Aller au contenu

Hattrick Académie

• Please log in to reply
1162 replies to this topic

#1 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 20:42

Je me permets de recr?er ce sujet de l'ancien forum. Il y a d'ailleurs eu une nouveaut? entre temps puisque l'on peut d?sormais faire des matches amicaux avec les ?quipes de jeunes. Et ce, une fois toutes les 3 semaines.

Il pourrait ?tre sympa de faire des matches amicaux entre ?quipes des 2 Ligues de Jeunes MIL.  ;)  :)

#2 Lensomaniac

Lensomaniac

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 551 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 20:48

Voir le messageTyb-O27, le 25/04/2007 ? 21:42, dit :

Je me permets de recr?er ce sujet de l'ancien forum. Il y a d'ailleurs eu une nouveaut? entre temps puisque l'on peut d?sormais faire des matches amicaux avec les ?quipes de jeunes. Et ce, une fois toutes les 3 semaines.

Il pourrait ?tre sympa de faire des matches amicaux entre ?quipes des 2 Ligues de Jeunes MIL.  ;) :)

Pour moi, c'est Henri14 (s je me plante pas .. ) qui aura l'honneur de se faire une bonne sant? contre mes quiches de la Gaillette  :lol:

#3 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 023 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 21:34

Voir le messageLensomaniac, le 25/04/2007 ? 21:48, dit :

Pour moi, c'est Henri14 (s je me plante pas .. ) qui aura l'honneur de se faire une bonne sant? contre mes quiches de la Gaillette  :lol:

T'inqui?te je vais faire tourner un maximum, il devrait y avoir qu'un seul rempla?ant. En effet j'ai un match important contre Cricri ? pr?parer (Nouvelle D?faite pour Cricri contre moi  :lol: )

#4 Cricri

Cricri

Gérontophile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 420 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 21:55

Voir le messageHenry14, le 25/04/2007 ? 22:34, dit :

T'inqui?te je vais faire tourner un maximum, il devrait y avoir qu'un seul rempla?ant. En effet j'ai un match important contre Cricri ? pr?parer (Nouvelle D?faite pour Cricri contre moi  :lol: )

alors la mon petit gars j'en mettrais pas ma main au feu :angry: mes jeunots viennent d'en mettre 5 a je ne sais plus qui(il se reconnaitra :lol: ) alors maintenant ils vont se venger du match perdu par mon ?quipe en coupe MIL :unsure:  :unsure: alors gare a tes fesses :lol:

bonne chance a tes jeunots :rolleyes:

#5 Guest_Tagota_*

Guest_Tagota_*
  • Invités

Posté 25 avril 2007 - 22:03

Premier match ? 4 ?toiles pour un de mes buteurs  :)

#6 Cricri

Cricri

Gérontophile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 420 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 22:11

Voir le messageTagota, le 25/04/2007 ? 23:03, dit :

Premier match ? 4 ?toiles pour un de mes buteurs  :)

et moi pour mon ailier,il devrait etre honorable avant d'int?grer mon ?quipe s?nior :lol: pareil pour mon milieu de terrain :lol: ,pour le moment mes recruteur ont le nez creux

#7 Cricri

Cricri

Gérontophile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 420 Messages :

Posté 25 avril 2007 - 22:49

par contre mes jeunes cartonne pour le moment(je touche du bois) mais le match contre les jeunes d'henry14 va etre tr?s dur,il est 2?,il est a une bonne petite ?quipe et je joues chez lui :rolleyes:

#8 Damien

Damien

.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 260 Messages :

Posté 26 avril 2007 - 06:37

A noter que j'ai remport? ma premi?re victoire avec les jeunes face "les tio biloutes".
Mais ce n'est pas encore ?a :
Deux ? deux ?toiles, trois ? 1,5 ?toiles, trois ? 1 ?toile,... Bref il y a encore du boulot.

#9 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 26 avril 2007 - 08:33

Match amical aujourd'hui contre auracing, je fais tourner aussi.

Sinon j'ai une satisfaction un d?fenseur 5 ?toiles en d?fense et qui d'apres le rapport d'entrainement d'hier a encore progress? en d?fense ^_^

Un autre d?fenseur a 4 ?toiles, un attaquant pareil, par contre au milieu et le gardien :unsure:

#10 Auracing

Auracing

Aura' de la Mustacha

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 874 Messages :
  • Intérêts/passions:Vtt, Informatique, et le plus important Ma Fille

Posté 26 avril 2007 - 08:36

Voir le messagelolorcl, le 26/04/2007 ? 09:33, dit :

Match amical aujourd'hui contre auracing, je fais tourner aussi.

Sinon j'ai une satisfaction un d?fenseur 5 ?toiles en d?fense et qui d'apres le rapport d'entrainement d'hier a encore progress? en d?fense ^_^

Un autre d?fenseur a 4 ?toiles, un attaquant pareil, par contre au milieu et le gardien :unsure:

je sais pas pourquoi, mais je sens comme une grosse d?faite, mes jeunes ne d?passent pas 2.5 Etoiles ! :(

#11 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • 9 246 Messages :

Posté 26 avril 2007 - 08:37

Mon meilleur d?fenseur a encore fait mieux que la fois d'avant, il en est ? 5 ?toiles au centre en forme inad?quat (mais vient- d'avoir 17 ans ...). Sinon je n'ai pas de bons joueurs au milieu ou en attaque (je recrute cette semaine un attaquant "plut?t encourageant" et il me fait 0 ?toile  :angry: :angry:  ).
Par contre je vais avoir plein de petits jeunes d?fenseurs ? former dans mon ?quipe senior qui vont arriver en m?me temps ...  ^_^ ^_^

Ah sinon ... j'ai trouv? mon gardien ... c'est mon entra?neur qui me l'a dit (heureusement d'ailleurs, parce que 0,5 ?toile et deviner qu'il est ? son poste ...  ;) :D :D   )

Ce message a été modifié par Tyb-O27 - 26 avril 2007 - 08:43.

#12 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 26 avril 2007 - 08:53

Voir le messageAuracing, le 26/04/2007 ? 09:36, dit :

je sais pas pourquoi, mais je sens comme une grosse d?faite, mes jeunes ne d?passent pas 2.5 Etoiles ! :(
Mais non parce que les 2 d?fensers et cet attaquant je les ai mis sur le banc pour les pr?server ;)

Et puis m?me avec cette d?fense j'arrive ? me prendre 3 buts contre Henry14 car une possession a 30% et un goal a 0 ?toiles.... :angry:

Ce message a été modifié par lolorcl - 26 avril 2007 - 08:53.

#13 Guest_Mathdu59_*

Guest_Mathdu59_*
  • Invités

Posté 26 avril 2007 - 10:51

1er post sur le new forum :)

Premiere victoire en JML pour moi lundi, je cherche un amical et commence a reprendre gout a cette section... 5 etoiles pour mon attaquant avec du inad?quat comme note en attaque centrale... :)

:soccer:

#14 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 26 avril 2007 - 15:29

En ce moment match amical face a Auracing, d?ja 2 occasions ? 0 pour moi par le m?me attaquant qui joue pour la 1ere fois ? ce poste, il m'a l'air d'?tre bon.

On verra ?a sur les notes de fin de match

#15 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 023 Messages :

Posté 26 avril 2007 - 15:36

Voir le messagecricri, le 25/04/2007 ? 22:55, dit :

alors la mon petit gars j'en mettrais pas ma main au feu :angry: mes jeunots viennent d'en mettre 5 a je ne sais plus qui(il se reconnaitra :lol: ) alors maintenant ils vont se venger du match perdu par mon ?quipe en coupe MIL :unsure:  :unsure: alors gare a tes fesses :lol:

bonne chance a tes jeunots :rolleyes:

Tu as de bonne chance de victoire car ton ?quipe est vraiment forte (un but seulement encaiss?) mais je vais rien l?cher, la preuve, je met presque aucun rempla?ant ce soir, les meilleurs restent ? la maison  :lol:

#16 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 26 avril 2007 - 15:38

Voir le messagelolorcl, le 26/04/2007 ? 16:29, dit :

En ce moment match amical face a Auracing, d?ja 2 occasions ? 0 pour moi par le m?me attaquant qui joue pour la 1ere fois ? ce poste, il m'a l'air d'?tre bon.

On verra ?a sur les notes de fin de match
LJC b?n?ficia d'un corner, magnifiquement tir? par Yannick Trubert ; la t?te piqu?e de Jonathan Landes qui suivit fut imparable et le score ?tait d?sormais de 1 - 0.  

Et voila apres 2 occasions rat?es ce m?me attaquant marque, il a l'air vraiment pas mal :)

Et en plus j'ai peut ?tre d?dect? un bon tireur de oup franc :)

#17 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 26 avril 2007 - 15:45

Voir le messagelolorcl, le 26/04/2007 ? 16:38, dit :

LJC b?n?ficia d'un corner, magnifiquement tir? par Yannick Trubert ; la t?te piqu?e de Jonathan Landes qui suivit fut imparable et le score ?tait d?sormais de 1 - 0.  

Et voila apres 2 occasions rat?es ce m?me attaquant marque, il a l'air vraiment pas mal :)

Et en plus j'ai peut ?tre d?dect? un bon tireur de coup franc :)
Et merde ?galisation de Auracing sur p?nalty :wallbash:

D?ja 2 jaunes pour moi, je sens que je vais pas finir ? 11....

#18 Cricri

Cricri

Gérontophile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 420 Messages :

Posté 26 avril 2007 - 15:58

Voir le messageHenry14, le 26/04/2007 ? 16:36, dit :

Tu as de bonne chance de victoire car ton ?quipe est vraiment forte (un but seulement encaiss?) mais je vais rien l?cher, la preuve, je met presque aucun rempla?ant ce soir, les meilleurs restent ? la maison  :lol:

on verra bien,auxerre avant de jouer lens en avait pris 0 il me semble,et lens a gagn? 7-0 :secret: m?me si la c'est un jeu vid?o :rolleyes: bon on verra lundi si je prend le large ou si tu me rejoints au classement

Ce message a été modifié par cricri - 26 avril 2007 - 15:59.

#19 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • 9 246 Messages :

Posté 26 avril 2007 - 16:31

Voir le messagelolorcl, le 26/04/2007 ? 16:45, dit :

Et merde ?galisation de Auracing sur p?nalty :wallbash:

D?ja 2 jaunes pour moi, je sens que je vais pas finir ? 11....
Mon ?quipe de casseurs est de retour !
5 cartons jaunes lors du dernier match !  :blink:  :wacko: :wacko:

#20 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 023 Messages :

Posté 26 avril 2007 - 16:35

Voir le messageTyb-O27, le 26/04/2007 ? 17:31, dit :

Mon ?quipe de casseurs est de retour !
5 cartons jaunes lors du dernier match !  :blink:  :wacko: :wacko:

:lol:  :lol: