Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais, c'était kif kif quand même, Piazon, Sturridge, Romeu, Azpi, Moses, Bertrand sont pas vraiment des titulaires non plus.

 

Sinon Chicharito est quand même un sacré joueur, faut vraiment qu'il parte de Mu vu le peu de temps de jeu qu'on lui donne.

Chelsea avait quand même une défense expérimentée avec Cahill et David Luiz et devant Obi Mikel, Mata. La défense de MU c'était un gars de 19 ans et un autre de 21 ans qu'on avait jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à voir Mick crier au scandale pour le péno, t'assagirais-tu ? :P

 

Plus sérieusement après plusieurs ralentis, je n'ai pas d'avis définitif sur l'action :huh: Selon l'angle, des fois j'ai vraiment l'impression que Cazorla ne cherche qu'à se protéger le visage, sur d'autres j'ai quand même l'impression qu'il la joue finement en prétextant protéger son visage tout en amplifiant sa surface de contact potentielle avec le ballon. Quelle est votre vision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à voir Mick crier au scandale pour le péno, t'assagirais-tu ? :P

 

Plus sérieusement après plusieurs ralentis, je n'ai pas d'avis définitif sur l'action :huh: Selon l'angle, des fois j'ai vraiment l'impression que Cazorla ne cherche qu'à se protéger le visage, sur d'autres j'ai quand même l'impression qu'il la joue finement en prétextant protéger son visage tout en amplifiant sa surface de contact potentielle avec le ballon. Quelle est votre vision ?

 

Pourquoi se demander s'il y a peno ou rouge lorsqu'il s'agit de United franchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein souvent les tireurs sont désignés avant les matchs, voire avant la saison, en raison de leur compétence générale dans cet exercice. Peu importe la qualité du match, on a déjà vu des mecs embellir leurs stats grâce à ça alors qu'ils étaient pourtant quelconques.

Si Arteta est un tireur désigné et qu'il le sentait, c'est pas illogique. Un autre l'aurait raté, on aurait dit "Mais le tireur, c'est Arteta!"

contre, le sentait-il vraiment ou y est-il allé par obligation? Cazorla n'était pas sur le terrain? Il en tire pas lui?

Mais bon, tant que tu te prends 3 buts à la maison, tu gagneras rarement.

Quand Arsenal ne prend pas de but, ils misèrent à mort pour en marquer, et quand ils sont prolifiques, ils en encaissent autant.

Ça manque d'équilibre, c'est faible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...