux qu'on a pu nous annoncer. Un 4-4-2 très offensif et à 0-2, au lieu de faire entrer des joueurs à vocation défensives pour garder le score, il fait entrer 2 attaquants dont l'un des 2 plante le troisième but.

Bref, j'attend de voir car on ne peut rien conclure sur un match.

 

Par contre, Boulogne c'est tellement faible que ça en est affligeant, il y'a 6 descentes cette saison, attention à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai serré la main samedi soir, je l'ai connu à la Gaillette pour des raisons pro et franchement j'ai toujours apprécié l'homme il a toujours été là pour les jeunes et je n'ai rien a reprocher à sa mentalité!

C'est pas lui qui a réclamé de l'argent à Lens suite à son départ cet été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est quoi le problème de mentalité Teddy? Moi je faisais référence à son côté "indéboulonnable lensois" dans un club qui "recycle" beaucoup ses anciens..Niveau attitude j'ai pas grand chose à dire, niveau compétences j'ai quelques doutes. Je le vois plutôt comme un médiateur, comme le chef de la colo, celui qui encadre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est quoi le problème de mentalité Teddy? Moi je faisais référence à son côté "indéboulonnable lensois" dans un club qui "recycle" beaucoup ses anciens..Niveau attitude j'ai pas grand chose à dire, niveau compétences j'ai quelques doutes. Je le vois plutôt comme un médiateur, comme le chef de la colo, celui qui encadre...

C'est le fait de réclamer de la thune à son « club de coeur ». C'est tout. Après dans son travail il est peut-être compétent. Tiens j'y pense, certains jeunes de notre centre se sont plein de certains dirigeants, c'est pas lui dont ils parlaient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute ceux qui pensaient percer et qui n'ont pu y parvenir, plutôt que de se remettre en cause, il est plus simple de s'en prendre à un tiers.

Pour être honnête je l'ai rencontré grace à certains jeunes du club et je peux vous dire que des mecs comme Aurier, Sow et Coeff en ont toujours dit que du bien et pourtant à l'époque Coeff ne jouait pas en 1ère...

 

Pour ce qui est de son contrat, alors là ça me fait marrer. Vous pensez que le mec bosse pour la gloire et qu'il doit faire des cadeaux parce qu'il s'agit du RCL?

S'il a un contrat de travail, pourquoi ne doit il pas être respecté?

Vous feriez cadeau à votre patron d'une prime qui vous est dû juste parce que vous aimez votre boîte et que vous y êtes depuis longtemps?

Sans déconner, c'est du foot mais avant tout le RCL est une société comme les autres , il y'a un code du travail, si la somme ne lui était pas dû libre au club de se diriger au Prud'homme pour démontrer qu'ils sont dans leur droit, mais ils ne l'ont pas fait sachant bien que ça n'était pas le cas. Du coup, c'est toujours mieux en matière de comm de dire "lui c'est un vilain, il a prit de l'argent au club, alors que c'est son club de coeur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario dingue à Metz pour le choc FC Metz/Vannes Olympique Club.

 

Le VOC ouvre la marque en première mi temps par Gaffory. A la 60ème minute environ, Metz égalise et arrive les arrêts de jeu et voilà ce qui se passe :

 

"Suite à une faute commise par Jean-François Bédénik, le gardien Vannetais, sur Diafra Sakho, l’arbitre désigna le point de pénalty et sanctionna le Breton d’un carton rouge. Thierry Froger ayant déjà réalisé ses trois changements, ce futfinalement Nicolas Diguiny, attaquant, qui endossa le maillot du portier. Et alors que tout le monde voyait l’occasionrêvée pour les Grenats de remporter les trois points, le Vannetais stoppa la course du pénalty tiré par NGbakoto (94°). Cecoup du sort laissa des Grenats abattus au coup de sifflet final, logiquement déçus de la tournure des évènements."

source FC METZ.COM

 

Mouahahahahaha :mdr: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vannes 3-0 Luzenac

 

Je crois que Wanegaine n'a pas connu le même Froger :lol:

7 points sur 9 possible avec 2 déplacements à Boulogne et Metz, c'est vraiment bien.

7 buts marqués en 3 matchs et 1 encaissé.

 

Pourvu que ça dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...