Aller au contenu

Hattrick Académie

• Please log in to reply
1162 replies to this topic

#41 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 09:48

Voir le messagelolorcl, le 28/04/2007 ? 10:43, dit :

A la limite ce que t'aurais du faire c'est envoy? des d?fis ? tous ceux de l'autre division de MIL, il y en aurait bien un qui aurait accepter ;)

Moi j'ai envoy? un d?fi a Auracing sans lui demander des lundi il a accpeter ;)

Tu le sauras pour la prochaine fois (la semaine du 14 mai ;) )
C'est vraiment pas tr?s grave ... je pensais qu'en fait, tu pouvais faire un match sur les 3 semaines et pas un match 1 semaine sur 3.
Bref, j'ai couill? .... :blink:  :woua:  :lol2:

#42 Lensomaniac

Lensomaniac

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 551 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 10:05

Pas de jeune pour moi aujourd'hui, c'?tait clairement une quiche celui qu'il m'a propos?, faudra attendre la semaine prochaine...  <_<

#43 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 10:14

Oui ? Oh, bonjour lolorclbcm !

Pour tout vous dire, je crois que j'ai rep?r? une future star. Il m'a dit que son nom ?tait Mathieu Calmet et qu'il avait 16 ans.

Si on lui donne une chance d'am?liorer sa comp?tence de Ailier, ce gars pourrait bien atteindre un niveau inad?quat dans ce domaine. Consid?rant ses comp?tences en Ailier, ce gar?on pourrait bien ?tre un jeune incertain. Selon moi, ses aptitudes globales sont actuellement m?diocre. ? ce moment de sa carri?re, ce joueur a un niveau de Passe m?diocre.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

J'h?site encore car apres avoir fini ma formation d?fense en fin de saison prochaine j'aimerais bien faire ailier ou construction

Si quelqu'un a un conseil a me donner ;)

#44 Guest_Mathdu59_*

Guest_Mathdu59_*
  • Invités

Posté 28 avril 2007 - 10:18

Voir le messagelolorcl, le 28/04/2007 ? 11:14, dit :

Oui ? Oh, bonjour lolorclbcm !

Pour tout vous dire, je crois que j'ai rep?r? une future star. Il m'a dit que son nom ?tait Mathieu Calmet et qu'il avait 16 ans.

Si on lui donne une chance d'am?liorer sa comp?tence de Ailier, ce gars pourrait bien atteindre un niveau inad?quat dans ce domaine. Consid?rant ses comp?tences en Ailier, ce gar?on pourrait bien ?tre un jeune incertain. Selon moi, ses aptitudes globales sont actuellement m?diocre. ? ce moment de sa carri?re, ce joueur a un niveau de Passe m?diocre.

J'h?site encore car apres avoir fini ma formation d?fense en fin de saison prochaine j'aimerais bien faire ailier ou construction

Si quelqu'un a un conseil a me donner ;)

D?p?che toi de repondre a sa proposition sinon sa va etre anul? :P
Prends le, les Mathieu c'est des bons  :coffee:

#45 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 10:38

Demon entraineur ? propos de mon amical:

C'est moi. J'ai quelques trucs ? vous dire ? propos de l'?quipe.

C'est toujours bien pour un joueur d'am?liorer plusieurs caract?ristiques, mais en ce qui concerne Patrice Bessy, il serait clairement plus productif de se concentrer sur des sessions de Construction.

Ah au fait, c'?tait l'anniversaire de Damien Aubert cette semaine. Le temps passe vite...

C'est ? peu pr?s tout. Je vous rappellerai.

Il est marrant je l'ai mis une fois milieu ==> 0 ?toiles :whistling:  :wallbash:

Ce message a été modifié par lolorcl - 28 avril 2007 - 10:39.

#46 Voban

Voban

Tigers Forever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 756 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 10:39

y??????????? :yahoo:

excellente nouvelle ce matin!

Pour tout vous dire, je crois que j'ai rep?r? une future star. Il m'a dit que son nom ?tait Dany ?ve et qu'il avait 17 ans.

Si on lui donne une chance d'am?liorer sa comp?tence de D?fense, ce gars pourrait bien atteindre un niveau honorable dans ce domaine. ? l'heure actuelle, je dirais que ses capacit?s en Passe sont plut?t d'un niveau mauvais. Je pense que ce joueur est incertain si on consid?re sa comp?tence en Ailier. Je dirais qu'il est inad?quat en tout.

h?h?h?  
seul "souci": 17 ans et 23 jours! mais bon je vais pas faire la fine bouche!  B)

#47 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 362 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 10:49

Que des quiches cette semaine :whistling:
Vous avez combien de recruteurs sinon???

#48 Voban

Voban

Tigers Forever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 756 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 10:54

Voir le messageAQmE, le 28/04/2007 ? 11:49, dit :

1 seul.

#49 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 11:10

Voir le messageVoban, le 28/04/2007 ? 11:54, dit :

1 seul.
De m?me ;)

#50 Cricri

Cricri

Gérontophile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 420 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 11:44

Voir le messagelolorcl, le 28/04/2007 ? 12:10, dit :

De m?me ;)

j'en ai 3,et ?a change rien,aujourd'hui que des nuls :wallbash:

#51 Guest_Mathdu59_*

Guest_Mathdu59_*
  • Invités

Posté 28 avril 2007 - 12:02

Moi j'en ai qu'un et je recrute apres mon amical qui se d?roule ? l'instant.
Au fait j'y avais pas pensermais un truc con, regardez s'il y a eu des SE dans vos matches au moins vous saurez si vos joueur ont une sp?.
Je sais pas si vous y avez pensez mais moi je viens seulement de le faire  :rolleyes:

Edit :Par contre je viens de relire les commentaires du premier joueur que j'avais tirer et c'?tait vraiment une perle quand on compare aux autres joueurs tir?s!!!

Si on lui donne une chance d'am?liorer sa comp?tence de Buteur, ce gars pourrait bien atteindre un niveau excellent dans ce domaine. Consid?rant ses comp?tences en Buteur, ce gar?on pourrait bien ?tre un jeune dou?. Selon moi, ses aptitudes globales sont actuellement faible

Ce message a été modifié par Mathdu59 - 28 avril 2007 - 12:03.

#52 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 023 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 12:07

Voir le messageAQmE, le 28/04/2007 ? 11:49, dit :

Pareil j'ai eu une quiche

#53 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 12:22

Voir le messageMathdu59, le 28/04/2007 ? 13:02, dit :

Moi j'en ai qu'un et je recrute apres mon amical qui se d?roule ? l'instant.
Au fait j'y avais pas pensermais un truc con, regardez s'il y a eu des SE dans vos matches au moins vous saurez si vos joueur ont une sp?.
Je sais pas si vous y avez pensez mais moi je viens seulement de le faire  :rolleyes:
Ben moi je regarde depuis le d?but mes compte-rendus ... mais rien ... Par contre, tio bite en tient un :
"Plusieurs joueurs ?taient g?n?s par la chaleur et perdaient de nombreux duels face ? l'intelligent et agile Romaric Brachet." C'?tait face ? moi ...  <_< <_< <_<

#54 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 15:39

Mon centre de formation, depuis qu'il est pass? ? excellent, me sort que des quiches. Je crois que je vais passer ? 10000? d'investissement :diablo:

#55 laphaze62

laphaze62

Vendeur de fricadelles

• Membres
  • PipPip
  • 154 Messages :

Posté 28 avril 2007 - 18:59

Moi j'en ai 2 de recruteurs. Et voila ce qu'il m'a propos? aujourd'hui :

J'ai trouv? quelqu'un qui semble ?tre un candidat tr?s int?ressant pour vous. Il a 15 ans et s'appelle Marwan Ort?ga.

Selon moi, ses aptitudes globales sont actuellement faible. Je pense que ce joueur est prometteur si on consid?re sa comp?tence en Buteur.

Je l'ai pris il y a 2 semaines j'ai eu le m?me type de discours et le joueur m'a fait 5 ?toiles lors de ces matchs.
:soccer:

#56 Auracing

Auracing

Aura' de la Mustacha

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 874 Messages :
  • Intérêts/passions:Vtt, Informatique, et le plus important Ma Fille

Posté 29 avril 2007 - 06:36

Pour tout vous dire, je crois que j'ai rep?r? une future star. Il m'a dit que son nom ?tait Lionel R?my et qu'il avait 17 ans.

? ce moment de sa carri?re, ce joueur a un niveau de Buteur mauvais. S'il ?volue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau de Ailier honorable avant d'entrer dans l'?quipe s?nior. Si on s'int?resse ? ses comp?tences en Passe, je dirais que c'est un jeune joueur incertain.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'acad?mie ?

on verra bein !

#57 Lensomaniac

Lensomaniac

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 551 Messages :

Posté 29 avril 2007 - 10:59

1? victoire pour mes petits jeunots. J'ai ? peu pr?s mon attaque, ma d?fense commence ? se trouver, mais je manque encore de milieux et surtout d'un gardien...

Le tout en 3-4-3 dans le but d'entrainer Buteur en ?quipe premi?re dans quelques temps...

#58 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 30 avril 2007 - 14:12

Ou la la en JML ?a fait mal Laphaze qui m?ne 3-0 contre Math au bout de 11 minutes de jeu :whistling:

#59 Voban

Voban

Tigers Forever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 756 Messages :

Posté 30 avril 2007 - 14:18

Voir le messageAuracing, le 29/04/2007 ? 07:36, dit :

Pour tout vous dire, je crois que j'ai rep?r? une future star. Il m'a dit que son nom ?tait Lionel R?my et qu'il avait 17 ans.

? ce moment de sa carri?re, ce joueur a un niveau de Buteur mauvais. S'il ?volue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau de Ailier honorable avant d'entrer dans l'?quipe s?nior. Si on s'int?resse ? ses comp?tences en Passe, je dirais que c'est un jeune joueur incertain.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'acad?mie ?

on verra bein !

pas mal! j'en ai eu un du meme genre aussi en d?fense! mais il avait aussi 17ans... autrement dit tu pourra pas le sortir avant ses 18...  :huh:

#60 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 30 avril 2007 - 14:47

Scores de la JML ? la mi-temps:

Arno74 0-0 Voban :whistling: (y'en a qui font comme en L1...)
Laphaze62 4-0 Mathdu59
Rockbottom 2-1 Auracing
Stom_case 1-4 ethan

Ce message a été modifié par lolorcl - 30 avril 2007 - 14:48.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users