Aller au contenu

Volley-Ball


Adjo
 Share

Messages recommandés

C'est l'Euro de Volley et on n'en parle même pas ! :)

 

La France vient de créer l'exploit en battant la Russie en demi-finale, 3 sets à 2 (25-18, 25-22, 25-27, 15-25, 17-15).

Encore un peu c'était en 3 sets.

Au 5ème set la France était menée 8-4.

 

Balle de match sur un ace, c'est bon ça !

 

La France va en finale, 6 ans après sa médaille d'argent

 

France-Pologne, demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'est mal barré pour la finale...2 sets à 1 pour la Pologne et 11-9 pour ces derniers dans le 4ème set ! :thumbsup:

 

EDIT 1 : Aceeee et égalisation française ! 11-11 !

EDIT 2 : Les Polonais sont à cinq points du titre : 18-20.

EDIT 3 : 19-20...20-20 même !

EDIT 4 : Ça commence à sentir le pâté pour les français : 20-22 !

EDIT 5 : 22-22 que c'est tiiiindu ! 23-23 haaaaha !

EDIT 6 : CHAMPIONSHIP POINT POLSKA !!! 23-24

EDIT 7 : Sauvée ! 24 partout, que c'est serré !

EDIT 8 : Nouvelle balle de match pour les Polonais !!!!

 

EDIT 9 :

 

C'est finiiiiiiiii ! La Pologne est championne d'Europe !! 3 sets à 1 ! Grand moment pour la Pologne :banana:

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match se joue au 1er set, on a quatre balle de set, et on a en plus mené tout le set, on aurait pu faire la difference.

Dommage car La France a mené de 2 ou 3 points a chaque set, mais les polonais ont fait un gros match en reception, et on a manqué un peu de chance, car les contres etaient souvement juste derriere la ligne.

 

Mais bon encourageant pour la suite, cette équipe est jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonne Nouvelle pour les amateurs de Volley.

 

en effet le championnat de france est trés epu visible Sport+ s'efforce de diffuser quelques matchs, je sais même pas si on en a droit a 1 par mois, et ils sont pas tous en direct.

Mais depuis fin novembre nouveau partenariat pour le volley français!!

 

la ligue des champions de volley Masculin et Féminin sera diffusé en direct sur Ma chaine sport.

chaine disponible sur neuf box, Bbox, free, Dartybox, canalsat, Numéricable,...

 

plus d'info ici.

 

voila de quoi enrichir un peu plus les grilles de cette chaine sportive, qui est pour moi via Bbox la seule chaine sportive non payante que je reçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cool ça, d'autant plus que le Volley c'est assez chouette à regarder. Quand ça bouge, que c'est dynamique, c'est souvent spectaculaire. Après c'est vrai que c'est une question de culture, mais je préfère 100 fois un match de Hand, voire de Volley, à un match de base ball ou de football américain. Jme dis que c'est dingue l'ampleur d'un superball devant lequel je m'endors au bout d'une heure à la TV, par rapport au marasme de petits sports plus "prenants" comme le Hand ou le Volley.

 

Le Hand notamment, c'est quand même génial à regarder, ça va vite, c'est spectaculaire, les tribunes font du bruit dans les petites salles, y'a des beaux gestes, beaucoup de buts... J'comprends pas qu'il faut attendre que la France aille en finale d'une Coupe du Monde pour que le match soit retransmis.

Le volley, le hand, ça fait un moment que je dis qu'il faudrait que j'aille voir un match.

 

Après si ça passe à la TV c'est super bien, mais là où j'habite je ne peux pas avoir la TV par ADSL, et j'ai ni Canal+, ni le câble, le satellite.

J'me contente des chaînes hertziennes, de la TNT ... et d'internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cool ça, d'autant plus que le Volley c'est assez chouette à regarder. Quand ça bouge, que c'est dynamique, c'est souvent spectaculaire. Après c'est vrai que c'est une question de culture, mais je préfère 100 fois un match de Hand, voire de Volley, à un match de base ball ou de football américain. Jme dis que c'est dingue l'ampleur d'un superball devant lequel je m'endors au bout d'une heure à la TV, par rapport au marasme de petits sports plus "prenants" comme le Hand ou le Volley.

 

Le Hand notamment, c'est quand même génial à regarder, ça va vite, c'est spectaculaire, les tribunes font du bruit dans les petites salles, y'a des beaux gestes, beaucoup de buts... J'comprends pas qu'il faut attendre que la France aille en finale d'une Coupe du Monde pour que le match soit retransmis.

Le volley, le hand, ça fait un moment que je dis qu'il faudrait que j'aille voir un match.

 

Après si ça passe à la TV c'est super bien, mais là où j'habite je ne peux pas avoir la TV par ADSL, et j'ai ni Canal+, ni le câble, le satellite.

J'me contente des chaînes hertziennes, de la TNT ... et d'internet ;)

match de Hand j'ai pas été voir encore, mais je suis aller voir Basket et Volley et c'est franchement pas mal.

pour Moi pareil le superbowl, je peut pas, c'est même pire je tiens pas 20 minutes, questions de culture surement.

 

Maintenant y'a suffisamment de conccurence entre chaine pour ne pas laisser de sport assez populaire de coté.

canal+ a laissé le volley, ma chaine sport l'a récupéré, Orange s'est engouffré dans le Handball, la Pro D2 de rugby est encore plus médiatisé sur Sport+, et depuis quelques moi, on trouve même des affiche de national de rugby sur Eurosport.

 

Aprés j'avoue que je ne regarderais certainement pas toutes les affiches, mais je suis content d'avoir le choix de pouvoir si l'envie me vient de pouvoir regarder une affiche de Volley de temps a autres, surtout que niveau Volley en France on est vraiment pas mal et en ligue des champions on va souvent trés loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

petite info pour signaler que Tours a gagné mercredi.

 

j'ai regardé hier le match de cannes.

pas mal.

 

Dommage quand même beaucoup de fautes, je m'attendais a autre chose a ce niveau.

 

mauvaises reception, point perdu car touché le filet, balle sorties, attaque mal amorcé....

 

par contre gros gros gros mental des filles de cannes, et au courage elles remportent ce match 3 set a 2 face a leur principal concurrent direct.

 

elles sont donc 1er de leur groupe avec 7 point.

leur adversaires du jour étant désormais 2ème avec 6 point.

 

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je suis allé voir le 8e de finale de Coupe de France féminine entre Mougins et Calais. Victoire des Calaisiennes 3-0 sans problème, la différence de niveau était criante, même si les joueuses de Mougins ont eu quelques beaux mouvements et une salle bien remplie pour les soutenir (je me sentais -et j'étais- un peu seul !)

En championnat elles devaient venir à Cannes avant les congés de Noel, mais elles ont raté leur avion à Paris à cause d'un accident entre Calais et Paris sur la route, et les avions suivants étant pleins (c'était pendant la pagaille de la neige), elles n'avaient pas pu venir. Avec les Cannoises, elles ont donc plaidé le report du match auprès de la fédé, mais celle-ci a déclaré le match gagné par forfait à Cannes, avec 3 points de moins et sanction financière contre le club (c'est la seule fédé qui n'a pas vu qu'il y avait d'énormes problèmes ce week end là, puisque par exemple en rugby dans le même temps Toulouse Glasgow était reporté parce que les Ecossais avaient pommé leurs bagages...). Evidemment le club a fait appel, on attend de voir ce que ça va donner, mais la fédé passe bien pour des abrutis sur ce coup là, surtout que vu la bonne saison des Calaisiennes, Cannes-Calais est un choc du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choc du championnat...quand tu vois le niveau de Cannes, tu peux déjà imaginer la branlée que va prendre (encore) Calais...

Je suis allé voir l'an dernier le TLM, franchement, le volley, c'est bof comme sport, aucun contact avec l'adversaire, je trouve ça un peu mou du genou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis choc, c'est qu'il n'y a que 2-3 équipes capables de bousculer Cannes (même s'il n'y a pas victoire, arracher un ou 2 set et les forcer à jouer à leur meilleur niveau), et cette saison je pense que Calais en fait parti, avec l'effectif au complet elles ont quelques bons arguments. L'année passée elles avaient pris 3-0, mais je pense que ce ne serait pas la même chanson cette année.

Sinon niveau spectacle moi j'aime bien, une action bien construite, un échange qui dure, une réception de justesse, un smash bien placé, il y a de quoi voir au volley, un peu comme au tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...