Aller au contenu

Tour de France 2009

• Please log in to reply
114 replies to this topic

#101 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 972 Messages :

Posté 27 juillet 2009 - 16:26

Ah j'me disais bien que ça n'allait pas trainer !  B)

#102 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 394 Messages :

Posté 27 juillet 2009 - 16:26

Voir le messageVaLens, le Lundi 27 Juillet - 15:12, dit :

Toi ne pas avoir gabarit pour sprint
Toi ne pas avoir gabarit pour montée
Toi ne pas avoir gabarit pour descente
Toi avoir gabarit pour quoi ?  :lol:

Pour le plat monsieur  :lol:

#103 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 394 Messages :

Posté 27 juillet 2009 - 23:05

Citation

Contador charge Armstrong

Au cours d'une conférence de presse, lundi à Madrid, lors de son retour triomphal au pays, Alberto Contador est revenu sur ses relations avec Lance Armstrong, son équipier d'Astana, pendant le Tour de France. En se montrant un peu plus acide qu'auparavant : «Ma relation avec Lance Armstrong a été inexistante. Bien que ce soit un très grand champion, je n'ai jamais eu d'admiration pour lui et je n'en aurai jamais». L'Espagnol a ajouté que «les jours passés à l'hôtel ont été plus difficiles que ceux passés sur la route», la situation ayant été «tendue et délicate», «car notre relation à Lance et moi a déteint sur le reste de l'équipe».

Interrogé sur la diffusion de l'hymne danois lors de son passage sur le podium, dimanche aux Champs-Elysées, Contador a parlé d'«énorme bourde», «rectifiée tardivement» par les organisateurs. L'hymne espagnol avait finalement été joué. Cela a aussi été le cas lundi, dans la capitale ibérique, au cours d'une cérémonie durant laquelle la présidente de la région de Madrid, Esperanza Aguirre, a qualifié le vainqueur du Tour 2009 de «meilleur cycliste du monde». Des centaines de personnes sont venues l'acclamer à Pinto, sa ville natale. (Avec AFP)

Pour l'Hymne passé j'avais remarqué que c'était pas l'hymne espagnol, j'en avais même les boules pour Contador.

Mais comment peut-on mettre l'hymne Danois à la place?!!!!!!! En hommage à Rasmussen?! Honteux!

#104 Ronaldinho

Ronaldinho

Barcelonista

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 218 Messages :
  • Intérêts/passions:Le gras et le jambon

Posté 27 juillet 2009 - 23:46

Voir le messageScouser, le Mardi 28 Juillet - 00:05, dit :

Pour l'Hymne passé j'avais remarqué que c'était pas l'hymne espagnol, j'en avais même les boules pour Contador.

Mais comment peut-on mettre l'hymne Danois à la place?!!!!!!! En hommage à Rasmussen?! Honteux!

Moi je l'ai vu de suite, mais il aurait du leur dire d'arreter l'hymne qui n'etait pas le sien, il a juste eu un pti sourire du genre, "ils m'emmerdereont jusqu'au bout"  :lol:

#105 romlens

romlens

Kova-Milo

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 019 Messages :
  • Intérêts/passions:Vive les milieux d?fensifs!

Posté 31 juillet 2009 - 16:33

Astarloza positif à l'EPO

L'Espagnol Mikel Astarloza a été provisoirement suspendu par l'UCI après avoir subi un test positif à l'EPO recombinante, hors compétition, le 26 juin dernier.«Tôt ce matin, l'UCI a informé Mikel Astarloza de sa suspension provisoire», précise un communiqué de l'instance suisse. Le coureur de l'équipe Eusklatel s'est illustré sur le Tour en remportant la 16e étape, Martigny-Bourg-Saint-Maurice, et en terminant 11e du classement général. «La décision de suspendre Mikel Astarloza a été prise après le test pratiqué par le laboratoire de Madrid», poursuit le communiqué. Si l'échantillon B s'avérait positif, le coureur ibère risquerait alors une suspension de deux ans.

Suivant ? :rolleyes:  <_<

#106 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Posté 31 juillet 2009 - 17:31

Voir le messageromlens, le Vendredi 31 Juillet - 17:33, dit :

Astarloza positif à l'EPO

L'Espagnol Mikel Astarloza a été provisoirement suspendu par l'UCI après avoir subi un test positif à l'EPO recombinante, hors compétition, le 26 juin dernier.«Tôt ce matin, l'UCI a informé Mikel Astarloza de sa suspension provisoire», précise un communiqué de l'instance suisse. Le coureur de l'équipe Eusklatel s'est illustré sur le Tour en remportant la 16e étape, Martigny-Bourg-Saint-Maurice, et en terminant 11e du classement général. «La décision de suspendre Mikel Astarloza a été prise après le test pratiqué par le laboratoire de Madrid», poursuit le communiqué. Si l'échantillon B s'avérait positif, le coureur ibère risquerait alors une suspension de deux ans.

Suivant ? :rolleyes:  <_<
Ben voilà, il l'a gagné son étape Casar ! ^_^

#107 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 Messages :

Posté 31 juillet 2009 - 17:35

Bah yaura pas fallu attendre si longtemps que ça !  :D

Tiens, encore un espagnol ... :rolleyes:

#108 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 31 juillet 2009 - 17:53

Dommage que c'est pas un classé plus haut !  :lol:

#109 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 394 Messages :

Posté 31 juillet 2009 - 18:28

Citation

Dopage - Le procureur antidopage rouvre le cas Guardiola

Le procureur antidopage du Comité olympique italien (Coni) Ettore Torri a décidé de rouvrir le cas de Josep Guardiola, l'actuel entraîneur du FC Barcelone, qui fut suspendu quatre mois pour dopage à la nandrolone en Italie en 2001, a annoncé vendredi le Coni. Ettore Torri a fait appel contre une décision de la Cour de justice fédérale de la Fédération italienne de football (FIGC) qui, le 8 mai, avait blanchi l'ex-joueur du Barça (1990-2001) et de Brescia (2001-2002) suite à une demande de révision de sa suspension de quatre mois infligée en 2001. L'audience devant le Tribunal national antidopage a été fixée au 15 septembre, a précisé le Coni. Guardiola, alors joueur à Brescia, avait été suspendu quatre mois en 2001 par la Cour d'appel fédérale après avoir été contrôlé positif à la nandrolone à deux reprises. Une suspension qu'il avait ensuite normalement purgée. Toutefois, sur la base de nouveaux éléments, l'Espagnol avait demandé il y a plusieurs mois à la FIGC une révision de son procès devant la justice sportive, arguant notamment que les règles de l'Agence mondiale antidopage (AMA), entrées en vigueur après sa suspension, prévoyaient diverses procédures d'analyse pour vérifier la positivité à la nandrolone. Ainsi, le 8 mai, la Cour de justice fédérale de la FIGC l'avait blanchi. Selon l'agence Ansa, les nouveaux éléments apportés par Guardiola sont insuffisants aux yeux du procureur antidopage pour justifier qu'il ait été blanchi. Dans le cadre de la même affaire, la justice ordinaire italienne avait condamné Guardiola à sept mois de prison avec sursis en première instance avant qu'il ne soit acquitté en appel.

#110 Lmarco

Lmarco

Balzac milien

• Membres
  • 21 841 Messages :

Posté 31 juillet 2009 - 18:32

Ce serait pas un sujet actu foot par hasard ça ? ^^

#111 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 394 Messages :

Posté 31 juillet 2009 - 19:30

:lol2: :lol2: :lol2:  
Putain le con  :lol2:  J'pensais que c'était un Topic "Dopage" quand j'ai posté ça  :mdr:

#112 Ronaldinho

Ronaldinho

Barcelonista

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 218 Messages :
  • Intérêts/passions:Le gras et le jambon

Posté 31 juillet 2009 - 19:31

Astarloza a été controlé positif hors competition ! donc concernant l'etape gagné, il ne sera pas déclassé j'pense ! ;)

#113 Tyb-O27

Tyb-O27

Titre personnalisé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 Messages :

Posté 31 juillet 2009 - 21:45

Voir le messageRonaldinho, le Vendredi 31 Juillet - 20:31, dit :

Astarloza a été controlé positif hors competition ! donc concernant l'etape gagné, il ne sera pas déclassé j'pense ! ;)
Ça marche comment ? S'il est suspendu, c'est à partir de quelle date ? Celle du contrôle ou celle de l'annonce de la suspension ?

#114 Lmarco

Lmarco

Balzac milien

• Membres
  • 21 841 Messages :

Posté 31 juillet 2009 - 22:07

Voir le messageTyb-O27, le Vendredi 31 Juillet - 22:45, dit :

Ça marche comment ? S'il est suspendu, c'est à partir de quelle date ? Celle du contrôle ou celle de l'annonce de la suspension ?

Citation

C'est ainsi que par un arrêté du 2 septembre 1997, l'article 9 de l'ancien arrêté du 3 décembre 1990 a été modifié afin d'indiquer que lorsque le contrôle est positif, le préfet prend un arrêté portant déclaration d'infection de l'équipe concernée entraînant les mesures suivantes :

- marquage par le responsable sanitaire de l'ensemble des membres de l'équipe à l'exception des unités de la direction et de l'encadrement pour lesquelles le risque d'exposition peut être exclu ;

- interdiction de sortir des coureurs marqués ;

- interdiction d'introduire de nouveaux coureurs ;

- euthanasie dans un délai d'un mois de tous les coureurs positifs de l'équipe ;

- destruction par incinération des cadavres des coureurs euthanasiés ou morts dans l'équipe, ainsi que de la carcasse, des abats et des viscères de l'athlète suspect.

Chaud, l'UCI prend vraiment des mesures de plus en plus fortes

#115 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 31 juillet 2009 - 22:08

Il sera suspendu à partir de la date à laquelle on l'aura contrôlé, jour auquel on soustrait le nombre de jours d'étude de l'échantillon ajoutés au nombre de jour qu'il aura passé en étant dopé ! Ça doit être à peu près ça !   ^_^

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users