Aller au contenu

Ligue 1 [2017-2018]

• Please log in to reply
223 replies to this topic

#221 fleurdelens

fleurdelens

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 028 Messages :

Posté 15 janvier 2018 - 18:48

Chapron ça fait longtemps qu'il n'aurait plus dû être arbitre. Je me souviens encore (et entre autres) de ses décisions aberrantes (expulsions) et dénués de toute psychologie lors d'un Lens Lille il y a quelques années.

#222 vince

vince

Pilier de buvette

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 168 Messages :

Posté 17 janvier 2018 - 12:09

GOUrvenec va se faire sortir!

#223 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 969 Messages :

Posté 19 janvier 2018 - 12:14

Toulalan qui n'a pas accepté le licenciement de Gourvennec, a quitté le club par solidarité. Il a résilié son contrat.
Un geste rare dans le foot d'aujourd'hui mais qui ne surprend pas étant donné la mentalité exemplaire de ce garçon, que j'ai toujours trouvé surestimé footballistiquement (ça reste un très bon joueur), mais admirable dans la mentalité.

Il y a donc un récupérateur français de libre pour 4 mois et plus sur le marché pour finir sa carrière. Je pense que son téléphone va sonner car beaucoup de clubs moyens de L1 seront intéressés.

Il fallait souligner le geste.
Gourvennec dispo aussi, voilà un gars que j'aimerais avoir à Lens un jour! Bordeaux l'a jeté, la saison est catastrophique, mais ils auraient du patienter jusqu'à la prochaine en se disant que cette saison était ratée, comme ça peut arriver.

C'est devenu nimp le foot/ Limite les médias poussent à ce qu'il soit viré.

#224 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 334 Messages :

Posté 05 février 2018 - 13:06

Le génie tactique de genesio a encore parlé hier !

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users