Aller au contenu

Cyclisme


Lmarco
 Share

Messages recommandés

On n'a pas souligné la très belle perf' de Voeckler au plateau de Beille, qui a largement résisté aux favoris et sort des Pyrénées avec quasiment la même avance qu'il y est rentré.

Par contre les médias qui commencent à le voir en jaune à Paris, c'est lui mettre une pression ridiculement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ridicules, comme d'hab ils s'enflamment super vite, ils aiment être les initiateurs de tous les bruits qui vont courir, où même au bureau les pseudos amateurs de cyclisme iront de leur petit pronostic "Voeckler va gagner le tour de France"...

 

Mais jusque là j'ai surtout entendu parler d'un podium. La route est tout de même encore longue entre les Alpes et un contre la montre d'une quarantaine de kms.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enflamme sur Thomas car le tour est chiant à mourir sans ça.

Ca place des mini attaque dans les Pyrénées, y'a pas vraiment de leader qui se démarque.

 

On va voir ce que va faire Voeckler sur le CLM et dans les alpes, mais je pense qu'il va finir par craquer malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thor Hushovd a remporté sa deuxième étape sur le Tour 2011, mardi à Gap. Le champion du monde norvégien a devancé son compatriote Edvald Boasson Hagen. Cadel Evans fait la bonne opération du jour et devance un premier groupe avec Alberto Contador, puis Thomas Voeckler de 24 secondes. Andy Schleck a perdu 1'08".

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans déconner, il est dopé là Voecklerc c'est pas possible... ou alors les autres sont propres?

 

il rivalise tout de même avec les très gros là... :blink:

En même temps il est en progression constante depuis quelques années, j'ai pas envie d'être suspicieux sur ce coup là. Et peut être que les autres sont plus propres qu'avant aussi...

Et puis bon il tient le coup pour l'instant, mais en clm et dans les Alpes ce sera pas la même histoire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la poisse, je m'emmerde à voir des étapes à la con sur le plat, et aujourd'hui je peux pas voir l'étape alors qu'il se passe enfin des choses...

Demain je verrai rien non plus, mais jeudi et vendredi je squatte la télé :lazy: (Et samedi je peux pas voir, arf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme numéro de Voeckler, qu'est ce que c'est bon le sport quand c'est comme ça !

Et A. Schleck et Evans ont aussi été très costauds aujourd'hui, mais Frank a eu une journée quasi tranquille et se retrouve en bonne position pour faire un coup demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, grand bravo à Andy qui a osé attaquer à 60 bornes de la fin, un gros risque car s'il n'avait pas creusé l'écart dans la vallée, il aurait put prendre un éclat dans le galibier. La il a réussi son coup, bravo champion!

 

Voeckler qui finit epuisé au sommet, il donne tout ce qu'il a, mais pas sur que ça suffise demain. A voir aussi comment va se sentir Andy après son échappée d'aujourd'hui.

 

Contador définitivement out (Sauf exploit demain), Evans a donné aujourd'hui, donc faut voir ce que pourra faire Franck demain.

Bref ça promet, sur une étape très courte! (Un peu plus de 100 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep... comme voeclerck, rolland c'est pas mal aussi... parce que lui pouvait suivre andy shleck.

et il n'a que 24 ans c'est prometteur.

 

Au tout début de sa carrière on disait de lui qu'il était le nouveau Hinault. Il a eu du mal à confirmer, mais aujourd'hui il montre qu'il a un bon niveau en montagne. Après il faut défendre le maillot, ça doit le motiver aussi.

 

Contador va t'il manger son steak ce matin et partir à l'aventure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...