Aller au contenu

9- Cristian Lopez

• Please log in to reply
24 replies to this topic

#21 Doms

Doms

Shalom'Inn

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 519 Messages :

Posté 12 décembre 2017 - 19:33

DamieN62, le 12 décembre 2017 - 16:07, dit :

Vous vous prenez trop la tête à partir d'une simple rumeur, même si le club doit dégraisser cet hiver il n'y a aucune chance qu'ils laissent partir le chouchou de Bollaert et actuel meilleur buteur du club, ce serait se tirer une balle dans le pied en vue du maintien. Et puis combien de clubs en L2 seraient près à payer une indemnité de transfert dès ce mercato d'hiver pour un joueur libre dans 6 mois ?
La seule rentrée d'argent possible c'est Bostock car non seulement il n'est plus titulaire, mais il a aussi sans doute des offres à l'étranger et ces clubs-là seront plus enclin à payer une indemnité de transfert cet hiver, en particulier si c'est un club anglais.

Alors deux choses Damien !! 1 : Toi même et reconnais le tu comprends pas ce que fais Siko avec Lopez si si soit honnête .

Et deuxièmement  je peux t'assurer que le fait que Lopez n'a pas prolongé cet hiver " si il part" et bien il partira pour pas si énorme que ça ! si d'ici fin décembre il a pas prolongé laisse moi te dire que le club n'aura plus du tout la main et il le vendrons bien moins cher qu'il ne le vaut , car ce sera ça ou riens du tout en juin !!  Surtout que vis à vis du règlement , rien n'interdit Lopez de signer dans un autre club en Janvier pour la saison prochaine !!

Donc le club a bien plus à perdre qu'a y gagner , voilà pourquoi je comprends encore moins l'attitude de Siko , qui pour le coup joue un peu au patron dans cette histoire pour moi !!! C'est moi le patron , c'est moi qui décide etc etc MAIS ATTENTION au retour de manivelle ça risque de lui faire très mal ..

#22 DamieN62

DamieN62

Pilier de buvette

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 134 Messages :

Posté 12 décembre 2017 - 21:01

Bah oui, je n'ai pas compris pourquoi il ne jouait pas plus il y a quelques semaines mais là il vient de claquer deux doublés en 2 matchs donc il y a de grandes chances qu'il soit de nouveau titulaire lundi. Tant qu'il continuera de marquer, Sikora n'aura plus aucune raison de le sortir et à ce moment-là il n'y aura pas de problème pour le conserver.

Encore une fois, quel club de L2 peut se permettre d'acheter un joueur dont le contrat se termine dans 6 mois même pour pas cher ? Aussi, quel intêret pour Lopez de signer par exemple au havre sans garantie de montée en fin de saison ? Non je persiste, vous vous prenez la tête pour rien à cause d'un journaliste qui a balancé 20 noms dans lesquels figurait celui de Lopez. Au 1er Février il sera toujours là, j'en suis sûr.

#23 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 753 Messages :

Posté 12 décembre 2017 - 21:39

Je suis d'accord avec Damien, pour le moment c'est juste une rumeur sortie de nulle part. Le Havre cherche à se renforcer, Bostock et Lopez sont libres dans 6 mois , de moins en moins titulaires et Lens doit dégraisser. Évidemment qu'elle est facile à faire cette rumeur. Et quand bien même elle serait réelle, on va attendre de voir si ça devient sérieux avant de déjà partir dans des conclusions abracadabrantesques! Le mercato ouvre le 1er janvier, on va en voir passer des rumeurs!!

#24 Doms

Doms

Shalom'Inn

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 519 Messages :

Posté 13 décembre 2017 - 15:39

Adjo, le 12 décembre 2017 - 21:39, dit :

Je suis d'accord avec Damien, pour le moment c'est juste une rumeur sortie de nulle part. Le Havre cherche à se renforcer, Bostock et Lopez sont libres dans 6 mois , de moins en moins titulaires et Lens doit dégraisser. Évidemment qu'elle est facile à faire cette rumeur. Et quand bien même elle serait réelle, on va attendre de voir si ça devient sérieux avant de déjà partir dans des conclusions abracadabrantesques! Le mercato ouvre le 1er janvier, on va en voir passer des rumeurs!!

Je serais assez d'accord avec vous si il n' y avait pas cette histoire de prolongation !! Il n'est jamais bon de n'avoir pas réussit à prolonger un joueur avant la trêve hivernal alors qu'il ne reste que 6 mois de contrat ! Faut bien comprendre que dans ces cas là , le club se retrouve dans une situation très compliqué !

Soit tu mets le paquet pour le faire prolonger , soit tu finis par comprendre que le joueur ne prolongera pas , et là tu n'as plus vraiment le choix ! Soit tu le vends mais si près de la fin de son contrat ce sera pas si énorme que ça , soit tu le garde au risque de le perdre en juin sans aucune indemnité à la fin ?

Au delà du fais que l'on parle du Havre , la question est , le club peut-il se permettre de cracher sûr même 300 000 ou 400 000 Euros ( c'est un exemple hein ) ) Faut pas non plus oublier que Lopez peut très bien signer un contrat avec le Havre en janvier pour la saison prochaine mais qui inclut une close qui rendrait caduc le dis contrat si le Havre ne montait pas par exemple donc attention quand même !

#25 Y_chti

Y_chti

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 962 Messages :

Posté 18 janvier 2018 - 22:31

Image IPB
Votez sur https://www.tropheesunfp.com/

Spoiler

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users