Aller au contenu

Cour Supreme Des Tjm Et Survivor

• Please log in to reply
177 replies to this topic

#41 neuneu116

neuneu116

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 509 Messages :
  • Intérêts/passions:football , quad et bien sur mon fils

Posté 28 mai 2007 - 13:52

Voir le messageallan6223, le 28/05/2007 ? 14:42, dit :

merci aura...merci beaucoup.
:+1: merci auracing

#42 Auracing

Auracing

Aura' de la Mustacha

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 874 Messages :
  • Intérêts/passions:Vtt, Informatique, et le plus important Ma Fille

Posté 28 mai 2007 - 15:11

Voir le messageScouser, le 28/05/2007 ? 14:32, dit :

:banana:
Maintenant tu te mets au boulot aura, t'as deux journ?es de retard :redcard:  :yahoo:  :copain:

je mets tout en ligne ce soir !

#43 lens76

lens76

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 516 Messages :

Posté 28 mai 2007 - 15:22

merci auracing :D grace a toi jai peut etre une chance de me maintenir en national ^^

#44 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 350 Messages :

Posté 28 mai 2007 - 15:24

Voir le messageAuracing, le 28/05/2007 ? 16:11, dit :

je mets tout en ligne ce soir !

Merci auracing!!

#45 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 350 Messages :

Posté 28 mai 2007 - 15:29

Voir le messagelens76, le 28/05/2007 ? 16:22, dit :

merci auracing :D grace a toi jai peut etre une chance de me maintenir en national ^^

D?ja je te double :thumbsup:  :banana:

#46 lens76

lens76

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 516 Messages :

Posté 28 mai 2007 - 16:10

Voir le messageScouser, le 28/05/2007 ? 16:29, dit :

D?ja je te double :thumbsup:  :banana:

oui mais je crois que je double arno74

Ce message a été modifié par lens76 - 28 mai 2007 - 16:11.

#47 djpouch

djpouch

Morue pas frache

• Suspendus
  • Pip
  • 51 Messages :

Posté 02 novembre 2007 - 12:07

En tant que meilleur pronostiqueur de la saison 2006-2007 et constatant que mes pronos n'ont pas t valids pour avoir t posts 16h05 soit pour 5 minutes de retard, alors que les matchs prvus initialement 20H ont dbut 16H cause de la Coupe du Monde de Rugby, que le forum a t ferm durant une bonne partie de cette semaine-l, je fais appel de la dcision de l'arbitre Auracing de ne pas comptabiliser mes pronos pour les matchs de 16h en raison de ces circonstances exceptionnelles.  S'il n'accepte pas de revoir sa position rapidement, au moins pour tous les matchs o aucun but n'avait t marqu dans le premier quart d'heure, je me verrais dans l'obligation de dposer une plainte la Cour Suprme des TJM.

De plus, tant constamment en retard d'une deux semaines pour rendre les rsultats et non comme moi de 5 minutes, je me fais le porte-parole de tous les joueurs invtrs du TJM et l'invite commencer par montrer l'exemple afin de conforter l'arbitraire de ses actes. Sinon, nous rclamerons le retour du grand professionel et regrett Lensomaniac. :D

#48 Auracing

Auracing

Aura' de la Mustacha

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 874 Messages :

Posté 02 novembre 2007 - 16:00

message dplac dans le tribunal !

je ferais quand meme remarqu qu'un joueur ne poste qu'une fois pour une journe de ligue 1, contrairement moi qui doit m'ocuper de tout rentrer dans mon fichier, et que cela n'est pas simple du fait de :

je travail sur 2 sites diffrents avec un compteur d'heures de plus de 300 h / Mois
je dois gerer un syndic de coproprit
j'ai ma femme qui est sur le point d'accoucher
et que j'ai une fille de 4 ans m'occuper

et donc je me permets de ne pas oublier de poster le dpart des journes, mais que vous pouvez au mois attendre que je trouve un moment pour vous !

voil, je raconte ma life mais au moins je suis clair !

apres libre vous !  :coffee:

#49 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 02 novembre 2007 - 20:17

D'accord avec Aura! Surtout que je pense le fait que la journe soit 16h avait t clairement indiqu dans les mdias et qu'il y avait eu une news en page d'accueil du site le vendredi aprs-midi pour le TJM :whistling:  :coffee:

Au suivant -_-

#50 djpouch

djpouch

Morue pas frache

• Suspendus
  • Pip
  • 51 Messages :

Posté 03 novembre 2007 - 15:53

Voir le messagelolorcl, le 02/11/2007 - 20:17, dit :

D'accord avec Aura! Surtout que je pense le fait que la journe soit 16h avait t clairement indiqu dans les mdias et qu'il y avait eu une news en page d'accueil du site le vendredi aprs-midi pour le TJM :whistling:  :coffee:

Au suivant -_-

Pas d'accord mais bon... Moi aussi je bosse comme un fou, cette semaine-l j'avais 5 spots radios enregistrer plus grer la prparation de 2 films la con. Le seul moment ds la semaine o j'ai russi me connecter le forum tait encore ferm et aprs j'ai russi me connecter le samedi 16h, le tps de poster il tait 16h05. Je n'ai pas lu une seule news de MIL non plus alors voil...

Je sais ce qu'un post mais bon si tu vrifies, tu verras que je suis membre de PL depuis 2003, qu'avant j'tais un forumiste rgulier mais que depuis que je ne suis plus tudiant, je ne poste plus que mes pronostics parce que je n'ai vraiment pas le temps de poster sur d'autres sujets mme si j'en ai l'envie. Je me lve tous les jours 6h, je me tape deux heures de bouchons et transports en commun pour tre au boulot 9h et je rentre en moyenne 22h chez moi. Le temps de bouffer et de me laver, il est dj l'heure de dormir pour remettre a le lendemain. Je demande qu'une exception pour cette fois et encore, juste pour les 7 matchs o rien n'tait fait quand j'ai post.

Merci Aura d'avoir pris la relve de Lenso quand mme et bon courage vous pour l'accouchement.

#51 DAN62

DAN62

Stadier

• Membres
  • PipPipPip
  • 312 Messages :
  • Intérêts/passions:FOOT ET LE RC LENS

Posté 03 novembre 2007 - 16:05

Voir le messageAuracing, le 02/11/2007 - 16:00, dit :

message dplac dans le tribunal !

je ferais quand meme remarqu qu'un joueur ne poste qu'une fois pour une journe de ligue 1, contrairement moi qui doit m'ocuper de tout rentrer dans mon fichier, et que cela n'est pas simple du fait de :

je travail sur 2 sites diffrents avec un compteur d'heures de plus de 300 h / Mois
je dois gerer un syndic de coproprit
j'ai ma femme qui est sur le point d'accoucher
et que j'ai une fille de 4 ans m'occuper

et donc je me permets de ne pas oublier de poster le dpart des journes, mais que vous pouvez au mois attendre que je trouve un moment pour vous !

voil, je raconte ma life mais au moins je suis clair !

apres libre vous !  :coffee:
Salut auracing
Il ne faut rien enlever au travail que tu fait et je te tires mon chapeau.
Je penses que peu de monde prendrait ta place moi le premier.
Mais je se suis solidaire de DJPOUCH tant dans le mme cas que lui
cause du forum qui ne fonctionait pas.
Le Survivor a t annul parce que tout le monde n'avait pas jou ???
Donc toi de prendre la dcision de maintenir ou pas cette journe

Ce message a été modifié par DAN62 - 03 novembre 2007 - 16:07.

#52 Auracing

Auracing

Aura' de la Mustacha

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 874 Messages :

Posté 03 novembre 2007 - 16:32

le Tjm, tous le monde peut y jouer, le survivor, ce sont ceux qualifis qui y participe, donc logique que si la moitier n'est pas jouer, le tour soit annul, l, j'ai plus de 40 joueurs, donc, cette journe sera belle et bien valid.  ^_^

#53 DAN62

DAN62

Stadier

• Membres
  • PipPipPip
  • 312 Messages :
  • Intérêts/passions:FOOT ET LE RC LENS

Posté 03 novembre 2007 - 16:59

Voir le messageAuracing, le 03/11/2007 - 16:32, dit :

le Tjm, tous le monde peut y jouer, le survivor, ce sont ceux qualifis qui y participe, donc logique que si la moitier n'est pas jouer, le tour soit annul, l, j'ai plus de 40 joueurs, donc, cette journe sera belle et bien valid.  ^_^

OK c'est toi l' ARBITRE :drap:

#54 djpouch

djpouch

Morue pas frache

• Suspendus
  • Pip
  • 51 Messages :

Posté 24 novembre 2007 - 01:11

Voir le messageAuracing, le 03/11/2007 - 16:32, dit :

De toute faon, arrtez de vous astiquez la nouille les gars: entre vos news "site off" et vos conneries d'abus de pouvoir, vous avez perdu ce qui en faisait l'essence mme de ce site et de son forum: une ambiance, une solidarit, des dlires et une COMPREHENSION mutuelle entre les forumistes.

Le forum est devenu totalement impersonnel et pollu de posts inutiles tout va. Quand on fait quelque chose, on le fait bien. Or, vous n'avez ni les moyens ni le temps de faire les choses bien. Alors arrtez de rajouter des rubriques bidons qui vous crent encore plus de travail, vous tes une association, pas une entreprise. Vous n'avez pas le temps de contrler le flood sur ce forum voir les messages racistes ou autres... Dj que le contenu ditorial est flaibard, que vous prenez 1 mois traiter les donnes d'un sondage, je ne suis pas le seul voir que vous allez droit dans le mur, 1 an seulement aprs avoir rcupr un joli bb. Prenez exemple d'ailleurs sur ce bb: Planete Lens dont vous avez voulu prendre la suite mais, Jeff et Nico, voyant que vous faisiez de la merde ont lanc un blog: beaucoup plus simple lire que MIL, avec des news concises quand elle sont ds les journaux avec une vraie ligne ditoriale et une identit.  Votre discours est devenu lisse et totalement apolityque. Et puis arrtez de vous passionner pour les interviews des joueurs, on s'en branle de l'avis de l'entraineur adjoint sur l'quipe adverse... Si bien que j'en suis arriv cette question: Qu'y a-t-il de diffrent aujourd'hui entre MIL et l ensois . com? Plus rien. A bon entendeur...

Ce message a été modifié par djpouch - 24 novembre 2007 - 01:19.

#55 djpouch

djpouch

Morue pas frache

• Suspendus
  • Pip
  • 51 Messages :

Posté 24 novembre 2007 - 01:20

Voir le messageDAN62, le 03/11/2007 - 16:59, dit :

OK c'est toi l' ARBITRE :drap:

Il t'en reste un peu au coin de la bouche... :woua:

#56 Lmarco

Lmarco

Balzac milien

• Membres
  • 21 552 Messages :

Posté 24 novembre 2007 - 01:59

Voir le messagedjpouch, le 24/11/2007 - 01:11, dit :

De toute faon, arrtez de vous astiquez la nouille les gars: entre vos news "site off" et vos conneries d'abus de pouvoir, vous avez perdu ce qui en faisait l'essence mme de ce site et de son forum: une ambiance, une solidarit, des dlires et une COMPREHENSION mutuelle entre les forumistes.

Le forum est devenu totalement impersonnel et pollu de posts inutiles tout va. Quand on fait quelque chose, on le fait bien. Or, vous n'avez ni les moyens ni le temps de faire les choses bien. Alors arrtez de rajouter des rubriques bidons qui vous crent encore plus de travail, vous tes une association, pas une entreprise. Vous n'avez pas le temps de contrler le flood sur ce forum voir les messages racistes ou autres... Dj que le contenu ditorial est flaibard, que vous prenez 1 mois traiter les donnes d'un sondage, je ne suis pas le seul voir que vous allez droit dans le mur, 1 an seulement aprs avoir rcupr un joli bb. Prenez exemple d'ailleurs sur ce bb: Planete Lens dont vous avez voulu prendre la suite mais, Jeff et Nico, voyant que vous faisiez de la merde ont lanc un blog: beaucoup plus simple lire que MIL, avec des news concises quand elle sont ds les journaux avec une vraie ligne ditoriale et une identit.  Votre discours est devenu lisse et totalement apolityque. Et puis arrtez de vous passionner pour les interviews des joueurs, on s'en branle de l'avis de l'entraineur adjoint sur l'quipe adverse... Si bien que j'en suis arriv cette question: Qu'y a-t-il de diffrent aujourd'hui entre MIL et l ensois . com? Plus rien. A bon entendeur...

Ca y est, tu dlires pour un concours de pronos d'un forum ? Si a ne tenait qu' moi ce serait valid, bref, depuis le temps de toute faon...

Tu m'expliqueras o l'on a du mal avec le vrai flood, quasi automatis. Si tu parles de messages inutiles, a devient dj beaucoup plus subjectif.

On fait de la me*de ? Ah, tu ne bosses donc plus dans la pub et ta grande exprience journalistique te permet d'affirmer de faon premptoire que c'est de la "merde" parce que dans ton coin tu l'as dcid. J'aime beaucoup le plus facile lire, quand on voit sur le blog certains articles qui font fumer la molette force de scroller des dizaines de lignes...

Tu m'expliqueras aussi quelle peut en tre la ligne ditoriale en tant aussi disparate. Bref, je ne parlerai que de MiL. Les itw, qd PL en faisait c'est super, mais chez MiL c'est sale ? Nous avons pour l'instant le contenu qui est le notre, la prsence de Doms   la Gaillette reste rcente et subit les nbreux changements de staff... C'est pas pour autant qu'on souhaite se limiter au discours convenu et limit de nos chers footballeurs de Ligue 1. En journalisme - mme si ici il s'agit surtt d'info bnvole -, c'est bien l'lment humain le plus intressant et le plus important. Cela nous permet aussi de nous alimenter la source, dont on sait trs bien qu'elle fait un boulot de comm' puisque c'est la vocation de toute entreprise prive. Au moins avons-nous une certaine proximit pour juger les choses, et un regard plus intrieur.

Qu'on soit apolitiques je m'en fous pas mal, puisque ce site informe sur le Racing, pas sur des questions politiques. Lisses ? Parfois il faut composer avec le club. Tout mdia un tant soit peu officiel doit le faire qq soit le domaine, et je ne trouve  pas a plus mal parfois, d'avoir cette responsabilit. Effectivement, faut rester vigilants, critiques, et trouver un juste milieu. A chacun de savoir jusqu'o il se sent capable d'aller...

Pour conclure, les news d'auj tu peux les relire, tu en trouveras beaucoup qui ne dpassent gure les 5 lignes.

Ce message a été modifié par Lmarco - 24 novembre 2007 - 02:01.

#57 Auracing

Auracing

Aura' de la Mustacha

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 874 Messages :

Posté 24 novembre 2007 - 05:06

Alors l, je tombe sur le cul en lisant ca !  :huh:  ca fais mal, pour un mec qui post quasiment que dans le Tjm et qui nous fais un caca pour un jeu, faut arrter et du coup, il nous vomi dessus !

ben coute mon cher ami, si tu n'es pas content, c'est pareil, voit tu, j'aurai prfr que cela se passe en MP plutot que dans notre Tribunal, donc quand tu liras ce message, j'espere avoir de tes nouvelles en MP !

#58 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 015 Messages :

Posté 24 novembre 2007 - 13:22

C'est clair, faire un caca nerveux rien que pour une journe de TJM  :rolleyes: -_- -_-

#59 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 24 novembre 2007 - 13:24

Voir le messageHenry14, le 24/11/2007 - 13:22, dit :

C'est clair, faire un caca nerveux rien que pour une journe de TJM  :rolleyes: -_- -_-
:+1:

Et a me fait marer le fait qu'il parle de manque d'ambiance, de dlires...... Venecia, Va-Lens, Arno, Chti62 (ben ouai quand mme :D), Tagota et j'en passe c'est quoi :rolleyes:

#60 chti62

chti62

Champion du monde hors catgorie du boulet !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 492 Messages :
  • Intérêts/passions:L'auretograff

Posté 24 novembre 2007 - 14:19

Voir le messagelolorcl, le 24/11/2007 - 13:24, dit :

:+1:

Et a me fait marer le fait qu'il parle de manque d'ambiance, de dlires...... Venecia, Va-Lens, Arno, Chti62 (ben ouai quand mme :D), Tagota et j'en passe c'est quoi :rolleyes:
ca se voit qu'il ne vient pas souvent sur le forum djpouch  :yahoo:  :banana:

Ce message a été modifié par chti62 - 24 novembre 2007 - 14:20.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users