Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Carsson...C'est pas le gardien de Liverpool (pr?t?) que Scouser souhaitait voir revenir en cas de blessure de Reina? :lol:

 

Il me semble que Robinson avait fait aussi une sacr?e toile au match aller en Croatie...Incroyable pour une nation comme l'Angleterre d'avoir des gardiens aussi mauvais. A la limite, on peut leur en pr?ter un ou deux de la L1 non? Pis on exige en ?change au minist?re des sports anglais qu'ils arr?tent de nous ?liminer tous les 4 ans en 1/2 finale de CDM de rugby ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant cette ?limination de l'ennemi h?r?ditaire :o Merde, ?a va faire bizarre un EURO sans eux... Press? de voir les titres de la presse demain.

 

Ils ont une bonne ?quipe, beaucoup vont dire que c'est leur politique de pillage des jeunes ?trangers qui fragilise leur propre formation et leur ?quipe nationale mais j'suis d?sol?, avec les noms qu'ils ont, ils ont largement les moyens de b?tir une ?quipe du TOP 10 mondial.

 

Bref, les anglais ont leur France-Bulgarie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 octobre 2006 : Angleterre 0-0 Mac?doine

11 octobre 2006 : Croatie 2-0 Angleterre

24 Mars : Isra?l 0-0 Angleterre

17 Octobre : Russie 2-1 Angleterre

21 Novembre : Angleterre 2-3 Croatie

 

Ce qui est inqui?tant, c'est qu'ils ont ?t? mauvais tout le temps.

 

Sinon, apr?s rapide coup d'oeil dans les autres, une seule qualification me g?ne, celle du Portugal, qui n'a gagn? que la moiti? de ses matchs. :huh:

Une d?faite en Pologne, un nul en Serbie, en Finlande, en Arm?nie et incapable de s'imposer ? domicile contre la Serbie, la Finlande et la Pologne. Mouais, ils m?ritent tout autant leur place que l'Autriche.

 

Les Anglais pourront aussi se plaindre de cette tradition de qualifier le pays organisateur, qui plus est quand ils sont deux, et deux nuls. Ca en revient ? ?liminer deux quarts de finaliste de la derni?re coupe du Monde. Faudrat aussi m'expliquer comment on a fait les groupes, parce que j'en vois un (le C) o? il n'y a que des ?quipes tr?s moyennes n'?tant pas souvent ni aux Euro, ni en Coupe du Monde (Gr?ce, Turquie, Norv?ge, Hongrie en favoris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur l'?quipe.fr ? propos d'Angleterre-Croatie

 

Un exploit qui obligera le propri?taire du Spartak Moscou, le magnat russe Leonid Fedun, ? tenir sa promesse. Il s'?tait engag? ? offrir quatre Mercedes haut de gamme au gardien croate et aux trois meilleurs joueurs de champ de son choix en cas de succ?s des hommes de Slaven Bilic ? Wembley.

 

C'est Runje qui va etre content :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une bourde est ce gardien n'est qu'une merde <_<

Sebastien frey tu l'a vus?? :rolleyes:

 

Ah d?s qu'on touche ? Liverpool tu t'emportes! Je te chambrais! ^_^

 

Ce qui n'enl?ve rien au fait que les gardiens anglais multiplient les bourdes que ca soit Carsson, James ou Robinson ca fait peur...Quand tu compares au Coupet, Landreau, Frey (qui font aussi quelques boulettes aussi on l'a vu depuis 5 jours), Mandanda, Pel?, Lloris, Richert, Ram? de l'autre c?t? du channel!

 

M'enfin je trouve presque plus acceptable la connerie de Frey hier soir. Pas tr?s concentr?, un match sans enjeu et une t?te qui semblait partir dans les nuages mal appr?ci?... La dans un match aussi d?cisif, sur une frappe lointaine, se faire surprendre ? cause d'un mauvais placement, au niveau internationnal c'est grave :o

 

Pis bon Frey ca reste le gardien de la Fiorentina, tr?s souvent compar? ? Buffon par les italiens. Carsson ca n'est finalement que le second gardien de Liverpool, enfin bient?t troisi?me, il y a un monsieur qui vient de chez nous qui va lui prendre sa place l'an prochain. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d?s qu'on touche ? Liverpool tu t'emportes! Je te chambrais! ^_^

 

Ce qui n'enl?ve rien au fait que les gardiens anglais multiplient les bourdes que ca soit Carsson, James ou Robinson ca fait peur...Quand tu compares au Coupet, Landreau, Frey (qui font aussi quelques boulettes aussi on l'a vu depuis 5 jours), Mandanda, Pel?, Lloris, Richert, Ram? de l'autre c?t? du channel!

 

M'enfin je trouve presque plus acceptable la connerie de Frey hier soir. Pas tr?s concentr?, un match sans enjeu et une t?te qui semblait partir dans les nuages mal appr?ci?... La dans un match aussi d?cisif, sur une frappe lointaine, se faire surprendre ? cause d'un mauvais placement, au niveau internationnal c'est grave :o

 

Pis bon Frey ca reste le gardien de la Fiorentina, tr?s souvent compar? ? Buffon par les italiens. Carsson ca n'est finalement que le second gardien de Liverpool, enfin bient?t troisi?me, il y a un monsieur qui vient de chez nous qui va lui prendre sa place l'an prochain. ^^

 

J'suis pas ?n?rv? mais on juge trop facilement apr?s une boulette...

Scott ne vas sans doute pas revenir ? liverpool pour ?tre titulaire ailleurs, donc aston villa pour le moment.

Pis merde!^^

J'suis d'accord pour dire qu'y a un probl?me de gardien en angleterre, d'ailleur quand on regarde les 4 gros ce sont tous des ?trangers en titulaire, et m?me en second gardien...

Pis y'a aussi un gros probl?mes avec les joueurs de champ, ils n'arrivent pas ? jouer ensemble -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keene estime qu'il y a trop d'?go dans cette ?quipe.

C'est vrai que quand on regarde les noms ca para?t fou de ne pas les voir ? l'euro :o

Puis le probl?me n'est pas nouveau, m?me ? la CDM ils ont pas ?t? transcendant les anglais et leur phase de qualif avait ?t? aussi d?licate je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parlent de la qualit? des gardiens en Angleterre mais bon faut pas exag?rer, ils ne doivent pas cette non-qualification simplement ? cause d'un probleme de gardien. Je pense que le probleme est ailleurs...

Il n'y a pas vraiment de renouveau dans cette ?quipe d'Angleterre. Les joueurs en place sont s?rs d'avoir leur place de titulaire ? chaque match. Aucune concurrence saine. Ce manque de renouveau est s?rement d? ? leur politique de recrutement qui consiste ? venir piller les centre de formation Francais.

En france, il y a quelques titulaires indiscutables (makelele, henry, ribery, thuram...) et les postes restants sont disput?s par les jeunes qui veulent se faire une place dans cette equipe ...

Modifié par renzocid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver 11 super joueurs anglais, qui te fait la meilleure des ?quipes possibles sur PES. Le probl?me, c'est que les qualifications, avec les blessures et les suspensions, demandent des remplacents. Quand on regarde l'?quipe face ? la Croatie, y'a quelques noms bien piteux. Carson, Lescott, Bridge, Barry, Richards (19 ans). Ca fait 5 joueurs sur 11.

 

Y'a un foss? entre les titulaires : Terry, Ferdinand, A.Cole, Neville, Gerrard, Lampard, J.Cole, Wright-Philipps, Rooney, Owen. Et sur le banc, apr?s Beckham, Hargreaves, Crouch et Campbell, on atteint le fond. Et pour ?tre performant en qualification, il faudrait au moins 20 joueurs de haut niveau. Ca n'emp?che pas que la Croatie et la Russie ne les ont pas non plus ces 20 joueurs.

 

Alors que l'?quipe de France, d'Italie et d'Espagne peuvent ? mon avis envoyer 3 ?quipes ? l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Je retiore ce que j'ai dit :lol:

maisn ne met pas beckam qui ne joue plus dans un gros championnat

sa ne veut strictement rien dire, sur ce match il a ?t? un des meilleur sur la pelouse nottament en faisant un ?norme boulot d?fensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver 11 super joueurs anglais, qui te fait la meilleure des ?quipes possibles sur PES. Le probl?me, c'est que les qualifications, avec les blessures et les suspensions, demandent des remplacents. Quand on regarde l'?quipe face ? la Croatie, y'a quelques noms bien piteux. Carson, Lescott, Bridge, Barry, Richards (19 ans). Ca fait 5 joueurs sur 11.

 

Y'a un foss? entre les titulaires : Terry, Ferdinand, A.Cole, Neville, Gerrard, Lampard, J.Cole, Wright-Philipps, Rooney, Owen. Et sur le banc, apr?s Beckham, Hargreaves, Crouch et Campbell, on atteint le fond. Et pour ?tre performant en qualification, il faudrait au moins 20 joueurs de haut niveau. Ca n'emp?che pas que la Croatie et la Russie ne les ont pas non plus ces 20 joueurs.

 

Alors que l'?quipe de France, d'Italie et d'Espagne peuvent ? mon avis envoyer 3 ?quipes ? l'Euro.

 

 

Richards est un tr?s grand espoir de l'angleterre au poste d'arri?re droit ;) :P

Carson n'est pas mauvias, il a juste loup? son match (fallait pas mais bon...)

 

Mais y'a un probl?me en angleterre, le jeu n'est vraiment pas terrible et pourtant y'a des grands nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards est un tr?s grand espoir de l'angleterre au poste d'arri?re droit ;) :P

Carson n'est pas mauvias, il a juste loup? son match (fallait pas mais bon...)

 

Mais y'a un probl?me en angleterre, le jeu n'est vraiment pas terrible et pourtant y'a des grands nom...

Ouais, je ne pourrais rien dire de plus que ce que disent les Cahiers du Football (ici) et So Foot (l?). La derni?re fois que je les avais cit?, certains s'?taient mis ? rire. Je trouve que c'est quand m?me les moins idiots quand ils parlent de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

petite info au passage, lille-lyon se d?roulera au stade de france cette ann?e.

 

perso je serais lillois sa me ferait quand m?me bien chi? de devoir faire 300 borne pour pouvoir aller voir mon ?quipe. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info au passage, lille-lyon se d?roulera au stade de france cette ann?e.

 

perso je serais lillois sa me ferait quand m?me bien chi? de devoir faire 300 borne pour pouvoir aller voir mon ?quipe. <_<

 

c'etait prevu il y a quelques temps d?j?, c'est pour les 10ans du stade de france je crois, confirmation ? :)

Modifié par Ronaldinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je ne pourrais rien dire de plus que ce que disent les Cahiers du Football (ici) et So Foot (l?). La derni?re fois que je les avais cit?, certains s'?taient mis ? rire. Je trouve que c'est quand m?me les moins idiots quand ils parlent de foot.

 

Autant le 1er article passe, mais le 2e je m'arr?te ? rosbif. On est journaliste ou ordurier, faut choisir son camp.

 

En fait je suis un ?ternel compatissant, alors j'ai lu. Euh, journaliste c'est savoir avant tout se renseigner... Le projet du National Centre of Football est lanc? depuis un moment, les terrains sont d?j? achet?s ? Burton. L'id?e avait ?t? retard? pendant un an, en raison de divergences sur la strat?gie ? adopter. Ca fait qq temps que le projet est relanc?, pour environ 50M?. De m?me qu'existent de nombreux programmes de la FA comme Football Foundation (300M� en 7 ans), qui redistribuent bcp d'argent pour am?liorer les infrastructures du football amateur et chez les jeunes.

 

Pour les entra?neurs... Il existe des organisations au niveau des comt?s, qui dispensent les cours aux entra?neurs. Il y a un manque tactique ?vident ? certains niveaux certes, ?a c'est pas nouveau. De l'autre c?t?, ils furent le 1er pays ? lancer des cours via internet, et sont plus que largement en avance sur la pr?paration mentale par exemple (McLaren aurait bien fait de demander conseil....).

 

 

Sinon j'irai plus loin que Scouser pour Richards. A 19 ans ce mec est monstrueux. Il a stopp? Man Utd ? lui seul il y a qq semaines, et c'?tait pas des peintres en face. Il conna?t une mont?e en puissance fracassante. Ce sera un Rooney d?fensif (pour la pr?cocit?). Mais il ?volue dans un registre plus sobre, avec une puissance pure et un sang-froid impressionnant. Potentiellement, je pense qu'il peut devenir l'un des meilleurs d?fenseurs du monde, comme l'a fait Rooney en attaque. Il faut juste esp?rer que jouer ? Man City (pour le moment) ne soit pas un frein ? sa progression en terme d'exp?rience ou de ma?trise tactique.

Modifié par Lmarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...