Aller au contenu

F1 saison 2010

• Please log in to reply
59 replies to this topic

#21 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :
  • Localisation:Je voyage autour du monde, tout en restant chez moi.
  • Intérêts/passions:Miya...

Posté 01 février 2010 - 03:37

Ah je viens de capter le losange. Je comprend mieux pourquoi c'est si laid.

#22 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 Messages :

Posté 01 février 2010 - 09:27

C'est ta voiture Playmobil ? :mellow:

Ce message a été modifié par Tyb-O27 - 01 février 2010 - 09:27.

#23 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 972 Messages :

Posté 01 février 2010 - 10:37

:lol: Ca sera celle de KUBICA et de PETROV (premier pilote russe en F1)...

On peut se demander ce qu'il fout là ce russe de 25 ans sans aucune expérience de F1, que personne ou presque ne connait ! C'est simple : Il rapporte 15 m$ par an vous comprendrez aisément qu'il fallait l'engager !  -_-

#24 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :

Posté 01 février 2010 - 20:17

Voir le messageTyb-O27, le 01 février 2010 - 09:27, dit :

C'est ta voiture Playmobil ? :mellow:

mais euh, t'es vilain avec moi aujourd'hui :cray:

#25 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 09 février 2010 - 13:47

Citation

Ecclestone, vice-président de la FIA et président de la FOM, est également décidé à favoriser l'accession à la F1 de Stefan GP, si l'une des deux équipes en difficulté se retire définitivement. "Si c'est le cas, l'arrivée d'une nouvelle équipe n'est pas automatique a déclaré Todt. Il faudra qu'elle soit approuvée par l'UEFA"

Qu'est-ce que l'UEFA vient foutre là ? ^^

Source

#26 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 351 Messages :

Posté 09 février 2010 - 14:17

Un fan de foot qui se trompe.

De toute le nombre d'erreur qu'on peut lire sur les sites sportif du net c'est hallucinant.

J'ai apprit ce Matin que Lucas de Liverpool était argentin...

#27 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 09 février 2010 - 14:33

C'est peut être le site qui se trompe tout simplement et pas ECCLESTONE ^^

#28 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 351 Messages :

Posté 09 février 2010 - 19:35

J'ai dit que c'est le journaliste du site, enfin pas obligé d'être journaliste pour écrire sur un site, qui s'est trompé, mais pas Bernie.

#29 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 09 février 2010 - 19:44

Ok, ben là c'est pas un vulgaire lecteur qu'il l'a écrite cette brève je présume !

#30 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :

Posté 23 février 2010 - 23:23

Ferrari pas content mais ils ont raison.

Citation

Aujourd(hui, la scuderia Ferrari a publié un communiqué sur son site officiel dans lequel l'écurie de Maranello attaque la FIA (Fédération Internationale Automobile). Ferrari déclare que la Fédération est responsable de privilégier en quelque sorte les nouvelles équipes inscrites au championnat 2010, plutôt que d'avoir accordé plus d'attention aux équipes de constructeurs comme Bmw et Toyota qui ont quitté la F1.

"Sur les treize équipes qui ont signé pour participer au championnat de cette année, onze ont seulement répondu à l’appel et ont pris part aux essais d'avant saison, certaines plus tard que d’autres. Et pendant que certaines n’ont bouclé que quelques centaines de kilomètres, d’autres en ont fait plus mais à un rythme bien plus faible." Commence le communiqué.

"En ce qui concerne la douzième équipe, Campos Meta, ses actionnaires et son management ont été transformés, selon des rumeurs qui nous sont parvenues dans les paddocks, avec un apport soudain en cash de la part d’un généreux chevalier blanc, habitué à ce genre de plan de sauvetage de dernière minute," précise les écrits de la marque au cheval cabré..

"Cependant, les bénéficiaires de cette générosité pourraient trouver que le chevalier en question attend d’eux qu’ils jouent le rôle de vassal loyal. Tout cela signifie qu’il est difficile d’imaginer que la monoplace conçue par Dallara sera sur le circuit de Catalogne, Sakhir étant un lieu où il serait plus susceptible d’assister au retour du nom de Senna." Poursuit le récit.

"La treizième équipe, USF1, semble s’être cachée à Charlotte, en Caroline du Nord, au grand dam de gens comme l’Argentin Lopez qui pensait avoir trouvé sa voie dans les paddocks de la Formule 1 et qui doit maintenant tout recommencer à zéro. Étonnamment, ils ont encore l’imprudence de prétendre que tout va pour le mieux," ajoute Ferrari dans le communiqué.

"Ensuite, nous avons les vautours serbes. Tout d’abord, ils se sont lancés dans une bataille juridique irréaliste avec la FIA puis ils ont pris les restes de Toyota sur son lit de mort. Ayant obtenu quelques personnes à bord, autour desquelles il Y a toujours une odeur de scandales passés, ils tournent autour de quiconque serait le premier à abandonner la partie, probablement avec le soutien de ce même chevalier dans son armure étincelante que nous avons mentionné plus tôt."

Ferrari accuse Mosley d'être la cause de ce résultat. "Cette situation est l’héritage de la guerre sainte menée par l’ancien président de la FIA. La cause en question était de permettre à de petites équipes d’accéder à la Formule 1. Voila le résultat : deux équipes vont boiter au début du championnat, une troisième est poussée dans le ring par une main invisible - vous pouvez être sûrs que ce n’est pas la main d’Adam Smith (philosophe décédé en 1790, ndlr), et pour ce qui est de la quatrième, eh bien vous feriez mieux d’appeler aux Personnes Disparues pour les localiser."

"Dans l’intervalle, nous avons perdu deux constructeurs en cours de route, BMW et Toyota, tandis que chez Renault il ne reste rien d’autre que le nom. Cela en valait-il la peine ?" conclut Ferrari le communiqué de Ferrari.

#31 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 016 Messages :

Posté 25 février 2010 - 17:19

Voir le messageVaLens, le 31 janvier 2010 - 23:56, dit :

Image IPB

OMG l'horreur !  :mellow:
Le rouge choc je trouve. Sinon, elle est pas si moche (mais ça vaut pas une belle 908 ^^)

#32 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 13 mars 2010 - 13:10

Première pôle de l'année pour VETTEL !!!

#33 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :

Posté 19 avril 2010 - 23:16

pffffffffffff j'en ai marre. Ca fait la 3ème fois de suite que je met plusieur jour à voir le grand prix, que je fais bien attention de pas voir le résultat et que je me spoil bêtement en cliquant malencontreusement sur le flux rss qui faut pas.  J'avais déjà vu 1h dans la nuit d'hier mais j'avais pas encore eu le temps de regarder la fin.

#34 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 19 avril 2010 - 23:48

Excellent, regarder des GP en décalé... Tu peux tout simplement pas regarder seulement le résultat à défaut de pouvoir les suivre en direct ? ^^

#35 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :

Posté 20 avril 2010 - 14:27

Je prère regarder la version BBC en décalé que la version TF1 en direct même si au niveau de la course c'est là  même chose. Il était pas si mal que ça ce Grand Prix, on a vu pire.

J'avais bien dit que ce n'était pas la peine de créer un sujet F1 ;). On en parle plus avant la saison que pendant.

Ce message a été modifié par tenuo - 20 avril 2010 - 14:28.

#36 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 21 avril 2010 - 11:25

On en parlera plus quand ALONSO ou VETTEL auront récupéré ce qu'il leur vient de droit : la première place !

#37 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 351 Messages :

Posté 28 juillet 2010 - 18:38

Citation

F1 - GP de Monaco
Contrat prolongé de 10 ans

L'Automobile club de Monaco (ACA) et la Formula one administration (FOA) ont prolongé le contrat qui les liait de dix ans. Bernie Ecclestone, dirigeant de la FOA, l'une des sociétés gérant les droits commerciaux de la Formule 1, a annoncé la nouvelle mercredi. «Bernie Ecclestone et Michel Boeri (le président de l'ACA) se sont recontrés mercredi a Londres et se sont entendus pour prolonger de dix ans le contrat entre la FOA et l'ACA», a fait savoir Ecclestone dans un communiqué. «Le prochain Grand Prix de Monaco aura lieu le 29 mai 2011», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

#38 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 29 juillet 2010 - 17:32

Normal il faut dire c'est un des rendez vous incontournables de la saison !!

#39 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 351 Messages :

Posté 02 août 2010 - 12:31

Pourquoi Shumacher est revenu à la f1???
Hier il a failli envoyer Barrichello dans le mur à 300 km/h, Rubens qui a dit de lui qu'il était "cinglé".
Il a pas tord.

#40 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 Messages :

Posté 02 août 2010 - 14:24

Franchement il ne prend que 10 places de rétrogradation au prochain GP alors que c'est une tentative de meurtre ce truc ! Quand j'ai vu ça pendant le GP, j'ai vraiment cru que Barrichello allait y passer !

Un mec me fait ça en course, mais dès que c'est fini, je me jette comme une bête sur lui ! Il peut te tuer et toi, tu peux rien faire pour esquiver ! C'est un MALADE ce mec !

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users