Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Présentations

• Please log in to reply
2502 replies to this topic

#21 guswarmuz

guswarmuz

Touriste

• Membres
  • Pip
  • 6 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 17:56

Salut ? tous !

Je suis un grand lecteur de madeinlens et de son pr?decesseur, Plan?te-Lens. J'ai profit? de ce nouveau forum tout beau tout neuf pour franchir le pas et m'inscrire ? la communaut?.

Sinon, j'ai 20 ans et j'?tudie l'?conomie ? Arras. Je suis supporters lensois depuis que je marche je crois  :lol:

J'esp?re passer de bons moments ci ;)

#22 flame62

flame62

ex-Bidasse en folie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 981 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 17:57

salut tout le monde.
herve, 46 ans, militaire de carriere dans l'arm?e de l'air depuis janvier 77. actuellement en poste ? la R?union.
supporter du racing depuis la naissance, papa oblige, mais actif depuis 72.
mes joueurs preferes: il y a eu faber, marx, walleme, sikora, et tant d'autres, actuellement le trio seydou, aruna, nenad me plait bien.
je viens de rentrer de 2 jours a juan de nova, une des iles eparses de l'ocean indien, ou on aurait pu jouer "seul au monde", c'est vraiment magnifique.

#23 coconuts

coconuts

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 301 Messages :
  • Intérêts/passions:Le football, les bières belges et Paul Auster.

Posté 25 avril 2007 - 17:59

Voir le messageLmarco, le 25/04/2007 ? 16:30, dit :

Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs pr?f?r?s, vos ?tudes, vos passions...La parole est ? vous  ;)
Puisqu'il faut y passer, je vais me pr?senter ou me re-pr?senter et repr?senter quelque chose.

Pourquoi aimez vous Lens ?

Puisqu'on m'a emmen? ? Bollaert ? 6 ans et que j'y ai pris le virus. L'?quipe en 93 ?tait compos? de Slatter, Adjovi Bocco, Boli. Pas tous les meilleurs mais une vrai ?quipe, qui se d?fonc? et qui ?tait solidaire. Je fais pas mon vieux en disant c'?tait mieux avant. Il y a une belle ?quipe, solidaire, cette ann?e. Sous Muller, ce n'?tait pas terrible niveau esprit d'?quipe quand m?me. Dindane, Ke?ta marqueront autant que Boli ou Ars?ne. A 6 ans, quand vous arrivez ? Lens, vous tremblez. La pr?sentation de l'?quipe en marchant vers le stade, ce stade qui tremble, ces escaliers interminables, les drapeaux de la Marek. C'est comme un virus. J'ai toujours fait du foot, en club au primaire, dans ma cour de coll?ge, les tournois de foot en salle au lyc?e et puis l? j'ai repris sur grand terrain depuis que je suis ? la fac.

Je suis sur les forums lensois depuis le coll?ge. J'ai connu l******.com du temps o? Nico y ?tait et j'ai suivi la migration pour voir les d?buts de PL. On lui doit beaucoup. Merci d'avoir repris le flambeau.

Mes joueurs pr?f?r?s ?

Ca a commenc? par Magnier, on aime celui qui joue ? son poste dans le club qu'on aime et en plus j'ai le m?me pr?nom. Aujourd'hui je dirais Kovacevic, j'aime bien la fa?on qu'il a de bouffer l'adversaire. C'est mon r?cup?rateur pr?f?r?. Et maintenant je joue 6, alors forc?ment. J'admire aussi Steven Gerrard ou Lampard. Et puis les joueurs de classe qui ont marqu? mon enfance. Larsson, Hagi, ou les mythiques comme Cruyff. Je regarde toujours le classement du Celtic et de Liverpool, c'est des clubs au m?me esprit je trouve. J'aime les villes ouvri?res et/ou portuaires, c'est l'esprit du rock, des Clash, de Billy Elliot et j'aime les clubs au jeu physique. Le football est un sport de contact avant tout. Il n'y a rien de plus plaisant que de jouer sous la neige ou la boue.

Mes ?tudes, mes passions ?

Je suis en facult? de sciences ?conomiques ? Lille, en deuxi?me ann?e. Si j'aime bien la ville de Lille, je d?testerai pour toujours ce club. Mes passions, j'en ai pas vraiment. J'aime les bi?res belges, le rock britannique, Boris Vian, les p?tes, Fran?ois Bayrou, les bouteilles de Vodka... et le football bien s?re.

#24 karldu91

karldu91

Vendeur de fricadelles

• Membres
  • PipPip
  • 164 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 18:02

moi c'est karl , j'ai 17 ans, j'habite a evry(91) et je suis pour lens depuis 1997!! mes joueurs pr?f?r?s sont aruna et boukari !! voila et je suis fan de ce site...

#25 Guest_Tagota_*

Guest_Tagota_*
  • Invités

Posté 25 avril 2007 - 18:04

bonsoir,

Pseudo : Tagota
M?tier : touche une salaire chez le sponsor de MU
Signe caract?ristique : breton g?n?tiquement modifi

#26 arno74

arno74

In bed with Demont

• MiL Reporter
  • 7 951 Messages :
  • Intérêts/passions:Yoyo

Posté 25 avril 2007 - 18:05

Salut ? tous!!!

Quel plaisir de vous retrouvez sur ce nouveau forum, bravo au travail fourni par les concepteurs pour que l'attente ne soit pas trop longue!!!

Sinon je m'appelle Arnaud, j'ai 24 ans, je suis supporter de Lens depuis oula au moins tout ?a, 1er match ? Bollaert ? 3 ans...
Je suis abonn? en Marek.

#27 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 972 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 18:05

bon ben re-bonjour ?  tous, nous revoici repartir pour des nouvelles aventures !!! En esp?rant que cela dure le plus longtemps possible !!!

#28 Lensomaniac

Lensomaniac

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 551 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 18:06

Salut tout le monde.

Me voil?. Moi ca fait depuis l'?ge de 10 ans que je supporte Lens : ca s'est d?clench? avec les ?changes d'images panini dans la cour de r?cr?... Premier match ? Bollaert en 99 avec Lens-Maccabi Tel-Aviv et une victoire 2-1 apr?s avoir ?t? men? 0-1.

Mes joueurs pr?f?r?s ... Pour ceux que j'ai connus, c'est bien ?videmment les Wallemme, Sikora, Warmuz ?galement. Dans l'?quipe actuelle, ce serait Demont, Aruna, Keita, Carri?re et Jemaa.

Et pis ?tudes, ben c'est fini, je suis entr? dans la vie active en tant que statisticien.  ;)

#29 y0ru

y0ru

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 850 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 18:06

Salut tout le monde, c'es y0ru, ancien memebre de l'ancien forum, supporter depuis 10 ans de Lens !

joueurs pr?f?r?s : Kovacevic, Aruna, Keita et Jemaa !

#30 thetiti

thetiti

Vendeur de fricadelles

• Membres
  • PipPip
  • 159 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 18:08

Salut ? tous,
Moi c'est Titi, 21 ans, supporter depuis plus de 10 ans du RCL!!
Joueurs pr?f?r?s: Aruno, Hilton, et S. Keita
Longue vie ? ce forum et encore bravo pour tout le boulot effectu?!!!
FORZA LENSOIS!!! :lol:  :lol:

#31 gyom62

gyom62

Stadier

• Membres
  • PipPipPip
  • 303 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 18:08

Salut tout le monde !!

Moi c'est Gyom62 (Guillaume), fid?le aux postes depuis un bout de temps !
Je suis de Lesquin (mais natif d'Arras) !

Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs pr?f?r?s, vos ?tudes, vos passions...La parole est ? vous

J'aime Lens car, je suis un ch'ti n? ? un dizaine de km de Lens.
Je suis Lens depuis toujours : je me souvient que j'allais voir les match de D2 avec un ami et son p?re !
Mes joueurs pr?f?r?s : cette saison, Seydou Keita. Toute l'?quipe de 98 !!!
Je bosse dans l'infomatique et mes passions sont le foot, la musique (?coute et pratique) !!

En route pour de nouvelles aventures !!
Ca fait du bien de retrouv? un "chez soi" !

:lol:  :lol:  :lol:

Ce message a été modifié par gyom62 - 25 avril 2007 - 18:12.

#32 Guest_languedepute_*

Guest_languedepute_*
  • Invités

Posté 25 avril 2007 - 18:09

salut a tous moi c'est languedepute, en faite c'est lensois_02 mais j'ai voulu changer celui la fait beaucoup plus classe :D  :P

enfin salut a tous les amis sa fait du bien de revoir le forum et celui la c'est la classe! :)

#33 nezdeboeuf62

nezdeboeuf62

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 826 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 18:10

A vot?  :lol:

bon puisqu'il faut y passer...

j'habite sur calais, je vais rarement ? Bollaert, mais je regarde quasi tous les matchs des que je peux depuis a peu pres 1995-1996... pourquoi? j'en sais rien, autant me demander pourquoi j'aime le chocolat!!!

#34 Damien

Damien

.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 260 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 18:10

Voir le messagelanguedepute, le 25/04/2007 ? 19:09, dit :

salut a tous moi c'est languedepute, en faite c'est lensois_02 mais j'ai voulu changer celui la fait beaucoup plus classe :D  :P

enfin salut a tous les amis sa fait du bien de revoir le forum et celui la c'est la classe! :)

Si un jour tu veux changer de pseudo, pas de souci ! Je ne dirais pas non !  :D

#35 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 362 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 18:11

Voir le messagelanguedepute, le 25/04/2007 ? 19:09, dit :

:unsure:  :mellow:  :D  Bin vla le pseudo :P Re ? toi :)

#36 nemo62

nemo62

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 152 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 18:11

Bonsoir ? tous.
Bon ben moi c'est nemo62.
Mon club prefer? c'est lens .Logique j'habite ? environ 8 bornes de lens.
Je n'aime pas du tout les caniches .Beurk.
Sinon je suis lens depuisl es matchs de coupe d'europe contre les club belges (anvers,la gantoise, anderlecht) et je suis abonn? depuis 1998 avant j'etais encore etudiant .
Mon joueur prefer? : roger boli  :rolleyes:
voila

#37 Guest_languedepute_*

Guest_languedepute_*
  • Invités

Posté 25 avril 2007 - 18:12

Voir le messageDamien, le 25/04/2007 ? 19:10, dit :

Si un jour tu veux changer de pseudo, pas de souci ! Je ne dirais pas non !  :D
merci!
d?sol?, mais je suis fan de de caunes et garcia!! :P

#38 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 533 Messages :

bijour ? tous, je suis nouveau sur ce forum, j'esp?re que vous n'allez pas vous enerver contre moi :mellow:
en tout cas ca fait du bien d'avoir un nouveau chez soit :lol:
natif de boulogne sur mer ou j'ai pass? 15 ans, puis partis zouker aux antilles et en ce moment je suis ? bordeaux.
j'aime bien lens depuis un bout de temps!!
joueurs pr?f?r?s ? lens : aruna, sey keita, kova, hilton.

#39 Guest_lensois74_*

Guest_lensois74_*
  • Invités

Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs pr?f?r?s, vos ?tudes, vos passions...La parole est ? vous

Ben toujours lensois74, membre sur planete-lens depuis 2004, lecteur assidu des news et du forum, j'ai tr?s rarement post? car mon avis converge la plupart du temps avec les forumiste ayant d?ja r?pondu, ...

J'ai 20 ans, Je suis lens depuis Janvier 1997, car je suis originaire de Calais et que le racing fait vibrer la r?gion depuis des ann?es : r?sultats, supporter, stade, j'adore tout cet environnement, mes joueurs pr?f?r?s sont pour cette ann?e Demont, Hilton et Aruna, mais j'avoue que Sikora restera le joueur qui m'a le plus marqu? ...

Niveau ?tude, je suis en BTS dans le domaine du commerce (exam dans 3 semaines ....  :unsure: ) et mes passions sont le sport (foot, hand, basket, rugby ....) la musique (hard-rock, m?tal, tek, hard-tek, hardcore .... et classique fran?ais lool) et puis voila ... longue vie ? ce forum, esth?tiquement tr?s r?ussi par ailleurs ....

#40 Voban

Voban

Tigers Forever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 756 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 18:13

Ouah c'est classe ici! je le met o? mon sac Lmarco?  B)

ben moi c'est moi... le grand vainqueur de la mini mil cup et du troph?e des champions!  et prochainement de la Mil cup ^^

j'arrive!

3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users