Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

 

 

En tous cas ils ont battu la France ET l'Italie les lanceurs de javelot ! ;-)

Et ils n'ont rien à nous envier en terme de supporteurisme !! Au contraire.

 

Des équipes qui font une bonne qualification et sont totalement inexistant lors des grands rdv, il y en a des tas.

J'ai rien contre la suede, mais niveau affiche, ça a clairement moins de gueule que l'Italie ou autres. Et niveau supporters c'est quand même pas terrible niveau ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des équipes qui font une bonne qualification et sont totalement inexistant lors des grands rdv, il y en a des tas.

J'ai rien contre la suede, mais niveau affiche, ça a clairement moins de gueule que l'Italie ou autres. Et niveau supporters c'est quand même pas terrible niveau ambiance.

 

Tout faux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je n'ai jamais vu cela. Déjà le nantais ne fait pas exprès. Ensuite le tâche de chapron est inadmissible. Le monde entier en rigole. De lineker à castillas.toujours été d'une nullité. Mais la c'est le pompon

 

ce n était pas lui qui avait sorti 2 ou 3 lensois lors d un derby?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Accueil
  2. Sport
     

Serie A: Le capitaine de la lanterne rouge Benevento suspendu un an pour dopage

 

 

http://www.20minutes.fr/sport/2203775-20180117-serie-capitaine-lanterne-rouge-benevento-suspendu-an-dopage

 

Quand ça touche un petit club les sanctions exemplaires sont là. Par contre concernant les gros clubs, toutes les affaires de dopages sont comment dire ? cachées !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de suspense dans un Lens / Evin-Malmaison que dans quelconque match de PSG. Comment peut-on regarder ça avec intérêt?

Quand Lens a mis 7-0 à Auxerre c'était la fête car c'est le genre de truc que tu ne vois que tous les 15 ou 20 ans. Donc ça marque. Tu en reparles encore 15 ans après.

Quand tu les enchaines tous les 3 matchs, quel est l'intérêt. Il n'y a plus d'exploit tellement c'est déséquilibré. Je ne suis pas certain que ça serve à Paris de se balader autant devant si peu d'adversité.

 

Quant à Neymar, il a fait un grand match mais lui il n'est pas grand, il est tout petit. Mais quelque part on s'en moque, ils ont gagné 8-0, Cavani battra le record dès le prochain match / festival du PSG.

 

Grotesque. Je n'ai jamais aussi peu suivi la L1 que cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parc siffle neymar après un quadruplé et deux passes dec' ...

Tout ça pour Cavani qui etait lui même conspué y'a de ça 2 ans.

 

Neymar est venu a paris pour gonfler ses statistiques personnelles, pas pour offrir des buts, il serait resté à Barcelone sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse et franchement. La ligue 1 est intéressante. Il y a de bon match. Paris c'est hors catégorie. J'espère ne jamais les jouer et notamment en coupe car la il y a plus qu'à déclarer forfait

 

C'est vrai qu'un club qui est déjà champion dans les esprits dès la 8ème journée, et qui le sera mathématiquement 2 ou 3 mois avant la fin du championnat, c'est passionnant!

Sans compter les branlées qui décrédibilisent 2/3 des équipes , et donc par extension, la Ligue 1.

Quand je mate un match et qu'il est plié à la 25ème, je ne prends plus de plaisir pour la suite. Autant changer de chaîne. Même la canette de bière ne suffit pas à réconforter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...