Aller au contenu

Jeux olympique d'hiver à Vancouver

• Please log in to reply
261 replies to this topic

#41 bisevac77

bisevac77

je suis banni

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 582 Messages :

Posté 14 février 2010 - 21:13

Enorme perf, la Biathlon est vraiment une discipline qui nous sourit,encore une fois on ne l'attendait pas,comme la jeune fille d'hier..

Il y a le combiné nordique et les bosses ce soir, va pleuvoir des médailles..

#42 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :
  • Localisation:Je voyage autour du monde, tout en restant chez moi.
  • Intérêts/passions:Miya...

Posté 14 février 2010 - 21:33

Voir le messageScouser, le 14 février 2010 - 20:19, dit :

Le Hockey féminin c'est nul, vivement les hommes!

Et à ce moment là ça sera toujours nul car il faut que tu contredises tout le temps ;).

Je préfére  voir 1 match de hockey féminin que du biathlon qui n'est pas mieux que du patinage de vitesse visuellement parlant même si j'aime bien regardé aussi et que je suis content que les français gagne des médailles. Du snowboard , du ski de bosse ou 1 super G c'est déjà plus beau à voir. Aprés je n'aime pas tel ou tel sport juste parce qu'il y'a des français ou des asiatiques ni parce que ça passe + souvent qu'1 autre à la tv.  Je m'interesse un peu trop à tout et au finale sûrement plus 1 problème.

Ce message a été modifié par tenuo - 14 février 2010 - 21:36.

#43 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 362 Messages :

Posté 14 février 2010 - 21:52

Voir le messagetenuo, le 14 février 2010 - 21:33, dit :

Et à ce moment là ça sera toujours nul car il faut que tu contredises tout le temps ;).

Je préfére  voir 1 match de hockey féminin que du biathlon qui n'est pas mieux que du patinage de vitesse visuellement parlant même si j'aime bien regardé aussi et que je suis content que les français gagne des médailles. Du snowboard , du ski de bosse ou 1 super G c'est déjà plus beau à voir. Aprés je n'aime pas tel ou tel sport juste parce qu'il y'a des français ou des asiatiques ni parce que ça passe + souvent qu'1 autre à la tv.  Je m'interesse un peu trop à tout et au finale sûrement plus 1 problème.

Mick sors de ce corps!!!!!!!!!!

#44 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 362 Messages :

Posté 14 février 2010 - 23:11

Super Jason Lamy Chapuis!!!!!! Champion olympique!!!!

Quelle course!!!! Putain j'en tremble encore!!  :banana: :banana:

#45 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 14 février 2010 - 23:12

Lamy Chappuis champion olympique du combiné !!!!
Course pleine de suspense !

#46 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :

Posté 14 février 2010 - 23:15

Ouep belle course ^^ On est bien partie dans ses JO ^^

Y'a tout de même plus important que cette victoire, les chinoise viennent au même moment de mettre 1 but contre les américaines au hockey  et perdent désormais 12-1  :P

#47 bisevac77

bisevac77

je suis banni

• Membres
  • 10 582 Messages :

Posté 14 février 2010 - 23:17

Putain, qu'elle course, super dur mais mérité pour le leader de la coupe du monde et en plus pas son épreuve favorite dans ses jeux.

On peut faire une journée à 3 médailles d'or avec Colas cette nuit en Bosse.

#48 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 14 février 2010 - 23:24

SPLENDIDE, j'en ai versé une larme tellement c'était beau ! Aussi fort que DEFRASNE face à BJORDALEN !

#49 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 14 février 2010 - 23:42

Ca vaut bien une immortalisation !
Image IPB

#50 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 362 Messages :

Posté 14 février 2010 - 23:44

Quel pied! Oh quel pied!!!  :banana: :banana:

#51 bisevac77

bisevac77

je suis banni

• Membres
  • 10 582 Messages :

Posté 14 février 2010 - 23:50

Colas vient de finir les qualif, il termine avec pres de 26 points d'apres Grospiron c'est tres elevé, il devait etre pas loin du poduim ce soir pour la finale.

#52 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 14 février 2010 - 23:56

Voir le messagebisevac77, le 14 février 2010 - 23:50, dit :

Colas vient de finir les qualif, il termine avec pres de 26 points d'apres Grospiron c'est tres elevé, il devait etre pas loin du poduim ce soir pour la finale.
La finale a 2h30 c'est dommage, on verra le résultat demain.

#53 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :

Posté 15 février 2010 - 00:12

on voit quand même la différence de niveau entre les hommes et les femmes. Hier toute les femme faisais 1 helico sur 1 des 2 tremplins. N'importe lequel d'entre nous serais capable d'en faire autant.

La tchèque Martina Sablikova vient de gagner la médaille d'or au 3km en patinage de vitesse.

#54 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 362 Messages :

Posté 15 février 2010 - 00:15

On veille Kikov!  :banana: :banana: :banana:

#55 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :

Posté 15 février 2010 - 00:18

Celle qui interviews les français, elel ferais mieux de les laisser tranquille plutot que de poser des question bêtes. Biensur que si Colas gagne ils seront content pour l'équipe de France mais avant ils sont + interessé par leur course que par celle de Colas. Colas qui aura du lolo si il gagne.

#56 bisevac77

bisevac77

je suis banni

• Membres
  • 10 582 Messages :

Posté 15 février 2010 - 00:29

Voir le messageScouser, le 15 février 2010 - 00:15, dit :

On veille Kikov!  :banana: :banana: :banana:

C'est clair, une des discipline que je voulais voir, en plus si un français est en tête, alors je ne lache pas la télé.

En plus il y a le all star game, rien de telle pour rester.

#57 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 15 février 2010 - 01:01

Voir le messagetenuo, le 15 février 2010 - 00:12, dit :

on voit quand même la différence de niveau entre les hommes et les femmes. Hier toute les femme faisais 1 helico sur 1 des 2 tremplins. N'importe lequel d'entre nous serais capable d'en faire autant.

La tchèque Martina Sablikova vient de gagner la médaille d'or au 3km en patinage de vitesse.

:lol2: :lol2:   :banana:

#58 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :

Posté 15 février 2010 - 03:28

Ah ça, si ta quelques kilos en trop et que t'es pas capable de faire 1 tour sur toi même j'y peu rien  :P.

De votre fautes car vous n'étes pas restés pour le soutenir, Cola a perdu. Il n'aura donc pas son lolo. Victoire du canadien Alexandre Bilodeau.

Pensée du soir : Pourquoi le combiné nordique est appelé ainsi et non pas Biathlon ? Peut être parce que Biathlon c'était déjà pris, il aurais pu aussi ajouté 1 épreuve mais triathlon c'est pris aussi, alors on rajoute encore 1 épreuve, comme par exemple 1 épreuve de luge et 1 épreuve de patinage de vitesse. On appelerai ça le quadrithlon

:jesors:

Ce message a été modifié par tenuo - 15 février 2010 - 05:08.

#59 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 Messages :

Posté 15 février 2010 - 10:11

Voir le messagetenuo, le 15 février 2010 - 03:28, dit :

Ah ça, si ta quelques kilos en trop et que t'es pas capable de faire 1 tour sur toi même j'y peu rien  :P.

De votre fautes car vous n'étes pas restés pour le soutenir, Cola a perdu. Il n'aura donc pas son lolo. Victoire du canadien Alexandre Bilodeau.

Pensée du soir : Pourquoi le combiné nordique est appelé ainsi et non pas Biathlon ? Peut être parce que Biathlon c'était déjà pris, il aurais pu aussi ajouté 1 épreuve mais triathlon c'est pris aussi, alors on rajoute encore 1 épreuve, comme par exemple 1 épreuve de luge et 1 épreuve de patinage de vitesse. On appelerai ça le quadrithlon

:jesors:
Tetrathlon :thumbsup:

Le truc, c'est que le saut à ski tel qu'il le font n'est pas une épreuve : il n'y a qu'un seul saut. C'est juste pour avoir une grille de départ pour le ski ;)

Bon sinon, j'ai pu voir les courses de Jay et Lamy-Chappuis en direct hier. Le dernier kilomètre du combiné a été hallucinant, trop stressant ! :o Le français passe 5e, sur un virage il prend l'intérieur et à la glisse remonte 3e, et à l'entrée du stade commence à remonter et là, c'était fou ! N'empêche, il a été très costaud car Spillane était très fort hier. Et perso, je craignais après le saut, mais finalement cela aura fait tout de même des écarts suffisants pour que cela soit trop dur derrière pour revenir et lutter.

Globe de cristal de la discipline et titre de champion olympique la même année, respect !

#60 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 17 261 Messages :

Posté 15 février 2010 - 12:12

Putain la rage Colas PUNI par les juges pour un grab tenté mais pas réussi, alors qu'il est le plus rapide sur les skis (le seul sous 23 secondes), qu'il était encore plus fluide qu'en qualifs, et que ses sauts avaient une belle amplitude. Qu'il ne soit pas champion olympique OK, car le Canadien a été énorme en finale, mais  6 ème c'est juste une aberration !

à mon avis les juges se sont rendus compte que 25.93 en qualif c'était un peu beaucoup, et ils ont réajusté en sous notant sa finale, en sanctionneant lourdement une erreur qui d'après Grospiron en est une, mais pas aussi pénalisante surtout qu'hormis ça il a été bon.

Une belle compét quand même, beau à regarder. On se fait pas chier car ça va vite, y'a du spectacle, de la technique, une foule en délire derrière.

ça me promet encore de belles nuits blanches...

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users