Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

je ne suis pas d'accord. pendant 60 minutes, on est tres proche des irlandais, on a été bon en defense et on a consedée tres peu de pénalité. le match aurait pu basculé en notre faveur en fin de 1ere période.

le rugby est un sport surtout mental, on a laché à la fin, donc on pense qu'on a été ridicule. Laporte a dit les choses justes.

 

apres on attendait rien de cette coupe du monde, on est en quart de finale, encore une fois, contre la nouvelle-zelande, on connait les histoires contre eux en coupe du monde. rien n'est perdu. car a part leur premier match, ils n'ont pas eu de vraie match depuis un moment.

 

on gagnera certainement pas, mais on fera un gros match.

 

L'irlande est la meilleur équipe du nord. et l'australie du sud. mais rien n'est fait pour les phases finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour aller taper les Blacks en 1/4. Faire une défense aussi propre avec la multiplication des temps de jeu reste une satisfaction, après les Irlandais ont été meilleurs, pas de soucis là dessus. Mais ça restait un match avec très peu d'enjeu, les choses sérieuses auront lieu le week-end prochain.

A noter que les Irlandais auraient du prendre un rouge après le coup de poing sur Papé, espérons au moins que le fautif ne verra plus la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça en devient ridicule. alors que L'argentin Bosch prend aussi une semaine pour un simple plaquage dangereux contre la Namibie.

 

et puis owens sera de nouveau l'arbitre du match contre la nouvelle-zelande.

 

Papé a pris 10 semaines lors du dernier tournoi du VI nation.

 

ça devient ridicule et pathetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement triste pour les joueurs mais il y a deux niveaux entre les deux équipes. maintenant on tape sur PSA, on verra avec noves, mais il manque tout simplement de talent, dans cette équipe de France.

cette équipe fait la gueule, on ne voit pas de joie de vivre. le pays de galles, l'irlande, et les 4 équipes du sud sont meilleur tout simplement.

 

on est en quart de finale, on est dans le top 6 mondial sans plus.

 

sinon, j'ai pas mal zappé avec le volley. et ils sont en finale de l'euro. mais visiblement tout le monde s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pas sur le match d'hier, tout a été dit, c'était dur de se voir si dominé et sans possibilité de réaction.

Cet après-midi, j'ai bien aimé le rugby des Argentins, agréable à voir, créatifs, content pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...