Aller au contenu

- - - - -

RAS LE BOL DES PSEUDOS SUPPORTERS

• Please log in to reply
28 replies to this topic

#1 thierrydemol

thierrydemol

Touriste

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 12:14

BONJOUR A TOUS, TOUT LES JOURS JE ME REND SUR LE SITE MADE IN LENS POUR PIOCHER LES INFOS QUI M'INTERESSENT ET J'EN AI UN PEU MARRE DE VOIR CERTAINS QUI NE SE COMPLAISENT QU'A CRITIQUER LE CLUB  SES DIRIGEANTS, SE S JOUEURS, SES ENTRAINEURS, VOIRE SES SUPPORTERS. JE SUIS UN FAN DE LENS DEPUIS L'AGE DE 7 ANS ET J'AI A CE JOUR 49 ANS (DONC JE N'AI PAS ATTENDU QUE LENS SOIT CHAMPION DE FRANCE POUR AIMER CE CLUB COMME BEAUCOUP D'AUTRES SUPPORTERS EGALEMENT. JE COMPREND QUE L'ON PEUT ETRE DECU PAR CERTAINS RESULTATS MAIS DE LA A TOUJOURS CRITIQUER TEL OU TEL JOUEUR, LES DECISIONS OU LE CHOIX DES ENTRAINEURS OU DES DIRIGEANTS, RESTONS CHACUN A SA PLACE ET TOUT IRA BIEN. CEUX SONT DES PROFESSIONNELS ET DES EXPERTS DANS LE MONDE DU FOOTBALL ET NOUS POUR LA PLUSPART QUE DES AMATEURS. SI CES GENS SE PLAISENT A CRITIQUER QU'ILS RESTENT CHEZ EUX ET NE VIENNENT PAS AU STADE. APPARAMENT SUR LES 40035 SPECTATEURS DE LENS NANCY CELA DOIT ETRE TOUJOURS LES MEMES 35 CRETINS QUI SE PLAISENT A CRITIQUER LES JOUEURS, l'ENTRAINEUR,LES DIRIGEANTS,VOIR SON STADE ET SES SUPPORTERS. CHACUNS A LE DROIT D'AIMER SON EQUIPE  COMME IL LE SOUHAITE MAIS PAR DEFINITION UN SUPPORTER ET UNE PERSONNE QUI ENCOURAGE SON EQUIPE ET LA SOUTIENT. ALORS SI VOUS NE SUPPORTEZ PAS VOIR VOTRE EQUIPE FAIRE PARFOIS DE MAUVAIS RESULTATS VOUS NE LA SOUTENAIS PAS MAIS VOUS ETES PLUTOT DANS L'INTOLERANCE, C'EST A DIRE QUE VOUS NE SUPPORTEZ PAS QU'ELLE PUISSE PARFOIS AFFICHER DE MAUVAIS RESULTATS.

#2 Cricri

Cricri

Gérontophile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 12:26

apparemment tu aimes bien les majuscules

#3 Lmarco

Lmarco

Balzac milien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 552 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 12:33

Voir le messagethierrydemol, le 27 avril 2014 - 12:14, dit :

RESTONS CHACUN A SA PLACE

http://www.education...nscription.html

#4 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 12:44

:whatlu1:

#5 Tiger

Tiger

Eye of the Tigay

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 041 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 13:04

MER TA TRO RESON MON POTE !! QE CHACUN RESTE A SA PLACE COME TU DI ET QE CES FO SUPPORTER FERM UN PEU LEUR BOUCHE CES FIS DE CHIEN !

#6 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 351 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 13:09

JSO A ACCOUCHE D'UN MONSTRE

#7 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 222 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 13:58

:158: :158: :158: :158: :158:

#8 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 15 977 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 27 avril 2014 - 14:00

Doucement, doucement.
Message d'avertissement envoyé en MP. ;)

#9 Morgan

Morgan

Coupeur d'oranges

• Équipe MiL
  • 9 853 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 14:06

OUE, RESTER CHEZ VOUS BANDE DE GUIGNOLS, SUR LES 40035 PERSONNE, LES 35 GUIGNOL DE MIL, RESTER CHER VOUS.

#10 vince

vince

Pilier de buvette

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 14:38

JE VE 35 NOMS !

#11 Joker

Joker

David

• Équipe MiL
  • 8 505 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 15:34

PTDR

#12 kev

kev

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 261 Messages :
  • Intérêts/passions:Progressive Rock, VideoGames, Poker

Posté 27 avril 2014 - 16:02

Ouh putain, faut le garder lui, on en tient un bon! :14:

#13 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • 8 286 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 17:40

message à l'auteur de ce sujet : ta définition du supporter, j'adhère pas. Car c'est avec ce raisonnement que tu vas faire de Bollaert un troupeau de moutons aveugles... Suporter son équipe c'est encourager certes, mais ça n'empêche pas d'être conscients de ses points faibles et de le dire tout haut, que ça te plaise ou pas. Alors oui y'en a qui grognent haut et fort et ça ne plait pas à tout le monde. Mais ces gens que tu vises sont autant supporters que toi du Racing ! A chacun sa façon de supporter son équipe en fait. Une chose est sûre cependant : beaucoup ne supportent plus cette Ligue 2 ! lol

#14 Lenshlag

Lenshlag

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 680 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 18:35

Tin le mec qui te sort "j'ai pas attendu que Lens soit champion pour supporter" blablabla... Toujours les mêmes phrases de kékés. Moi j'ai connu Lens pendant la saison 97-98 grâce justement à ce titre qui m'a permis de découvrir dans un premier temps ce club via la télé (bah ouais, j'étais gamin & je vivais à paris). Etant originaire du Pas-de-Calais, j'allais souvent dans le Nord, avec de la famille qui supportait déjà ce club... ma première fois au stade c'était lors de la saison 99-2000 si mes souvenirs sont bons et Lens jouait... le maintien.

Depuis j'ai toujours été à fond pour ce club, j'ai jamais arrêté de le suivre, j'me suis pas dirigé vers une autre team (ce que les footix font) malgré la distance, les déceptions sportives, etc.. Au final, ça fait des années que je me tape des matchs de MERDE et je suis toujours là, alors qu''est-ce tu viens la ramener Michel ? Si t'es pas content, va faire un tour au lieu de venir sur ce forum et fais pas chier, car ton QI étant égal au mieux à ton âge ne te permets apparemment pas de comprendre ce qu'est un forum.

Et pose ta pinte, tu vois plus trop clair avant de les enchaîner, t'as même pas vu que t'avais pas lâché la touche maj...

#15 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 451 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 18:52

Image IPB

#16 garithos

garithos

Touriste

• Membres
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 19:58

il a raison y'en a quand meme qui ralent beaucoup ici, et d'autres font la girouette (bisevac)

#17 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • 9 222 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 20:02

Ouais enfin ça vient de quelqu'un pas inscrit sur le forum.. on donne notre avis si tu penses qu'il a raison allez débattre dans les commentaires sur le site de l'equipe

#18 JSO 59&62

JSO 59&62

Lensois un jour, Lensois toujours!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 043 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 22:35

Voir le messageScouser, le 27 avril 2014 - 13:09, dit :

JSO A ACCOUCHE D'UN MONSTRE
Tu as que ca à foutre BRANLEUR

#19 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 351 Messages :

Posté 27 avril 2014 - 23:09

Bran!

#20 wanegaine-bistoufly

wanegaine-bistoufly

Jérôme Merlin l'Enchanteur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 141 Messages :

Posté 28 avril 2014 - 10:45

Voir le messageLenshlag, le 27 avril 2014 - 18:35, dit :

Tin le mec qui te sort "j'ai pas attendu que Lens soit champion pour supporter" blablabla... Toujours les mêmes phrases de kékés. Moi j'ai connu Lens pendant la saison 97-98 grâce justement à ce titre qui m'a permis de découvrir dans un premier temps ce club via la télé (bah ouais, j'étais gamin & je vivais à paris). Etant originaire du Pas-de-Calais, j'allais souvent dans le Nord, avec de la famille qui supportait déjà ce club... ma première fois au stade c'était lors de la saison 99-2000 si mes souvenirs sont bons et Lens jouait... le maintien.

Depuis j'ai toujours été à fond pour ce club, j'ai jamais arrêté de le suivre, j'me suis pas dirigé vers une autre team (ce que les footix font) malgré la distance, les déceptions sportives, etc.. Au final, ça fait des années que je me tape des matchs de MERDE et je suis toujours là, alors qu''est-ce tu viens la ramener Michel ? Si t'es pas content, va faire un tour au lieu de venir sur ce forum et fais pas chier, car ton QI étant égal au mieux à ton âge ne te permets apparemment pas de comprendre ce qu'est un forum.

Et pose ta pinte, tu vois plus trop clair avant de les enchaîner, t'as même pas vu que t'avais pas lâché la touche maj...
lol excellent.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users