Aller au contenu

- - - - -

Littérature - La librairie de MIL

• Please log in to reply
208 replies to this topic

#201 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 302 Messages :

Posté 06 juin 2014 - 17:26

Voir le messageScouser, le 06 juin 2014 - 13:39, dit :

Il était passé à l'after sur rmc pour parler de son bouquin. Au moins lui il était à l'intérieur du groupe, mais bon on est jamais sur de l'objectivité non plus.

Ouais on n'est jamais sûr de rien de toute façon, mais je sais pas, y'a quelque chose qui me dit qu'on peut faire confiance à ce que dit ce type. Au vu de ce qu'il raconte dans son bouquin, il a l'air d'un gars qui assez droit/intègre dans son boulot. Après, parfois il prêche le faux pour savoir le vrai, un peu comme tout le monde. Mais en tout cas le portrait qu'il peint de Domenech est assez édifiant

Ce message a été modifié par Jack - 06 juin 2014 - 17:26.

#202 Christopher

Christopher

Pilier de buvette

• Équipe MiL
  • 5 547 Messages :

Posté 06 juin 2014 - 17:28

Voir le messageJack, le 06 juin 2014 - 17:26, dit :

Ouais on n'est jamais sûr de rien de toute façon, mais je sais pas, y'a quelque chose qui me dit qu'on peut faire confiance à ce que dit ce type. Au vu de ce qu'il raconte dans son bouquin, il a l'air d'un gars qui assez droit/intègre dans son boulot. Après, parfois il prêche le faux pour savoir le vrai, un peu comme tout le monde. Mais en tout cas le portrait qu'il peint de Domenech est assez édifiant
Et Escalettes est un sacré tocard selon ses dires.

#203 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • 8 302 Messages :

Posté 06 juin 2014 - 17:29

Voir le messageChristopher, le 06 juin 2014 - 17:28, dit :

Et Escalettes est un sacré tocard selon ses dires.

Lui il en prend pour son grade aussi. Manardo le voit comme un gars complètement dépassé, et qui fuit les conflits en permanence. En gros il voit les nuages noirs qui s'amoncellent mais ne fais rien pour éviter le drame.. Bref, un président de pacotille lol

#204 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • 9 471 Messages :

Posté 06 juin 2014 - 17:31

Pas besoin d'un livre pour savoir qu'escalettes est un charlot ^^

#205 Christopher

Christopher

Pilier de buvette

• Équipe MiL
  • 5 547 Messages :

Posté 06 juin 2014 - 17:31

Voir le messageJack, le 06 juin 2014 - 17:29, dit :

Lui il en prend pour son grade aussi. Manardo le voit comme un gars complètement dépassé, et qui fuit les conflits en permanence. En gros il voit les nuages noirs qui s'amoncellent mais ne fais rien pour éviter le drame.. Bref, un président de pacotille lol
Qui n'en fait qu'à sa tête. Le service de presse de l'EDF ne servait à rien tant Escalettes, Domenech ou les joueurs, faisaient ce qu'ils voulaient avec les médias.

#206 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • 8 302 Messages :

Posté 06 juin 2014 - 17:46

Voir le messagedede62137, le 06 juin 2014 - 17:31, dit :

Pas besoin d'un livre pour savoir qu'escalettes est un charlot ^^

Ouais enfin, je m'attendais à cette remarque un peu inutile.
C'est comme l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, pas besoin d'un bouquin pour savoir ça. Pourtant, les détails qui y figurent sont quasiment inconnus du grand public. Ce qui est intéressant c'est justement d'avoir l'avis d'un gars qui a tout vu et tout entendu de l'intérieur ;)

#207 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • 9 471 Messages :

Posté 06 juin 2014 - 17:48

Ouais c'est toujours que les mecs de l'exterieur qui ne font que supposer. Je vais essayer de voir pour me le prendre le bouquin

#208 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • 8 302 Messages :

Posté 06 juin 2014 - 17:56

Si tu t'intéresses au fonctionnement de la comm' en interne au sein de la FFF, alors tu vas te régaler. Car n'oublions pas que l'auteur est journaliste, donc le bouquin est vraiment centré sur comment l'information est véhiculée au sein de l'EDF et comment elle sort dans la presse. Et là, ce fut le gros bordel lol. Après, y'a aussi l'aspect des relations entre les hauts dirigeants de la FFF et Domenech, et surtout le comportement de Domenech avec les journalistes...

#209 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • 9 471 Messages :

Posté 06 novembre 2014 - 16:50

Je sais pas si certains sont branchés mangas ici, mais aujourd'hui Naruto s'est terminé... j'avais 9 ans quand j'ai commencé à le lire, ça fait bizarre.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users