Aller au contenu

Ligue des champions (2017 / 2018)

• Please log in to reply
33 replies to this topic

#1 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 159 Messages :

Posté 22 août 2017 - 22:00

Bon on aura pas Nice en Champions league cette année.

Naples est quand même très impressionnant, tant techniquement que physiquement, y avait un gouffre entre les deux équipes

#2 lensois34

lensois34

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 806 Messages :

Posté 22 août 2017 - 22:08

Oui il y a pas photo. Naples a fait 1/8 eme la saison derniere. Nice n'a pas eu de chance au tirage.

#3 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 422 Messages :

Posté 23 août 2017 - 17:44

Voir le messagelensois34, le 22 août 2017 - 22:08, dit :

Oui il y a pas photo. Naples a fait 1/8 eme la saison derniere. Nice n'a pas eu de chance au tirage.
et pas au grattage :aloy:

#4 RoM1

RoM1

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 479 Messages :
  • Intérêts/passions:Football, Musique, Cinéma, Séries TV...

Posté 23 août 2017 - 18:52

Le tirage au sort s’effectuera demain à 18h.
J'ai vu les 4 chapeaux il va avoir des groupes de ouf !
J’espère que Liverpool va se qualifier.

#5 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • 8 282 Messages :

Posté 27 septembre 2017 - 21:58

M'Bappé ce monstre... il est pas humain lui
On l'savait déjà mais là encore ce qu'il fait ce soir, énorme.

#6 BarcaFan

BarcaFan

Stadier

• Membres
  • PipPipPip
  • 367 Messages :

Posté 27 septembre 2017 - 22:02

C'est vrai qu'il a tout pour devenir (ou rester) exceptionnel.
Par contre ce match qui devait être un test pour le PSG a montré que leur milieu pouvait être très limité. Heureusement qu'ils ont été hyper efficaces car ils se sont vraiment fait bouffés tout le match.

#7 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • 8 282 Messages :

Posté 27 septembre 2017 - 22:41

Voir le messageBarcaFan, le 27 septembre 2017 - 22:02, dit :

C'est vrai qu'il a tout pour devenir (ou rester) exceptionnel.
Par contre ce match qui devait être un test pour le PSG a montré que leur milieu pouvait être très limité. Heureusement qu'ils ont été hyper efficaces car ils se sont vraiment fait bouffés tout le match.

Ah ben mince, c'est la défense du PSG que j'ai trouvé très fébrile surtout en 1ère mi-temps.
Le milieu moyen mais celui du Bayern n'a pas été très bon non plus.
Par contre la triplette offensive de Paris ça peut faire but sur chaque action c'est hallucinant.
Et Dani Alves ce qu'il apporte aussi...

Du coup ben là on va avoir les journaleux qui vont se palucher mais on savait que le Paris de cette saison c'est minimum top 3 européen
Y'a qui pour leur résister ? Barça, Real, Juve ? Si vous en voyez d'autres...

Ce message a été modifié par Jack - 27 septembre 2017 - 22:41.

#8 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 563 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 00:02

Moi c'est le Bayern qui m'a déçu. OK ils ont eu la possession et 18 corners à 1. Mais ils auraient pu en avoir 3000 qu'ils n'auraient pas marqué. Boateng en tribunes, Hummels et Ribery sur le banc, Coman et Ribéry pas titulaires pour mettre James Rodriguez sur un côté... pas compris.

Certes Paris à la réussite, mais ils ont fait ce qu'il fallait : marquer tôt et procéder en contre dans les boulevards laissés derrière Kimmich et Alaba.
Je ne sais pas si c'est le milieu qui a été défaillant ou si le fait de jouer avec Mbappe et Neymar sur les côtés fait que le repli défensif dans cette zone est un peu léger.
Areola sort enfin un vrai bon match, c'est bien pour lui car il en a pris beaucoup trop dans le cornet à mon sens (par les médias et ses propres supporters)

#9 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 16 563 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 00:04

Voir le messageJack, le 27 septembre 2017 - 22:41, dit :

Ah ben mince, c'est la défense du PSG que j'ai trouvé très fébrile surtout en 1ère mi-temps.
Le milieu moyen mais celui du Bayern n'a pas été très bon non plus.
Par contre la triplette offensive de Paris ça peut faire but sur chaque action c'est hallucinant.
Et Dani Alves ce qu'il apporte aussi...

Du coup ben là on va avoir les journaleux qui vont se palucher mais on savait que le Paris de cette saison c'est minimum top 3 européen
Y'a qui pour leur résister ? Barça, Real, Juve ? Si vous en voyez d'autres...

J'y ajoute Atletico Madrid, toujours chiante à manoeuvrer, tactiquement au dessus de Paris. Mais actuellement peu en verve dans les deux surfaces. Chelsea à surveiller.

#10 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 16 563 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 08:55

75€ la place pour les Munichois hier au Parc! Effroyable...
Le PSG me fait gerber de A à Z

http://www.leparisie...017-7291629.php

#11 Ruka-2

Ruka-2

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 902 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 09:26

Effectivement le Bayern Munich eux ne font pas vomir. Avec un président escroc et condamné pour fraude.
Critiquant le Qatar mais le suce gouluement ,:très fort lorsqu'il s'agit de faire un contrat de sponsoring avec un aéroport quatari :)

#12 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 16 563 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 10:57

Voir le messageRuka-2, le 28 septembre 2017 - 09:26, dit :

Effectivement le Bayern Munich eux ne font pas vomir. Avec un président escroc et condamné pour fraude.
Critiquant le Qatar mais le suce gouluement ,:très fort lorsqu'il s'agit de faire un contrat de sponsoring avec un aéroport quatari :)

Il faut pas tout mélanger. Et c'est pas parce que certains font de la merde que ça cautionne le fait d'en faire aussi

#13 vince

vince

Pilier de buvette

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 091 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 11:04

Voir le messageAdjo, le 28 septembre 2017 - 08:55, dit :

75€ la place pour les Munichois hier au Parc! Effroyable...
Le PSG me fait gerber de A à Z

http://www.leparisie...017-7291629.php
Combien coute une place a l'allianz?
Au camp nou?
A old trafford.....

#14 fleurdelens

fleurdelens

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 015 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 11:48

Je n'ai regardé que 35 minutes (fin de la 1MT) et j'ai vu le joueurs du PSG se faire bouffer comme c'est pas permis. Et la dessus  ils claquent un deuxième but. Je doute qu'il s'agissait d'une tactique volontaire.Le reste était à l'avenant?
Bref je me dis qu'il faut attendre encore un peu pour les placer parmi les grands favoris.

#15 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • 8 282 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 11:59

Voir le messageAdjo, le 28 septembre 2017 - 10:57, dit :

Il faut pas tout mélanger. Et c'est pas parce que certains font de la merde que ça cautionne le fait d'en faire aussi

euh... le prix démesuré des places dans les grands clubs ça fait un bail que ça existe
Y'a qu'à Lens que tonton Gervais fait l'abonnement saison à 10 euros pour les bons p'tits gars de Ch'Nord qui sacrifient leur vie pour le Racing. Bon je caricature mais c'est à peu près ça

En extrapolant, quid aussi des places de concert ? de cinéma aussi ? (la place est à plus de 10 euros maintenant et les gens ne crient pas au scandale, ça passe crème).
Tant qu'il y aura assez de moutons pour accepter docilement...

Image IPB

Bêêêêêêêêêêêêêêê !!!!!

Ce message a été modifié par Jack - 28 septembre 2017 - 12:02.

#16 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • 8 282 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 12:02

Voir le messagefleurdelens, le 28 septembre 2017 - 11:48, dit :

Je n'ai regardé que 35 minutes (fin de la 1MT) et j'ai vu le joueurs du PSG se faire bouffer comme c'est pas permis. Et la dessus  ils claquent un deuxième but. Je doute qu'il s'agissait d'une tactique volontaire.Le reste était à l'avenant?
Bref je me dis qu'il faut attendre encore un peu pour les placer parmi les grands favoris.

c'est parce que justement tu n'as regardé que les 35 mns de la fin de la 1ère MT que tu as ce jugement biaisé.
Paris a marqué dès la 2ème minute de jeu, ensuite ils ont reculé.
Seuls la MCN avait pour consigne de rester haut, bien que Neymar je l'ai vu redescendre plusieurs pour défendre au niveau du poteau de corner quasiment.

Donc oui, c'était voulu cette tactique.
Avec M'Bappé, Cavani, Neymar, et les longues passes de Dani Alves, Rabiot, verratti, etc... tu peux largement te permettre ce choix tactique de procéder en contre-attaque à 1-0.
Et de toute façon, tu vois bien que ça a payé (même si je te l'accorde, le Bayern est passé vraiment très près de l'égalisation à plusieurs reprises)

#17 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 16 563 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 13:11

Non mais les gars, les 75€ c'est pas pour le prix d'une place lambda, c'est pour le parcage.
En France en championnat le prix d'une place dans le parcage visiteur c'est pas 8€ (presque toujours) ?
Vous délirez ou quoi?

#18 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • 9 159 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 13:31

Pas toujours 8€ non mais ça reste dans ces eaux là. Sauf au... parc des princes... qui dépasse les 25€ je crois. A lille aussi j'ai souvenir que les places en parcage c'est assez cher aussi et là pour le coup niveau spectacle... tu te fais vraiment enfler

#19 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 16 563 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 13:47

Voilà!
Et là 75 balles, + le voyage etc etc (j'imagine que le jambon beurre au Parc n'est pas à 1€50), c'est du foutage de gueule!
Avec des maillots à 120 boules.
Ce club se branle de ses supporters, mais aujourd'hui ça passe crème il suffit d'acheter des stars à un 1/4 de milliard!
Escrocs Saint Germain

C'est pas la peine de dire que c'est pareil dans certains clubs d'Europe: ils ne sont pas mieux pour autant.

Ce message a été modifié par Adjo - 28 septembre 2017 - 13:54.

#20 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • 9 246 Messages :

Posté 28 septembre 2017 - 13:54

Mbappé monstrueux, homme du match pour moi. Je trouve en revanche que Neymar a un gros déchet dans son jeu de passes ...

Et au milieu le PSG s'est fait bouffé.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users