Aller au contenu

27- Mouaad Madri

• Please log in to reply
10 replies to this topic

#1 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 023 Messages :

Posté 07 juin 2017 - 13:57

Image IPB

Poste : Attaquant
Nationalité : Franco-marocain
Date de naissance : 9 avril 1990
Taille : 1m 76
Poids : -kg
Lieu de naissance : Saint Pol sur Mer
Date d'arrivée : 2018
International :

Repères Carrière :
2009-2014 - Dunkerque
2014-2017 - AC Ajaccio
2017-2018 - RC Lens

Nombre de matchs total à Lens : -

Fin de contrat à Lens en Juin 2019 (+1an en option)

#2 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 023 Messages :

Posté 07 juin 2017 - 13:58

Citation

Signature à Lens
« C’est un grand plaisir pour moi de revenir dans la région, moi qui suis de Dunkerque. Le RC Lens est un club très ambitieux. On connait la réputation des supporters qui viennent voir les matchs en nombre. Pour moi c’est une très grande satisfaction d’être Lensois !
J’avais des propositions d’autres clubs. Mais le point fort de Lens, c’est que le public est énorme ! En plus, ce n’est pas très loin de ma famille. »

Les objectifs
« Je sors de trois ans à l’AC Ajaccio. J’ai effectué une saison dernière assez satisfaisante. J’ai de bonnes statistiques. Le RC Lens m’a contacté pour me permettre d’évoluer dans le top 5 de la Domino’s Ligue 2. Et quand on est dans le top 5, on sait ce que l’on veut : la montée ! »

Sur le terrain
« Mon poste de prédilection est devant. Que ce soit tout seul ou à deux attaquants mais après je peux évoluer à tous les postes offensifs. Mes qualités ? Je ne lâche rien. Je suis assez rapide, endurant, technique et je n’abandonne jamais les efforts. Je marque des buts et je fais des passes décisives. Concernant mon comportement, je pense que je suis encore un peu trop nerveux sur le terrain. »

A Bollaert-Delelis
« Quand on vient à Bollaert-Delelis en tant qu’adversaire, on s’attend à un très beau match, devant un public extraordinaire. »

#3 Dragmire

Dragmire

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 008 Messages :

Posté 07 juin 2017 - 14:24

En tout cas il va passer vitre fait de 300/400 followers sur twitter à 750 maintenant et probablement plus de 1000 d'ici demain. Bienvenue à lens!

#4 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 262 Messages :

Posté 07 juin 2017 - 15:16

Voir le messageDragmire, le 07 juin 2017 - 14:24, dit :

En tout cas il va passer vitre fait de 300/400 followers sur twitter à 750 maintenant et probablement plus de 1000 d'ici demain. Bienvenue à lens!

:whatlu1:

SVP y'a pas un module sur ce forum qui permet de masquer les posts en relation avec Twitter?!

Ce message a été modifié par Adjo - 07 juin 2017 - 15:17.

#5 Dragmire

Dragmire

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 008 Messages :

Posté 07 juin 2017 - 18:37

Voir le messageAdjo, le 07 juin 2017 - 15:16, dit :

:whatlu1:

SVP y'a pas un module sur ce forum qui permet de masquer les posts en relation avec Twitter?!

Rofl voyons pourquoi tant de haine, s'il n'y avait pas eu twitter on n'aurait pas eu l'info avant l'Equipe et le site off mais hier soir on se doutait déjà :)

Sinon c'était pour souligner l'effet supporters ce qui peut mettre en bonne condition Mouaad :)

Ce message a été modifié par Dragmire - 07 juin 2017 - 18:37.

#6 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 262 Messages :

Posté 08 juin 2017 - 08:51

Voir le messageDragmire, le 07 juin 2017 - 18:37, dit :

Rofl voyons pourquoi tant de haine, s'il n'y avait pas eu twitter on n'aurait pas eu l'info avant l'Equipe et le site off mais hier soir on se doutait déjà :)

Sinon c'était pour souligner l'effet supporters ce qui peut mettre en bonne condition Mouaad :)

Ça change quoi qu' "on" ait eu l'info avant l'équipe?
Ça fait passer une meilleure journée?

#7 MisterFraiZ

MisterFraiZ

Agent MIL

• Équipe MiL
  • 1 398 Messages :

Posté 08 juin 2017 - 09:38

Le problème avec les têtes, c'est que tu ne peux pas vérifier la véracité de ce qui est annoncé

Alors oui, on peut dire après coup que untel a eu l'info avant les autres. Mais à côté tu as eu 10 infos qui ne se sont pas concrétisées.

C'est super ça alimente les discussions, mais pas moyen de savoir ce qui est vrai ou faux jusqu'à l'annonce off

#8 Hafiz_Mammadov

Hafiz_Mammadov

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 678 Messages :

Posté 05 août 2017 - 01:41

:bye2: saison quasiment terminée ...

#9 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 023 Messages :

Posté 05 août 2017 - 07:12

C'est un réel coup dur.

#10 zedweb74

zedweb74

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 770 Messages :

Posté 05 août 2017 - 10:46

Il avait l'air bon. Mais dès que je l'ai vu au sol j'ai dis à ma copine 'merde il s'est pété le tibia bordel' 😔

#11 Y_chti

Y_chti

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 171 Messages :

Posté 23 août 2017 - 22:54

Présentation : https://youtu.be/wC3c2KMKFZU

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users