Aller au contenu

Ligue des champions (2017 / 2018)

• Please log in to reply
32 replies to this topic

#21 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 389 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 14:10

Voir le messageAdjo, le 28 septembre 2017 - 13:47, dit :

Voilà!
Et là 75 balles, + le voyage etc etc (j'imagine que le jambon beurre au Parc n'est pas à 1€50), c'est du foutage de gueule!
Avec des maillots à 120 boules.
Ce club se branle de ses supporters, mais aujourd'hui ça passe crème il suffit d'acheter des stars à un 1/4 de milliard!
Escrocs Saint Germain

C'est pas la peine de dire que c'est pareil dans certains clubs d'Europe: ils ne sont pas mieux pour autant.
wallaaaaah jam... jam... jambon beurre ma parole... wallah t'es un ouf mon frêre!!!
C'est halouf WALLAH!!! :92:

#22 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 322 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 14:24

Voir le messagejerem971, le 28 septembre 2017 - 14:10, dit :

wallaaaaah jam... jam... jambon beurre ma parole... wallah t'es un ouf mon frêre!!!
C'est halouf WALLAH!!! :92:

http://www.lexpress....16_1884888.html

:aloy:

#23 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 277 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 14:33

Voir le messageAdjo, le 28 septembre 2017 - 14:24, dit :

Je sais pas s'il faut en rire mais pas étonnant qu'au pays des beaufs le jambon beurre soit encore n°1
Mais bon tant qu'on fera croire au citoyen lambda que le corps humain a absolument besoin de manger des animaux pour les protéines ça changera pas hélas.

#24 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • 9 221 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 15:46

ouais ça serait tellement mieux qu'il soit derrière les kebabs et les burgers !

#25 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 389 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 20:29

Voir le messageAdjo, le 28 septembre 2017 - 14:24, dit :

Mais pas sur qu'il soit en vente au parc :12:

#26 Mr_Moustache

Mr_Moustache

Barbe bleue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 728 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 21:15

Voir le messageJack, le 28 septembre 2017 - 12:02, dit :

c'est parce que justement tu n'as regardé que les 35 mns de la fin de la 1ère MT que tu as ce jugement biaisé.
Paris a marqué dès la 2ème minute de jeu, ensuite ils ont reculé.
Seuls la MCN avait pour consigne de rester haut, bien que Neymar je l'ai vu redescendre plusieurs pour défendre au niveau du poteau de corner quasiment.

Donc oui, c'était voulu cette tactique.
Avec M'Bappé, Cavani, Neymar, et les longues passes de Dani Alves, Rabiot, verratti, etc... tu peux largement te permettre ce choix tactique de procéder en contre-attaque à 1-0.
Et de toute façon, tu vois bien que ça a payé (même si je te l'accorde, le Bayern est passé vraiment très près de l'égalisation à plusieurs reprises)

Apparemment, c'était loin d'être voulu au contraire, ils ont totalement été bouffé dans le jeu, surtout au milieu.

Par contre, léger manque de classe la manière dont ça se finit avec Ancellotti. Le vestiaire a eu le dernier mot.

#27 Lmarco

Lmarco

Balzac milien

• Membres
  • 21 529 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 21:28

Voir le messageAdjo, le 28 septembre 2017 - 13:47, dit :

Voilà!
Et là 75 balles, + le voyage etc etc (j'imagine que le jambon beurre au Parc n'est pas à 1€50), c'est du foutage de gueule!
Avec des maillots à 120 boules.
Ce club se branle de ses supporters, mais aujourd'hui ça passe crème il suffit d'acheter des stars à un 1/4 de milliard!
Escrocs Saint Germain

Justement non aujourd'hui ça passe plus alors que ça fait des années que le PSG fait ça. Les supporters indésirables ça fait depuis le plan Leproux et tout le monde du foot applaudissait des deux mains en mettant tous les supporters dans le même sac, ça commence seulement à se rétablir mais le PSG perd depuis des années tous ses procès contre les supporters fichés face à la CNIL et aux assos, pour ne citer qu'un des multiples points en plus complètement contraires aux lois en vigueur dans ce pays, mais comme ce sont des supporters d'un club racheté par des Qataris c'était forcément des sal*pes qu'on pointait du doigt en hurlant de rire. Aujourd'hui ça fait moins rire ceux qui en subissent les conséquences à leur tour. Ceci dit les places délirantes en parcage au Parc ça fait un paquet d'années aussi, il y a eu de multiples boycott de groupes de supporters pour des tarifs exhorbitants, c'était déjà à près de 50€ en L1 il y a cinq ans pour certaines affiches. Là encore, comme le supporter en France est considéré comme un ennemi ou un client mais qu'il y a peu de nuances dans les interactions, ça n'a jamais ému grand monde. Là le Bayern continue d'hurler contre le PSG donc ça trouve un peu plus d'écho. C'aurait été Amiens, RAS. Pourtant en août, c'était 30 balles la place au Parc pour les supporters amiénois. Qui a réagi ?

Ce message a été modifié par Lmarco - 28 septembre 2017 - 21:59.

#28 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 16 322 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 23:13

Voir le messageLmarco, le 28 septembre 2017 - 21:28, dit :

Justement non aujourd'hui ça passe plus alors que ça fait des années que le PSG fait ça. Les supporters indésirables ça fait depuis le plan Leproux et tout le monde du foot applaudissait des deux mains en mettant tous les supporters dans le même sac, ça commence seulement à se rétablir mais le PSG perd depuis des années tous ses procès contre les supporters fichés face à la CNIL et aux assos, pour ne citer qu'un des multiples points en plus complètement contraires aux lois en vigueur dans ce pays, mais comme ce sont des supporters d'un club racheté par des Qataris c'était forcément des sal*pes qu'on pointait du doigt en hurlant de rire. Aujourd'hui ça fait moins rire ceux qui en subissent les conséquences à leur tour. Ceci dit les places délirantes en parcage au Parc ça fait un paquet d'années aussi, il y a eu de multiples boycott de groupes de supporters pour des tarifs exhorbitants, c'était déjà à près de 50€ en L1 il y a cinq ans pour certaines affiches. Là encore, comme le supporter en France est considéré comme un ennemi ou un client mais qu'il y a peu de nuances dans les interactions, ça n'a jamais ému grand monde. Là le Bayern continue d'hurler contre le PSG donc ça trouve un peu plus d'écho. C'aurait été Amiens, RAS. Pourtant en août, c'était 30 balles la place au Parc pour les supporters amiénois. Qui a réagi ?

Je faisais surtout référence aux supporters parisiens standards, de l'ultra au footix de base. La vox populi. Effectivement il y a eu un clivage depuis Leproux. Il y a eu une chute des violences et débordements depuis non? C'était nécessaire de serrer la vis, même si tout n'a pas été fait correctement sans doute. Interdictions de stade OK, tarifs exorbitants NON !

Ce message a été modifié par Adjo - 29 septembre 2017 - 12:42.

#29 Doms

Doms

Shalom'Inn

• Membres
  • 9 365 Messages :

Posté 29 septembre 2017 - 11:28

Voir le messageLmarco, le 28 septembre 2017 - 21:28, dit :

Oui et non , si on regarde de plus près , nos amis Anglais ça fait un bail ou le prix des places ont grimpé en flèche !  Au départ ils l'ont fait un peu à l'instar du PSG pour chasser les hooligans des stades  , pari réussit ( mais pas tellement en vrai car ils se sont rabattu sur les divisions inférieur ) mais d'après ce que je sais y a pas mal de gros club Anglais ou ça coûte la peau du cul !

Maintenant faut aussi être réaliste si tu vas au théâtre  voir Don Juan  avec dans le rôle principal un acteur lambda et que tu vas voir Don Juan avec dans le rôle principal le Alain Delon des grands jours , tu vas pas non plus payer le même prix  loin de là même !

Je ne suis pas Fan de ce club mais faut avouer qu'ils ont investit beaucoup d'argent et qu'il est normal d'essayer en gagner aussi !

Ce message a été modifié par Doms - 29 septembre 2017 - 11:29.

#30 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • 8 277 Messages :

Posté 30 septembre 2017 - 09:35

Voir le messageTyb-O27, le 28 septembre 2017 - 15:46, dit :

ouais ça serait tellement mieux qu'il soit derrière les kebabs et les burgers !

Pas compris où tu veux en venir.

#31 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 338 Messages :

Posté 01 octobre 2017 - 08:28

Lui non plus je crois.

#32 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • 9 221 Messages :

Posté 02 octobre 2017 - 08:36

Voir le messageJack, le 30 septembre 2017 - 09:35, dit :

Pas compris où tu veux en venir.

C'était en réaction à ça, t'aurais préféré que le n°1 soit le kebab, le burger, la pizza ou n'importe quel truc de junk food qui passe ?

Jack dit :

Je sais pas s'il faut en rire mais pas étonnant qu'au pays des beaufs le jambon beurre soit encore n°1

#33 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • 9 221 Messages :

Posté 02 octobre 2017 - 08:36

Voir le messageScouser, le 01 octobre 2017 - 08:28, dit :

Lui non plus je crois.
Toujours aussi frais à ce que je vois

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users