Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

J'ai vu Estoril / Sporting hier sur SFR Sport.

Victoire 2-0 de Estoril contre le Sporting Portugal qui lutte pour le titre et encore en lice en Europa League.

La 3ème attaque contre la pire défense.

 

J'ai bien regardé le match de Dankler, et je peux vous dire que j'ai ri jaune.

Depuis qu'il est titulaire en tout cas Estoril a enchaîné 2 victoires sans prendre de but.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Estoril / Sporting hier sur SFR Sport.

Victoire 2-0 de Estoril contre le Sporting Portugal qui lutte pour le titre et encore en lice en Europa League.

La 3ème attaque contre la pire défense.

 

J'ai bien regardé le match de Dankler, et je peux vous dire que j'ai ri jaune.

Depuis qu'il est titulaire en tout cas Estoril a enchaîné 2 victoires sans prendre de but.

 

Punaise tu nous fais du hafiz là. Tu parles de dankler dans la moitié de tes postes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il évolue à Augsbourg depuis août 2015, Daniel Opare ne va plus jouer pour le club. Alors qu'il a participé à 17 matches de Bundesliga durant la première moitié de saison, le latéral droit international ghanéen de 27 ans a été écarté de manière définitive du groupe pour son comportement. «Augsbourg est synonyme de valeurs comme la simplicité, le travail d'équipe, la fiabilité et l'honnêteté, a expliqué le club. Récemment, Daniel Opare a violé à plusieurs reprises ces valeurs. Pour cette raison, le club a retiré son offre de prolongation de contrat, qui expire à la fin de la saison. De plus, Augsbourg a informé le joueur qu'il peut se chercher un nouveau club dans un court délai.»

 

Opare a notamment joué une demi saison à Lens, de janvier à juin 2017.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Daniel-opare-pousse-vers-la-sortie-par-augsbourg/873263

 

Ça va vite le foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais c'est énorme. Quelque part je le comprends aussi ...

 

Il n'a jamais vraiment eu sa chance, y'a de quoi être dégoûté et frustré.

 

Après pour ce qui est de la gestion de groupe il est forcément du mauvais côté donc ... difficile quand même d'imputer à la chance la bonne saison de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette interview de Chevalier est quand même désolante. Ok on n'a que son point de vue mais je doute qu'il n'y ait pas un très gros fond de réalité derrière tout ça. Ce gars en forme nous aurait été très utile.

 

Ce qui est désolant c'est que , comme il le dit, même les supporters en ont conclu que c'était une brele! Y compris sur ce forum où on juge un joueur après deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est désolant c'est que , comme il le dit, même les supporters en ont conclu que c'était une brele! Y compris sur ce forum où on juge un joueur après deux matchs.

 

Disons quand même que contrairement à ceux qui s'expriment sur un forum son entraineur a quand même l'occasion de le voir tous les jours, qu'il est sensé etre professionnel de A àZ c'est à dire qu'il doit connaitre le foot mais aussi qu'il doit, au maximum, ne pas se laisser guider par ses préjugés ou ses premières impressions et faire passer son égo en arrière plan. Pour ce dernier point j'ai d'ailleurs l'impression que ce n'est pas évident pour beaucoup d'entraineurs pro.

Bref ça me donne l'impression d'un beau gâchis et même si on peut remettre en question les avis des supporters ceux du staff portent quand même une responsabilité bien plus lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça sur le forum Rennais, ce type de joueurs nous manque vraiment .

 

 

Bourigeaud impressionnant. On a pas eu la même équipe lorsqu'il est rentré. 8 centres en ne jouant qu'une demie-heure. Performance convaincante de sa part. Espérons que Joris et lui ne soient pas trop touchés.

Un autre On a clairement besoin de lui sur le terrain. Il aspire le jeu dans le couloir avec la capacité à faire ressortir le ballon. Son entente avec Traore est vraiment chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sers à quoi toi au juste ? Tu dois être jaloux de moi je crois ...

 

Tu es tellement inculte que tu n'es pas capable d'admettre la vérité concernant Aurier mais je ne t'en veux pas quand on est limité comme toi c'est normal

 

T'es un vrai troll toi. Aurier est considéré comme l'un des meilleurs latéral de PL. Tu ne regardes même pas ces matchs et tu te permets de critiquer.

 

Tu dois avoir raison, tes connaissances du foot dépasse l'entendement, tu es sans doute le futur Pierre menez du forum je suis super jaloux !!!

 

Sur ce, bonne branlette sur lemos... ça c'est un sacré latéral. ???? (attention au tâche car c'est maman qui lave)

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Aurier est déjà considéré comme un top latéral en PremierLeague. Il n'a pas fait que des bons matchs et partage son temps de jeu avec Trippier.

Cette année est sa 1ère en Angleterre, c'est l'adaptation, la saison prochaine il pourra plus facilement décoller. Mais autant j'ai toujours suivi le près le parcours des ex Lensois, autant lui ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Un triste personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Aurier est déjà considéré comme un top latéral en PremierLeague. Il n'a pas fait que des bons matchs et partage son temps de jeu avec Trippier.

Cette année est sa 1ère en Angleterre, c'est l'adaptation, la saison prochaine il pourra plus facilement décoller. Mais autant j'ai toujours suivi le près le parcours des ex Lensois, autant lui ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Un triste personnage...

 

Il est passé devant trippier hiérarchiquement, sinon oui ça reste une tête de con dans l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé devant trippier hiérarchiquement, sinon oui ça reste une tête de con dans l'âme.

 

En PremierLeague:

13 matchs 1069 min de jeu pour Aurier

18 matchs 1462 min pour Trippier

 

Avec environ les mêmes durées de blessure pour les 2.

C'est un vrai turnover qu'a mis Pochettino en place à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...