Aller au contenu

Handball

• Please log in to reply
329 replies to this topic

#321 manico

manico

Stadier

• Membres
  • PipPipPip
  • 337 Messages :

Posté 20 janvier 2018 - 22:14

Voir le messageMisterFraiZ, le 20 janvier 2018 - 21:35, dit :

Je n'ai pas pu suivre le match, mais quand je vois le score, je me dis qu''il fallait un grand Vincent Gérard pour faire la diff. Je l'avais annoncé Appelgren ne réussit pas beaucoup aux français

Il ne réussit pas aux français et aux autres équipes non plus, il a été élu meilleur gardien du 1er tour. Il y est pour beaucoup dans les bonnes performances de la Suède. La Norvège, contre qui nous avons gagné sur le fil et qui vient de perdre contre la Croatie, m'a paru bien plus impressionnante collectivement que la Suède. Gérard a fait un très grand match et il a bien été aidé par sa défense qui a souvent obligé les suédois à prendre des tirs hors de position.

#322 manico

manico

Stadier

• Membres
  • PipPipPip
  • 337 Messages :

Posté 24 janvier 2018 - 22:33

Déjà qualifiés pour les 1/2 finale avant la rencontre, belle perf des français qui ont battu la Croatie chez elle, victoire qui qualifie la Suède qui a pourtant été battue par la Norvège. La France est la seule équipe encore invaincue dans cet euro.

Les 1/2 finale :

France - Espagne
Danemark - Suède

#323 MisterFraiZ

MisterFraiZ

Agent MIL

• Équipe MiL
  • 1 398 Messages :

Posté 25 janvier 2018 - 08:47

Voir le messagemanico, le 12 janvier 2018 - 22:43, dit :

La Croatie sera un concurrent sérieux pour une France qui est logiquement moins dominatrice qu'avant avec la perte de certains cadres. Mais on aura notre mot à dire malgré tout.
Même si sur la 2eme mi temps ce fut plus gestion du score qu'autre chose, quelle 1ere mi temps. Les gardiens n'ont pas spécialement brillé sur ce match, mais la parade à 6m de Gérard en fin de match à fait le plus grand bien. C'était une balle de -1 qui aurait pu changer la tendance du match, surtout que l'on marque derrière.

Pour la finale je vois bien un France Danemark

Mais faut déjà s'occuper de L'Espagne. :)

#324 manico

manico

Stadier

• Membres
  • PipPipPip
  • 337 Messages :

Posté 25 janvier 2018 - 12:24

Voir le messageMisterFraiZ, le 25 janvier 2018 - 08:47, dit :

Même si sur la 2eme mi temps ce fut plus gestion du score qu'autre chose, quelle 1ere mi temps. Les gardiens n'ont pas spécialement brillé sur ce match, mais la parade à 6m de Gérard en fin de match à fait le plus grand bien. C'était une balle de -1 qui aurait pu changer la tendance du match, surtout que l'on marque derrière.

Pour la finale je vois bien un France Danemark

Exactement, la France a bien géré cette 2ème mi-temps même si elle s'est faite un peu peur. Les gros points positifs sont à la fois le fait d'avoir remporté tous nos matchs, même si on a eu chaud contre la Norvège, et aussi l'excellente gestion du groupe de la part de Didier Dinart et Guillaume Gille. On arrive en demi-finale et les cadres de l'équipe ont pu s'économiser car chaque joueur a eu du temps de jeu. L'Espagne a quant à elle dû s'employer face à l'Allemagne pour se qualifier.
Même si ça a bien souvent été le cas par le passé, notre grande force sur cet euro c'est très clairement la défense. Ajoutons à ça un Gérard très performant jusqu'ici, on a de bonnes chances d'aller au bout. Le petit bémol est que si Gérard est dans un jour sans, Dumoulin est loin d'être à son niveau. Je regrette aussi la blessure de N'Guessan au 1er tour, on a perdu en qualité sur le poste d'arrière gauche bien que le jeune Lagarde n'a pas démérité depuis qu'il a intégré l'équipe et que Nikola Karabatic peut occuper ce poste.

Comme toi, je mise sur une finale France - Danemark pour une revanche de notre dernière confrontation face à eux en Golden League.

#325 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 597 Messages :

Posté 25 janvier 2018 - 12:56

France-Espagne à suivre ce vendredi sur M6 à 18h.
Et si finale, ce sera encore M6, dimanche à 20h30.

#326 MisterFraiZ

MisterFraiZ

Agent MIL

• Équipe MiL
  • 1 398 Messages :

Posté 25 janvier 2018 - 16:20

Cool enfin une chaîne publique et en plus juste avant le match de Lens

Vendredi, c'est soirée sport :)

#327 robiwan

robiwan

Joueur au Bayern LeVerKuSec

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 230 Messages :

Posté 26 janvier 2018 - 18:41

Clairement on est pas dedans. Reprendre 6 buts à l'Espagne c'est mission impossible... je pense que je vais perdre mon paris du coup.

Ce message a été modifié par robiwan - 26 janvier 2018 - 18:42.

#328 robiwan

robiwan

Joueur au Bayern LeVerKuSec

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 230 Messages :

Posté 26 janvier 2018 - 19:45

Bon Bin nul.... on a pas existé et on a pas vu le jour

Ce message a été modifié par robiwan - 26 janvier 2018 - 19:49.

#329 manico

manico

Stadier

• Membres
  • PipPipPip
  • 337 Messages :

Posté 26 janvier 2018 - 22:33

On a été que l'ombre de nous-même face à l'Espagne. Dommage, ils ne nous sont pas supérieurs pourtant, loin de là. Finalement on l'aura France - Danemark, mais ce sera pour la 3ème place.
Je met une pièce sur la Suède pour la finale.

#330 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 476 Messages :

Posté 26 mai 2018 - 18:57

Nantes et Montpellier en finale de ligue des champions !

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users