Aller au contenu

Tour de France 2010

• Please log in to reply
101 replies to this topic

#41 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 20:25

Les hués pour la remise du maillot jaune sont pas volés.
J'espère sans vraiment y croire que Schleck va revenir, parce que les têtes de con qui gagnent le tour, on en a eu assez dans la décennie.

#42 JSO 59&62

JSO 59&62

Lensois un jour, Lensois toujours!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 043 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 20:28

Cantador serait revenu sur lui.

#43 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 972 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 21:56

D'accord avec toi JSO, dans la ddescente SCHLECK était assez lent (il est pas bon du tout en descente), je pense également que CONTADOR serait revenu...

#44 JSO 59&62

JSO 59&62

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 043 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 22:13

Et ça va mettre du piment a la course ;)

#45 Ronaldinho

Ronaldinho

Barcelonista

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 218 Messages :
  • Intérêts/passions:Le gras et le jambon

Posté 19 juillet 2010 - 22:29

En tout cas je suis sur, on remonte 5ans en arriere, Amstrong maillot jaune qui déraille, tout le monde s'arrete, j'ai le souvenir d'une montée ou Amstrong déchausse et perd un tout petit peu l'equilibre, devant les leader, Ulrich compris ont stoppé leur effort et attendu l'Americain.

#46 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 22:33

Voir le messageJSO 59&62, le 19 juillet 2010 - 20:28, dit :

Cantador serait revenu sur lui.
Peut être (et certainement), mais le fait qu'il accélère au moment où Schleck déraille, et qu'il sprinte comme un malade pour avoir le maillot ce soir, montre pour moi un manque de classe évident.
Et qu'il déclare après qu'il n'était pas au courant me fait bien rire, il le double quand Schleck est à quasi à l'arrêt 100m après avoir démarré.

#47 JSO 59&62

JSO 59&62

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 043 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 22:33

Il déraille ou tombe a cause d'un sac ou une musette je sais plus

#48 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 22:35

Voir le messageRonaldinho, le 19 juillet 2010 - 22:29, dit :

En tout cas je suis sur, on remonte 5ans en arriere, Amstrong maillot jaune qui déraille, tout le monde s'arrete, j'ai le souvenir d'une montée ou Amstrong déchausse et perd un tout petit peu l'equilibre, devant les leader, Ulrich compris ont stoppé leur effort et attendu l'Americain.
C'est peut être du respect pour Armstrong, mais aussi peut être de la classe d'Ulrich, qui n'avait pas envie de prendre le maillot jaune sur un incident de course (et pourtant il devait se savoir moins fort qu'Armstrong et que c'était certainement sa seule chance).

#49 JSO 59&62

JSO 59&62

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 043 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 22:36

Voir le messagekikov, le 19 juillet 2010 - 22:33, dit :

Peut être (et certainement), mais le fait qu'il accélère au moment où Schleck déraille, et qu'il sprinte comme un malade pour avoir le maillot ce soir, montre pour moi un manque de classe évident.
Et qu'il déclare après qu'il n'était pas au courant me fait bien rire, il le double quand Schleck est à quasi à l'arrêt 100m après avoir démarré.
Et Chavanel en jaune dans l'étape des pavés problème de dérailleur ou de chaîne, quand le frère de Schleck tombe,pourquoi personne ne la attendu?

#50 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 22:37

Voir le messageJSO 59&62, le 19 juillet 2010 - 22:33, dit :

Il déraille ou tombe a cause d'un sac ou une musette je sais plus
Il s'était pris le guidon dans le sac d'un spectateur (et donc chute avec Iban Mayo derrière lui, et Ulrich qui les évite de justesse), et un peu plus loin son pied avait glissé de son chausse pied (sans chute).

#51 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 22:39

Voir le messageJSO 59&62, le 19 juillet 2010 - 22:36, dit :

Et Chavanel en jaune dans l'étape des pavés problème de dérailleur ou de chaîne, quand le frère de Schleck tombe,pourquoi personne ne la attendu?
On parle d'un duel entre 2 hommes qui se battent pour la 1ère place, pas la même chose.

#52 JSO 59&62

JSO 59&62

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 043 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 22:41

Voir le messagekikov, le 19 juillet 2010 - 22:39, dit :

On parle d'un duel entre 2 hommes qui se battent pour la 1ère place, pas la même chose.
Si réspect du maillot jaune!

#53 Ronaldinho

Ronaldinho

Barcelonista

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 218 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 22:43

C'est un debat sans car Chavanel a son probleme mécanique au moment ou les saxo bank accelere le rythme.

#54 JSO 59&62

JSO 59&62

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 043 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 22:45

Voir le messagekikov, le 19 juillet 2010 - 22:37, dit :

Il s'était pris le guidon dans le sac d'un spectateur (et donc chute avec Iban Mayo derrière lui, et Ulrich qui les évite de justesse), et un peu plus loin son pied avait glissé de son chausse pied (sans chute).
C'est donc la même étape que l'on parle,alors que fait Amstrong quand il revient sur ceux qui l'on attendus comme Ulrich et ... il les a laissé sur place et a gagné l'étape c'est fair-play ça?

#55 JSO 59&62

JSO 59&62

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 043 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 22:47

Voir le messageRonaldinho, le 19 juillet 2010 - 22:43, dit :

C'est un debat sans car Chavanel a son probleme mécanique au moment ou les saxo bank accelere le rythme.
Alors que le frère est tombé sympa et l'oreillette la?

#56 Ronaldinho

Ronaldinho

Barcelonista

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 218 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 22:59

Oui Franck est tombé, mais je pense qu'on leur a tout de suite dit qu'il abandonnerai, 3 factures je crois, alors pourquoi l'attendre, cela aurait servi a rien.

#57 JSO 59&62

JSO 59&62

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 043 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 23:04

Cantador devait attendre Schleck si vous voulez ok,et laisser partir Menchov et Gonzalez qui sont a + de 2 min de lui env..,oui je veux bien mais pourqoi ils ont pas attendus eux aussi? c'est malheureusement des circonstances de courses.
Donc comme j'ais dit sa va mettre du piment à la course et on verras si Schleck est fort!(je lui souhaite aussi)

#58 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 972 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 23:07

Voir le messageJSO 59&62, le 19 juillet 2010 - 22:45, dit :

C'est donc la même étape que l'on parle,alors que fait Amstrong quand il revient sur ceux qui l'on attendus comme Ulrich et ... il les a laissé sur place et a gagné l'étape c'est fair-play ça?

Après à un moment faut quand même que ça reste du sport et pas un envoi permanent de fleurs, ils sont quand même là pour concourir et ils se sont bagttus à armes égales sur ce coup...

#59 JSO 59&62

JSO 59&62

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 043 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 23:17

Voir le messageVaLens, le 19 juillet 2010 - 23:07, dit :

Après à un moment faut quand même que ça reste du sport et pas un envoi permanent de fleurs, ils sont quand même là pour concourir et ils se sont bagttus à armes égales sur ce coup...
Tu as bien conclus,ça reste du sport et pas un envoi permanent de fleurs bien dis! ;)

#60 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 19 juillet 2010 - 23:38

Voir le messageJSO 59&62, le 19 juillet 2010 - 22:45, dit :

Bah j'ai jamais aimé Armstrong donc je vais pas le défendre, non c'est pas fair-play ce qu'il a fait, mais de toute façon il était largement au dessus de tous les autres (sans partir dans le débat du dopage), pas comme Contador et Schleck qui sont au coude à coude, au moins dans la montagne. Mais il n'était pas dans une position pour être fair play, il tombe à cause d'un incident de course, Ulrich l'attend, à partir du moment où il le rejoint la course redevient "normale". Il pouvait aller plus vite qu'Ulrich, il était plus "fort", point barre.

Voir le messageVaLens, le 19 juillet 2010 - 23:07, dit :

Sans s'envoyer des fleurs, il y a des façons de gagner, surtout dans ce sport. On n'attaque pas sur incident de course, ça paraît sportif. Qu'il ne l'attende pas et qu'il continue à rouler normalement pourquoi pas, mais là il a clairement augmenté la cadence. Ca et le fait qu'il fasse l'innocent à l'arrivée, c'est pas glorieux.

Quant à laisser partir Menchov et Gonzalez, c'est pas eux qui ont attaqués, ils auraient été incapable de lui prendre 2min, et s'il avait coupé son effort ils auraient suivi. Puis c'est pas comme s'ils étaient de vrais menaces.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users