Aller au contenu

- - - - -

RAS LE BOL DES PSEUDOS SUPPORTERS

• Please log in to reply
28 replies to this topic

#21 West'ier

West'ier

Pom-pom girl

• MiL Reporter
  • 2 069 Messages :

Posté 28 avril 2014 - 20:59

:shumway:

#22 Fredo_PL

Fredo_PL

M. le Professeur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 065 Messages :

Posté 29 avril 2014 - 13:27

Oh les gars soyez cools, il vient exprimer un avis très clair et presque sans erreurs d'orthographe, pas si mal pas si mal !

Je pense que ça lui a fait grand bien de se lâcher comme ça, il en ressentait le besoin tout simplement ...

Mon Titi, t'es libre de t'exprimer t'inquiètes, évite les majuscules par contre (un conseil hein !).

Et vous bande de connards de Miliens fermez bien vos putain de gueules, Titi a raison de s'exprimer même si apparemment quand on est supporter on ne peut qu'encourager et jamais critiquer, t'es sûr Titi ? Même pas un p'tit peu ? Vignal par exemple on pouvait nan ?

#23 el rocco

el rocco

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 510 Messages :

Posté 29 avril 2014 - 13:46

C'est normal de critiquer, on est là pour ça, mais certains ont quand même la critique facile et acharnée parfois...un juste milieu à trouver sans doute...

#24 Cricri

Cricri

Gérontophile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 420 Messages :

Posté 29 avril 2014 - 17:11

thierry demol

hummm après une recherche des plus acharné,je crois avoir trouver qui se cacher derrière ce pseudo.

Thierry,ce prénom vient du greco-romain Yohannus et en vieux françois(français pour les plus jeunes) Antoine,si on regroupe les deux premiéres lettres de ces deux prénoms nous retrouvons YO et AN donc Yoan(ou yohan pour d'autres).

Demol: je soupçonne l'auteur de ce post d'essayer de dissimuler de façon astucieuse son vrai nom en oubliant quelques lettres et en y ajoutant la fameuse lettre trompeuse. Donc aprés y avoir passé toute la nuit et en gardant le prénom en téte,je crois avoir deviner que DEMOL devait etre en réalité DEMONT, donc en gras les lettres oubliés remplacer par le L.

l'auteur se nomme en réalité Yoan(ou yohan) Demont(ou Démont)

Je connais pas par contre,et vous?^^

je n'avais que ça a faire^^

#25 vince

vince

Pilier de buvette

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 218 Messages :

Posté 29 avril 2014 - 17:24

:idea:

:whatlu1:

#26 el rocco

el rocco

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 510 Messages :

Posté 30 avril 2014 - 14:23

Voir le messageCricri, le 29 avril 2014 - 17:11, dit :

thierry demol

hummm après une recherche des plus acharné,je crois avoir trouver qui se cacher derrière ce pseudo.

Thierry,ce prénom vient du greco-romain Yohannus et en vieux françois(français pour les plus jeunes) Antoine,si on regroupe les deux premiéres lettres de ces deux prénoms nous retrouvons YO et AN donc Yoan(ou yohan pour d'autres).

Demol: je soupçonne l'auteur de ce post d'essayer de dissimuler de façon astucieuse son vrai nom en oubliant quelques lettres et en y ajoutant la fameuse lettre trompeuse. Donc aprés y avoir passé toute la nuit et en gardant le prénom en téte,je crois avoir deviner que DEMOL devait etre en réalité DEMONT, donc en gras les lettres oubliés remplacer par le L.

:eyebrowsp1:

#27 GoldDevil

GoldDevil

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 034 Messages :

Posté 02 mai 2014 - 22:32

Voir le messageCricri, le 29 avril 2014 - 17:11, dit :

thierry demol

Faut prendre du repos ! Tu vas finir comme tenuo !

#28 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 363 Messages :

Posté 02 mai 2014 - 22:49

Il devient quoi lui?
Il est au japon?

#29 GoldDevil

GoldDevil

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 034 Messages :

Posté 02 mai 2014 - 22:51

Voir le messageScouser, le 02 mai 2014 - 22:49, dit :

Il devient quoi lui?
Il est au japon?

Il a dû finir par se perdre dans les limbes de sa pensée.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users