Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

En attendant Lens/Boulogne et le tirage au sort, une grosse surprise à noter, Bordeaux qui sombre à Granville (2 buts dont un penalty dans les 5 dernières minutes + 3 cartons rouges).

Dunkerque et Valenciennes ont bien résisté contre Metz et Marseille.

 

Et une grosse déroute : Amiens (L1) qui prend 6-0 à Sochaux (L2)

 

Un but sympa: Tavares pour Dijon d'une talonnade en angle fermé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les qualifiés :

 

Ligue 1 (14 équipes)

Toulouse

Montpellier

Lille

Caen

Monaco

Guingamp

Lyon

Marseille

Strasbourg

Saint-Étienne

Troyes

Nantes

Metz

Paris-SG

 

Ligue 2 (6 équipes)

Bourg-en-Bresse

Auxerre

Tours

Châteauroux

Lorient

Sochaux

 

National 1 (4 équipes)

Chambly

Concarneau

Grenoble

Les Herbiers

 

National 2 (4 équipes)

Colomiers

Granville

Épinal

Saint Briochin

 

National 3 (3 équipes)

Saint-Lô

Canet Roussillon

Biesheim

 

En cas de qualification demain soir, les probabilités de tomber sur l'une de ces équipes sont les suivantes : L1 (45,2%), L2 (19.3%), N1 (12,9%), N2 (12,9%), N3 (9,7%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match du PSG et la première mi-temps était vraiment effrayante. Déjà qu'on avait pris le bouillon en L1 la dernière fois malgré une belle dose de courage à la sauce Kombouaré, je n'ose même pas imaginer face à l'équipe actuelle qui est encore plus forte.

 

Après, si on part du principe que le maintien sera a priori aisé et la montée impossible, ce serait quand même sympa d'avoir un truc à côté pour vibrer un peu. Évidemment on ne gagnera pas la coupe mais je signe pour un parcours similaire à 2012/2013 quand Sikora nous avait emmené en quart contre Bordeaux. Aussi, j'aime quand on se mesure à une L1 quand on est en L2, histoire de voir à peu près ce qu'on vaut face à ce genre d'équipe. Enfin, à condition que le marche ne soit pas trop haute donc pas contre un club du top 4 par exemple (Paris, Monaco, Lyon, Marseille). Un Lens-Lille ou Lens-Saint-Etienne, ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

On leur a collé 6-0 sans problème, on a certainement pas le niveau pour faire top 5 mais on ne doit jamais se retrouver seulement 6pts devant une telle équipe après 24 journées, à surveiller leurs résultats au cas où, donc dans un sens le fait que ce soit le cas est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le week-end dernier je me disais qu'Auxerre revenait bien avec Correa... La magie de la coupe sans doute.

 

Sinon quand je vois le début de match de Paris contre Sochaux, ça fait vraiment peur. Je ne suis pas contre un parcours sympa en coupe, mais si on élimine Troyes j'espère qu'on ne jouera pas contre eux. Certains diront que ce serait un match de gala mais désolé il n'y aurait rien de drôle à assister à une telle boucherie. Ce n'est plus le PSG de Zlatan et c'est encore moins le RC Lens de Kombouaré avec Coulibaly qui claque un but en contre. L'écart n'a jamais été aussi grand entre les deux équipes. Ça pourrait très bien tourner à un remake de Bourg-Marseille.

 

Bah tiens, suffit que je balance tout ça pour que Sochaux égalise :lol: Mais bon, quand on a vu la différence entre eux et nous lors du dernier match, ça ne change rien.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sens le Lyon - Lens :12:

 

 

J'espère qu'on va recevoir ...

Je suis partagé entre : avoir un petit et tenter d'accéder à la demie, ou jouer un Marseille à Bollaert ... :12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Résultats des 12 clubs de L2:

AS Pierrots Vauban (N3) - Nancy (L2) : Dimanche

Hombourg Haut (R3) -Auxerre (L2) : 2-1

Valence ou Thonon Evian (R1) - Paris FC (L2):  Dimanche

Annecy (N2) - Chambly (L2) : 1-2

Stade Poitevin (N3) -  Rodez (L2) : 1-3

Cournon (R2) - Niort (L2) : 0-2

Les Herbiers (N2) - Le Mans (L2) : Dimanche

Léhon ou Stade Pontivyen (N3) - Lorient (L2) : 0-1

Rouen (N2) - Orléans (L2)  1-0

Chartres (N2) - Caen (L2) : 0-1

Dieppe (N3) - Lens (L2) : Dimanche

US Tourquennoise (R1) - Valenciennes (L2) : Dimanche

2 clubs de L2 sur les 7 jouant aujourd'hui ont été éliminés (Auxerre et Orléans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

A la dernière minute en plus, incroyable la lose de ce club. Avec Kombouaré ils vont tout droit en L2, même si je n'imagine pas une autre issue avec un autre entraineur de toute façon, l'effectif est trop faible.

Théoriquement il va sauter, il est convoqué par Sadran demain:

https://www.lesviolets.com/actu/antoine-kombouare-limoge-ce-dimanche-,52215.html

Suite à l'élimination il a quand même déclaré "On a fait le match qu'il fallait". Faut oser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...