Rey/Traineau aux commentaires, c'est une doublette surpuissante !!
Bravo aux 2 françaises, 2 victoires méritées. La finale de la Hollandaise Bosch est juste une blague et une honte! Même à un yuko contre elle pour accumulation de shido elle continuait à s'enfuir et refuser le contrat.Incompréhensible. Elle flippait. Elle est numéro 2 mondial, elle a affronté Decosse 3000 fois, et elle flippe le jour où elle doit tout donner.
Hélas j'ai du partir au moment de la finale du génial grec Iliadis, faut que je trouve son match sur internet, tout comme la finale de Tcheuméo, qui a prouvé qu'elle pouvait elle aussi faire du beau judo et battre n'importe qui, sur Ippon qui plus est.
Super belle journée pour le judo français!!
-----------------------------------
Demain ce sont les poids lourds: les +78 femmes avec Anne-So Mondière et son gros palmarès européen. Elle a également 2 médailles de bronze dans la discipline. Elle n'est pas favorite mais a l'expérience de son côté et a prouvé qu'elle pouvait aller loin à chaque fois. J'y crois quand même pas des masses pour demain.
Ketty Mathe, je connais moins, je sais qu'elle a pris l'argent au world cup tour de Prague, à voir demain selon le tirage au sort et avec le soutien du public.
Chez les mecs évidemment, dès 9h Teddy Riner, attention il prend un bon Brésilien au 1er tour, faudra être vigilent quand même. Riner grandissime favori, qui peut déjà battre des records avec 5 titres mondiaux à 22 ans, c'est ouf.
Soyons corrects et citons aussi les autres français : Matthieu Bataille avec Riner chez les + 100, Cyrille Maret et Thierry Fabre chez les - 100.
Ce message a été modifié par Adjo - 26 août 2011 - 22:25.