Aller au contenu

- - - - -

Votre programme TV

• Please log in to reply
384 replies to this topic

#1 Lmarco

Lmarco

Balzac milien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 552 Messages :

Posté 07 décembre 2009 - 21:09

Allez, un sujet pour nous faire partager les trucs à ne pas rater, ce que vous regardez, ce que vous conseillez...

Actuellement, concours du film le plus merdique entre Far Cry sur NRJ12 et 7 secondes sur TMC. J'ai abandonné le combat.

#2 Mick

Mick

En liberté conditionnelle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 Messages :

Posté 07 décembre 2009 - 21:15

Joséphine Ange Gardien > All

#3 wanegaine-bistoufly

wanegaine-bistoufly

Jérôme Merlin l'Enchanteur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 141 Messages :

Posté 07 décembre 2009 - 21:17

cold case sur france 2 j'aime bien. :)

#4 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 16 710 Messages :

Posté 07 décembre 2009 - 21:59

à part le foot, les simpsons, quelques documentaires, Tarata (certains!), je ne regarde pas la TV. Il m'arrive de rester devant si je suis interpellé momentanément par une émission ou une image, comme ça peut arriver pour l'émission de Ruquier le samedi soir, mais c'est rare.
Même les séries j'accroche rarement, même quand elles me plaisent, car ça me gave d'avoir à me taper tous les épisodes, dans un ordre bien précis, patati patata.

Ce qui passait à la TV et que je trouvais vraiment bien, je me le procure et je le regarde en dvd, divx ou autre.

si, bien entendu, je mate le sport, mais n'ayant pas canal+ ni le câble, la TV par adsl ni le satellite, j'ai pas beaucoup le choix à part le foot.

#5 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :
  • Localisation:Je voyage autour du monde, tout en restant chez moi.
  • Intérêts/passions:Miya...

Posté 07 décembre 2009 - 23:18

A la tv j'ai tendance à regarder ou plutot à écouter les emissions avec de la parlotte. Les film ou les séries, quand c'est fini, je me dit "mince j'ai pas vu grand chose" car trop oqp sur le PC.

#6 Lmarco

Lmarco

Balzac milien

• Membres
  • 21 552 Messages :

Posté 08 décembre 2009 - 01:16

Tiens il y a un truc sur la catastrophe de Courrières sur Fr2

Citation

Coup de projecteur sur la préparation du spectacle «Conditions humaines», avec une interview de Marie-Claude Pietragalla, des danseurs, d'anciens mineurs venus voir l'avant-première ainsi que des images d'archives des mines, des extraits du spectacle, et enfin des images de la première en pays corons où a eu lieu la catastrophe que le spectacle relate.

Bon le trip danse moderne version Pietragalla faut aimer...

#7 Guest_H2H2_*

Guest_H2H2_*
  • Invités

Posté 08 décembre 2009 - 05:27

Oui, on peut dire que je ne suis plus vraiment fan de la TV en tout cas moins qu'avant, mes journée sont passé sur l'ordinateur, essentiellement sur les séries que je télécharge, sinon question TV, cela dépend du programme, exemple hier, moi qui n'aime pas josephine, et bah, je l'ai regarde en lisant mon bouquin de code, sinon c'est les musiques sur le satellite, je suis plus vraiment un grand fan de la TV, sinon j'aime aussi bien, Laurent ruquier (je me surprend moi-même a regarder cela), ou le truc (je ne sais plus le nom) sur France 3  ou il font que parloter, pendant 2 heures, je ne sais plus le nom, je sais que cela passe le soir, mais après.... enfin voilà je me surprend a regardé ce genre d'émission, qui a la base sont ennuyant, mais quand on s'intéresse un peu plus, est captivante.

#8 wanegaine-bistoufly

wanegaine-bistoufly

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 141 Messages :

Posté 12 décembre 2009 - 13:14

autant j'étais super Fan de l'émission "l'effet papillon" sur canal+ quand c'était présenté par Victor Robert autant maintenant plus du tout.
elle a beaucoup baissé en qualité. quel dommage.

#9 Tagota

Tagota

Poulet grillé

• Équipe MiL
  • 8 388 607 Messages :
  • Intérêts/passions:la Renault Fuego, la poésie et bouffer le cul d'une pute

Posté 12 décembre 2009 - 15:01

En ce moment sur Arte, la redif du reportage sur le Grand Mufti. A voir.

#10 Tagota

Tagota

Poulet grillé

• Équipe MiL
  • 8 388 607 Messages :

Posté 12 décembre 2009 - 15:04

ET à partir de lundi y'a une série de reportage sur Darwin à 20h. Ca peut être sympa.

#11 Lmarco

Lmarco

Balzac milien

• Membres
  • 21 552 Messages :

Posté 14 décembre 2009 - 00:39

La vache, RTL9 passe La Colline a des yeux (le remake d'Aja). Programmation osée pour une fois, il y en a qui vont être surpris... Pas forcément gore, mais ça reste l'un des films les plus flippants que j'ai vu au ciné ^^

#12 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 16 710 Messages :

Posté 14 décembre 2009 - 01:20

J'avais détesté (si c'est bien le film qui date d'il y a 3-4 ans et qui a été suivi d'un numéro 2), et je n'avais pas flippé. Mais c'était pas au ciné en même temps ^^

#13 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 15 977 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 14 décembre 2009 - 08:36

Voir le messageLmarco, le 14 décembre 2009 - 00:39, dit :

La vache, RTL9 passe La Colline a des yeux (le remake d'Aja). Programmation osée pour une fois, il y en a qui vont être surpris... Pas forcément gore, mais ça reste l'un des films les plus flippants que j'ai vu au ciné ^^

Je me souviens l'avoir vu au cinéma... et être sorti de la salle au bout de 30 minutes. Ce n'est pas le genre de cinéma que j'apprécie.

#14 Tagota

Tagota

Poulet grillé

• Équipe MiL
  • 8 388 607 Messages :

Posté 14 décembre 2009 - 19:00

suite et fin de "Pigalle la nuit" ce soir sur Canal.

#15 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 447 Messages :

Posté 14 décembre 2009 - 19:50

j'aime beaucoup l'emission ce soir ou jamais, mais je trouve qu'elle passe trop tard le soir.

#16 Tagota

Tagota

Poulet grillé

• Équipe MiL
  • 8 388 607 Messages :

Posté 14 décembre 2009 - 19:55

Avec Tadei ?

#17 wanegaine-bistoufly

wanegaine-bistoufly

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 141 Messages :

Posté 20 décembre 2009 - 14:58

http://programmes.fr...id_rubrique=105

émission génial que j'adore, et dont le concept nous aide vraiment a nous ouvrir sur le monde et sur les autres.
et puis c'est rempli d'humanité merci le service publique.

Ce message a été modifié par wanegaine-bistoufly - 20 décembre 2009 - 15:27.

#18 Tagota

Tagota

Poulet grillé

• Équipe MiL
  • 8 388 607 Messages :

Posté 20 décembre 2009 - 16:08

J'aime beaucoup cette émission. Il y a un savant mélange d'humour avec le choix des personnalités, de voyage bien sûr et de sensibilisation par le choix de société ou de collectivité qui agisse pour sauvegarder leur environnement et ce souvent contre la tendance général de leur pays.

#19 Tagota

Tagota

Poulet grillé

• Équipe MiL
  • 8 388 607 Messages :

Posté 20 décembre 2009 - 17:04

La face cachée des fesses

Résumé :

Regards croisés d'un homme et d'une femme, Caroline Pochon et Allan Rothschild, coréalisateurs du film et passionnés d'histoire de l'art, «La Face cachée des fesses» traque les représentations de l'arrière-train, du musée du Louvre à celui des Beaux-Arts, de la rue aux ateliers de créateurs, pour y lire les fantasmes collectifs qu'elles cristallisent. Vues par le prisme de l'histoire de l'art, de la psychanalyse, de la sociologie ou de la sémiologie, les fesses révèlent les fondements de la société, ses tabous, ses désirs et ses rapports de force. Interviews, extraits de films, de clips ou de pubs, chansons coquines et proverbes culottés agrémentent le propos.

Je raterais pas la redif  :banana:

#20 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 20 décembre 2009 - 19:51

Voir le messageTagota, le 20 décembre 2009 - 16:08, dit :

J'aime beaucoup cette émission. Il y a un savant mélange d'humour avec le choix des personnalités, de voyage bien sûr et de sensibilisation par le choix de société ou de collectivité qui agisse pour sauvegarder leur environnement et ce souvent contre la tendance général de leur pays.
Tout à fait d'accord, j'aime beaucoup cette émission aussi, c'est très bien fait.
Et il n'hésite pas à montrer les coulisses du tournage, des images qui n'apparaissent pas dans la première partie de l'émission, et les retours d'expérience, c'est vraiment très complet et à part dans le PAF.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users