Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Oui plutôt intéressante comme émission, Legrand ne savait plus quoi ! Et Carlos Sanchez qui jouait au bon samaritain .. :)

 

Bin le mec de la FFF qui valide les transferts et qui dit qu'il n'y a rien d'anormal basta et quand il se lève on voit sur son dossier de chaise un maillot de VA AVEC CARLOS SANCHEZ DESSUS :45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ça n'a pas tardé et c'est normal vu comment il parlait .

 

Un syndicat d'agents demande la démission de Le Graët

 

Le Syndicat national des agents sportifs réclame ce jeudi la démission de Noël Le Graët, dénonçant les propos d'une «incroyable légèreté» du président de la FFF dans une émission de France 2 diffusée mercredi soir.

 

Certains propos tenus par Noël Le Graët dans l'émission "Cash investigation", diffusée mercredi soirsur France 2, n'ont pas du tout plus au Syndicat national des agents sportifs. Le SNAS a demandé ce jeudi la démission du président de la Fédération française de football (FFF), dénonçant «l'incroyable légèreté de la FFF illustrée par un président avouant que ses règlements ne s'appliquent pas à ceux qui sont bien en cour, et ce même s'ils se moquent des lois», comme l'écrit le président du syndicat, Bertrand Cauly, dans ce communiqué.

 

«Le football ne saurait plus longtemps rester au dessus de la République et il est temps que le ministère cesse son incroyable aveuglement»

Le Graët évoquait notamment dans l'émission le cas de Christophe Hutteau, agent qui revendique 41 joueurs sous contrat mais n'en mentionne que deux dans la fiche remise à la FFF. «C'est pas important, important, franchement; c'est obligatoire qu'ils envoient leur liste, mais s'ils le font pas, c'est pas un drame, avait lancé le président de la FFF. Je défends aussi les agents qui se comportent bien, et ce monsieur se comporte très bien. Je n'ai jamais entendu parler de lui sur un incident, nulle part.»

 

Des propos et une attitude jugée trop légère et symbolique par le SNAS. «Le football ne saurait plus longtemps rester au dessus de la République et il est temps que le ministère cesse son incroyable aveuglement et mansuétude face à des instances dont le management a conduit aux désastres de la Coupe du monde 2010, à celui de l'Euro 2012 et très probablement à celui de 2014. Dans ces conditions, le SNAS, à tout le moins, exige la démission du président Le Graët», conclu le communiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... j'ai rien appris personnellement... et la mise en scène de chaque trucs... c'était bien lourd, le mec qui se promène avec sa pancarte en carton de mangala... la poursuite dans la rue... C'était n'importe quoi, en plus on a passé 3/4 du reportage à entendre, on n'a pas réussi à contacter ou à avoir des rendez vous... Et puis pour eux, tout les gamins deviennent forcément pro et gagnent automatiquement des millions...

 

C'était une pure daube ce "reportage", sur france télé ils aiment pas le foot on l'a bien compris depuis longtemps, ça doit s'astiquer sévèrement le manche sur ce genre de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... j'ai rien appris personnellement... et la mise en scène de chaque trucs... c'était bien lourd, le mec qui se promène avec sa pancarte en carton de mangala... la poursuite dans la rue... C'était n'importe quoi, en plus on a passé 3/4 du reportage à entendre, on n'a pas réussi à contacter ou à avoir des rendez vous... Et puis pour eux, tout les gamins deviennent forcément pro et gagnent automatiquement des millions...

 

C'était une pure daube ce "reportage", sur france télé ils aiment pas le foot on l'a bien compris depuis longtemps, ça doit s'astiquer sévèrement le manche sur ce genre de connerie

 

oui des qu'on critique le foot ou qu'on explique les choses ce n'est pas normal quoi on a le droit de dénoncer les magouilles des politiques , de l'industrie des patrons mais pas touche au foot ? Tu n'as rien appris stp me dit pas que tu savais tout ça ou encore pour le gamin de Roubaix ou pour Carlos Sanchez ou bien d'autre choses.

 

Pour le reportage je l'ai trouvé vachement bien fait et surtout j'ai aimé Lucet qui n'a pas peur de poser les question très embarrassante et en face comme avec le notre bon président de la FFF OU même Valcke de la FIFA , le mec il a pas eu peur d'interpeller Platini et désolé mais ça change de tout ces journalistes bien complaisant et gentils avec les clubs de foot ou les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le reportage sur France 2, et j'avoue être tombé des nu sur les histoires de transfert, d'agent à 12ans, de revente des parts des joueurs ou encore Carlos Sanchez et son club chilien, l'absence de réponses de la FFF sur les agents, les agents à INF. Rien n'es totalement surprenant mais l'accumulation de tous ces cas laisse un arrière gout amer...C'est plus glauque que je ne l'imaginais.

 

Après effectivement la mise en scène des reportages et de l'émission cache aussi un manque dans les propos, les preuves et les réponses, Mais Lucet pointe la ou cela fait mal dans ces questions (avec un don pour la comédie assez nul il est vrai).

 

Reste à espérer que nos recrues ne sont pas dans le cas Sanchez version Azéri....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des qu'on critique le foot ou qu'on explique les choses ce n'est pas normal quoi on a le droit de dénoncer les magouilles des politiques , de l'industrie des patrons mais pas touche au foot ? Tu n'as rien appris stp me dit pas que tu savais tout ça ou encore pour le gamin de Roubaix ou pour Carlos Sanchez ou bien d'autre choses.

 

Pour le reportage je l'ai trouvé vachement bien fait et surtout j'ai aimé Lucet qui n'a pas peur de poser les question très embarrassante et en face comme avec le notre bon président de la FFF OU même Valcke de la FIFA , le mec il a pas eu peur d'interpeller Platini et désolé mais ça change de tout ces journalistes bien complaisant et gentils avec les clubs de foot ou les joueurs.

 

SI au contraire, je voudrais qu'on balance ce qui se passe dans le foot mais là concrétement, y a rien eu. Ils ont rien montré d'inédit. Elle a posé les questions qui fâchent... elle a eu des réponses ? Non. Mis à part le Graet qui est passé pour un bon gros glandu de base...

 

Pour sanchez je savais qu'il y avait eu un truc pas clair, mais bon... les clubs essaient de payer moins de frais... rien de nouveau sous le soleil

 

Il faut balancer ce qui se passe dans le foot mais là... y a rien de nouveau après le reportage. Ils ont rien éclairé du tout, mis à par le fait que tu peux rentrer facile à l'inf si t'as une grosse bagnole

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI au contraire, je voudrais qu'on balance ce qui se passe dans le foot mais là concrétement, y a rien eu. Ils ont rien montré d'inédit. Elle a posé les questions qui fâchent... elle a eu des réponses ? Non. Mis à part le Graet qui est passé pour un bon gros glandu de base...

 

Pour sanchez je savais qu'il y avait eu un truc pas clair, mais bon... les clubs essaient de payer moins de frais... rien de nouveau sous le soleil

 

Il faut balancer ce qui se passe dans le foot mais là... y a rien de nouveau après le reportage. Ils ont rien éclairé du tout, mis à par le fait que tu peux rentrer facile à l'inf si t'as une grosse bagnole

 

rien de nouveau ? attend tu savais toi que le gamin depuis l'âge de 7 ans avait déjà un contrat avec Adidas avec 7000 euros de vêtement par ans mais on va ou là et le truc sur la dncg qui au lieu de faire un contrôle va bouffer au resto pendant plus de 2 heures etc etc , l'histoire du mec vendu à porto et le mec on le vend par petit morceaux à des groupe sans même qu'il le sache etc etc me dit pas que tu étais au courant de tout ça et encore moi du truc sûr Sanchez qui passe de 75000 euros par mois à 14700 comme ça par miracle .

 

c'était intéressent alors après tu peux critiquer mais ils ont fait leurs boulots pas de leurs fautes si les mecs ne veulent pas répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de nouveau ? attend tu savais toi que le gamin depuis l'âge de 7 ans avait déjà un contrat avec Adidas avec 7000 euros de vêtement par ans mais on va ou là et le truc sur la dncg qui au lieu de faire un contrôle va bouffer au resto pendant plus de 2 heures etc etc , l'histoire du mec vendu à porto et le mec on le vend par petit morceaux à des groupe sans même qu'il le sache etc etc me dit pas que tu étais au courant de tout ça et encore moi du truc sûr Sanchez qui passe de 75000 euros par mois à 14700 comme ça par miracle .

 

c'était intéressent alors après tu peux critiquer mais ils ont fait leurs boulots pas de leurs fautes si les mecs ne veulent pas répondre .

 

D'ailleurs Kondogbia fait partie de ses joueurs la vendu à ses sociétés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la mise en scéne et la forme qui m'ont dérangé, le sujet doit et est intéressant à traiter

 

C'est le style d'Elise Lucet cette mise en scène, ça peut déranger mais au moins elle pose les question qui fâchent

Alors évidemment personne n'y répond, mais on sent cette gêne

Et puis pour le coup, Noël Le Graët passe vraiment pour un gland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le style d'Elise Lucet cette mise en scène, ça peut déranger mais au moins elle pose les question qui fâchent

Alors évidemment personne n'y répond, mais on sent cette gêne

Et puis pour le coup, Noël Le Graët passe vraiment pour un gland

Ca montre surtout que lorsque tu leur poses les Bonnes Questions, les mecs ne savent pas répondre... Le graet ok, il est passé pour un con, mais lui assume pas comme l'idiot de Legrand... que des pourris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste à chier cette émission, et Élise Lucet est pire qu'insupportable ...

Peut-être à chier mais super important de montrer ça sur France 2 à une heure de grande écoute. Y'a bien eu des articles et d'autres reportages pour montrer la corruption. Mais entre un article dans un journal papier peu lu ou un reportage qui passe en deuxième soirée sur Arte et ça, y'a un comble. Le foot ne sera assaini que par la pression d'autres personnes et il est super important de sensibiliser les gens à ça.

 

Le reportage montre quelques trucs mais franchement, c'est très très très très loin d'être exhaustif (matchs truqués, traites des joueurs africains, détournements des bénéfices de la Coupe du Monde et des Euros)... franchement le foot est pourri à tous les niveaux.

 

Perso, j'ai quand même appris quelques chose avec le cas de Sanchez et du jeune roubaisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voilà on comprend mieux l'attitude de Thiriez avec le collectif SOS ligue 2 . On comprend pourquoi lui ça le dérange pas plus que ça que les gens aille moins au stade vue l'heure de programmation et donc prennent plus d'abonnements .

 

 

La LFP compte les abonnés de beIN Sport

 

Si l'on écoute Florent Houzot, le directeur de la rédaction de beIN Sport, sa chaîne compterait 1,3 million d'abonnés selon la dernière communication officielle d'Al Jazeera. Depuis mai, on sait qu'il s'élève en fait à 1,47 million. Et de son côté, Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a laissé filtrer le chiffre symbolique de 1,5 million. On ne va tout de même pas chipoter pour 30 000 abonnés ? Eh bien si car, selon les informations révélées dans notre édition du jour, ce seuil des 1,5 million est capital pour la Ligue de Football Professionnel. En effet, selon le contrat passé avec beIN Sport, à partir de 1 500 000 abonnés, le nouveau venu sur le marché de la télévision de sport devra s’acquitter de nouveaux versements auprès de la LFP. Le système est simple, comme le précise le quotidien : dès que ce fameux seuil de 1 500 000 clients est atteint, beIN Sport paiera à la LFP un euro par mois pour tout nouvel abonné. Soit 6 millions d’euros annuels supplémentaires lorsque le diffuseur qatarien atteindra 2 millions d’abonnés. Ce qui pourrait arriver plus vite que prévu. La LFP attend donc avec impatience le prochain relevé de clients de beIN Sport.

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi le collectif SOS ligue2, ils me gavent un peu.

 

franchement ils voudraient la ligue2 le samedi soir, ou samedi aprés midi a la place du vendredi soir.

faut pas oublier non plus que tout le monde n'est pas fonctionnaire, étudiant ou chomeur, et que y'en a énormément qui travaille le samedi aussi.

remettre les matchs le samedi, c'est le meilleur moyen de vider les stades.

de plus l'affluence n'a pas baissé du fait de la programmation de la ligue2, mais bien par la mauvaise image que traine de plus en plus le football, et a la baisse du nombre de licencié de foot.

 

la programmation des matchs le vendredi a 18H30, c'était assez scandaleux, mais la on a obtenu le retour des matchs a 20h, et grace a beinsport, on a aussi un match décalé le samedi aprés midi.

franchement moi je dis plutot merci a beinsport. Leur couverture de la ligue2, même sans les matchs a la carte reste meilleur que tout ce qu'a pu connaitre la ligue2 auparavant.

 

et puis même si les droits tv en ligue2 sont faibles, on en a tous besoins. Alors arrétons de nous plaindre, et de cracher sur Beinsport, ou sur la ligue.

La ligue2 a la meilleure programmation qu'elle puisse avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...