Aller au contenu

23- Karim Hafez

• Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 015 Messages :

Posté 31 août 2016 - 16:29

Image IPB

Poste : Défenseur
Nationalité : Egypte
Date de naissance : 12 mars 1996
Taille : 1m 75
Poids : 73kg
Lieu de naissance : Beheira
Date d'arrivée : 2016
International : Egypte

Repères Carrière :
2014-2015 - Lierse
2015-2016 - Omania
2016-2017 - RCLens

Nombre de matchs total à Lens : 24

Prêté jusqu'en Juin 2018

#2 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 015 Messages :

Posté 01 septembre 2016 - 07:27

Citation

Le Racing
« C’est un grand club qui a une histoire et surtout un public important. Il a eu quelques difficultés avec les descentes en Ligue 2. Mais le plus important, c’est que le club reprenne sa place au plus haut niveau. »

Le poste
« Je suis latéral gauche. Je suis assez porté vers l’attaque. Je défends bien aussi. J’aime bien combiner. Ce que je préfère le plus c'est mettre de la vitesse dans le jeu. »

L’expérience
« Je suis issue de la formation Jean-Marc Guillou en Egypte. J’y ai passé cinq ans. En 2014, je suis arrivé à Lierse qui était en première division. J’ai joué 20 matchs. Ensuite Lierse a été rétrogradé. Je voulais continuer ma progression alors j’ai été prêté à Omonia en Grèce.
A force de jouer, j’acquiers de la confiance et de la compétence. Ca me permet d’évoluer avec des joueurs plus connus et expérimentés que moi. L’apprentissage est intéressant. »

Les objectifs
« Je veux faire une bonne saison pour plusieurs raisons. Je veux d’abord aider le Racing pour le remercier de m’avoir fait confiance. Je connais l’histoire de ce club et ses objectifs. J’ai envie de participer à la montée du club que tout le monde attend. J’aimerais que Lens soit un tremplin pour moi pour aller plus haut. Ça me tient aussi à cœur d’être titulaire indiscutable en sélection égyptienne. Ce qui n’a pas encore été le cas. Donc pour toutes ces raisons, je vais tout donner ! »

Les points à améliorer
« Comme je suis très porté sur l’attaque, je dois améliorer mon jeu défensif. Il me reste encore beaucoup à apprendre dans ce domaine. Mais je compte aussi sur le staff et mes équipiers pour m’aider à me perfectionner. »

L’homme
« J’ai 20 ans. Je suis quelqu’un de posé et sérieux. Je ne sors pas trop, je suis souvent chez moi. Mais j’aime bien parfois dîner à l’extérieur. Je ne suis pas dans l’excès car c’est important d’être en forme la semaine pour être dans de bonnes dispositions pour les entraînements. »

#3 mimi-lensois

mimi-lensois

Jardinier

• Bannis
  • PipPipPipPip
  • 734 Messages :

Posté 01 septembre 2016 - 15:50

On a enfin un vrai footballeur à ce poste !

#4 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 213 Messages :

Posté 01 septembre 2016 - 16:37

On verra hein. J'attends de le voir a l'oeuvre... on nous en a survendu pas mal de latéraux...

#5 mimi-lensois

mimi-lensois

Jardinier

• Bannis
  • PipPipPipPip
  • 734 Messages :

Posté 01 septembre 2016 - 16:51

Il sera mieux que l'autre qui a le niveau National ;)

#6 Polochon

Polochon

Vendeur de fricadelles

• Membres
  • PipPip
  • 201 Messages :

Posté 01 septembre 2016 - 17:02

A voir, d'autant qu'il précise qu'il est plus à l'aise offensivement que défensivement et qu'il doit travailler dans ce domaine.

Etre porté vers l'attaque, c'est très bien pour apporter le surnombre, maintenant si c'est pour squatter le poteau de corner adverse, ne pas se replacer et laisser une autoroute derrière, ça ne nous sera pas bénéfique bien au contraire, les adversaires auront compris le truc, et attaqueront toujours de son côté.

Lui comme les autres de toute façon, on a tous hâte d'être au match de Bourg, afin de voir ce qu'ils vont donner sur le terrain. En plus démarrer à domicile face à la lanterne rouge, y'a pire comme début.

#7 Y_chti

Y_chti

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 960 Messages :

Posté 07 septembre 2016 - 23:00

Il se présente : https://youtu.be/8pBZq3or5TU

#8 Ruka-2

Ruka-2

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 973 Messages :

Posté 04 janvier 2017 - 17:33

Officiellement Retenu pour la can

#9 Lmarco

Lmarco

Balzac milien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 552 Messages :

Posté 04 janvier 2017 - 20:04

Voir le messageRuka-2, le 04 janvier 2017 - 17:33, dit :

Officiellement Retenu pour la can

Félicitations à toi

#10 Ruka-2

Ruka-2

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 973 Messages :

Posté 04 janvier 2017 - 21:04

Mdr

Nah ça va aller pas envie de jouer sur des champs de patates

Ce message a été modifié par Ruka-2 - 04 janvier 2017 - 21:05.

#11 DamieN62

DamieN62

Pilier de buvette

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 121 Messages :

Posté 04 janvier 2017 - 23:50

Tant mieux pour lui, tant pis pour nous.

L'Egypte joue les 17, 21 et 25 donc il sera absent contre Metz en CDF (mais de toute façon suspendu), Tours, Nîmes et Amiens. Y a une petite chance pour Amiens si le match est décalé au Lundi 30, auquel cas ça fera 5 jours après son dernier match à la CAN, c'est jouable.
Ensuite s'il se qualifie, ça jouera le 28/29, 1/2 et 4/5 donc on rajoute Troyes le 3 Février voir Bourg-en-Bresse qui se jouera en semaine le Mardi 7.

Donc pour nous, faut espérer que l'Egypte se fasse sortir dès le premier tour tout en ayant notre match à Amiens décalé au Lundi pour avoir une chance de le récupérer pour ce match-là. SInon tant pis, ce sera Lala et Zedadka sur les ailes jusqu'à son retour (sauf si on recrute entre temps).

Ce message a été modifié par DamieN62 - 04 janvier 2017 - 23:51.

#12 vince

vince

Pilier de buvette

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 133 Messages :

Posté 08 janvier 2017 - 19:11

Titu contre la tunisie ce jour avec une victoire 1-0
Il a prit un jaune

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users