Aller au contenu

Euro 2016 (en France et à Lens)

• Please log in to reply
492 replies to this topic

#481 BarcaFan

BarcaFan

Stadier

• Membres
  • PipPipPip
  • 405 Messages :

Posté 08 juillet 2016 - 08:53

Vivement dimanche ! Quelle déception ça serait si on perdait contre le Portugal après avoir sorti la meilleure équipe du tournoi.

#482 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 564 Messages :

Posté 08 juillet 2016 - 09:48

Cet Euro ne sera beau que si on tape les Portugais !
Une équipe qui sort toujours du trou et qui gagne en escroc. Il faudra les bousculer.
Je me suis fais rapidement le replay hier, car vraiment du mal à suivre le match après avoir un eu picolé.
En effet la main indiscutable, bien joué les arbitres pour une fois. Je pense que c'est le tournant du match et le second, la blessure de Boateng.
Grizi est lancé, Kocielny a tenu la baraque hier, et oui je préfère Umtiti à Rami !
Allez les petits, ramenez nous la coupe !

Ce message a été modifié par jerem971 - 08 juillet 2016 - 09:48.

#483 Gueule Noir

Gueule Noir

Touriste

• Membres
  • Pip
  • 19 Messages :

Posté 08 juillet 2016 - 09:51

On va les taper ces portugais , ronaldo rentrera chez lui bredouille .
Allez les bleus , on est chez nous !! .

#484 Y_chti

Y_chti

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 257 Messages :

Posté 08 juillet 2016 - 10:10

Sans déconner, Dédé a vraiment le cul béni.  Non seulement, il manquait 3 titulaires dans l'équipe d'Allemagne mais en plus l'UEFA a désigné un arbitre italien pour cette rencontre... :14:

#485 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 477 Messages :

Posté 08 juillet 2016 - 10:49

C'est tellement bon bordel ! J'ai bien fait de poser une indispo pour le boulot dimanche !

#486 mArT

mArT

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 149 Messages :

Posté 08 juillet 2016 - 12:49

Voir le messageY_chti, le 08 juillet 2016 - 10:10, dit :

Sans déconner, Dédé a vraiment le cul béni.  Non seulement, il manquait 3 titulaires dans l'équipe d'Allemagne mais en plus l'UEFA a désigné un arbitre italien pour cette rencontre... :14:

On ne peut pas avoir d'arbitre Allemand en final, ça va limiter le risque du Pénaldo

#487 Ruka-2

Ruka-2

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 607 Messages :

Posté 10 juillet 2016 - 22:43

Volé par un arbitre aveugle ou faisant semblant

#488 tibocm1

tibocm1

Briseur de tibias

• MiL Reporter
  • 10 257 Messages :

Posté 10 juillet 2016 - 22:49

L'euro le plus faible que j'ai eu l'occasion de voir. Au final, quasiment aucun match de haut niveau. Déçu mais bravo au Portugal.

#489 olif.59

olif.59

Pom-pom girl

• Enfermé dans le Donjon
  • PipPipPipPipPip
  • 1 397 Messages :

Posté 11 juillet 2016 - 05:39

Voir le messagetibocm1, le 10 juillet 2016 - 22:49, dit :

L'euro le plus faible que j'ai eu l'occasion de voir. Au final, quasiment aucun match de haut niveau. Déçu mais bravo au Portugal.

Enfin une personne honnête ,

PORTUGAL PORTUGAL PORTUGAL   ALLER ALLER ALLER ,
PORTUGAL PORTUGAL PORTUGAL   ALLER ALLER ALLER .

Le football est un jeu simple ; 22 hommes courent après un ballon pendant 120 minutes et, à la fin, ce sont les PORTUGAIS qui gagnent.

Citation de OLIF.59 :ptdr:

#490 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • 9 477 Messages :

Posté 11 juillet 2016 - 11:03

T'es tordant comme mec.

Bon dommage pour nous, on n'a pas su gagner... Tant pis.

J'ai pas aimé hier les gens heureux de voir Ronaldo se blesser... Je comprends pas comment on peut être content de ça... adversaire ou pas, ronaldo avec le portugal tu vois qu'il donne tout donc bon...

#491 bisevac77

bisevac77

je suis banni

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 582 Messages :

Posté 11 juillet 2016 - 11:14

impossible pour moi de parler apres le match. ce n'etait pas un euro faible, c'etait un euro portée sur la defense (Irlande, Islandes,Portugal...), on peut le regretter, mais on peut aimer le foot aussi pour la tactique et le jeu de stratégie que DD, ou Low ont mis en place.

Tant mieux, pour le portugal, on ne retient que le vainqueur, mais c'est le plus faible vainqueur d'un euro. aucune victoire en phase de poule (qualifé 3 eme), une victoire dans le temps reglementaire contre le Pays de Galles en 4 matchs. mais ils sont champion d'Europe.

quand aux bleus, j'aime cette équipe de France, fait un moment que je l'ai suis car il y a une équipe qui a rarement été aussi talentueuse surtout devant. et il y a encore deux ou trois pepites qui etaient à la maison, et des cadres majeurs comme Varane ou sakho à la maison.

La France aurait mérité de gagner, mais entre les poteaux, et Rui patricio des grands jours, les dieux du foot ont décidé autrement, si Kolcielny n'a pas un jaune sur la main d' Eder , peu etre qu'il le découpe sur l'action qui amene le but juste derriere.

Deschamps, continue et tant mieux, il a pas été aidé avec les accusations de dopages de Sakho (blanchis depuis), et les propos de raciste de Cantona, et compagnie, mais 2018 arrive et cette équipe devrait etre tres fort dans deux ans.

d'accord sur les propos, et les applaudissements sur la blessure de Ronaldo, cela vient de personne qui n'ont jamais fait de sport et qui se sont jamais été blessé, et j'ai eux les ligaments croisés avec arrachement osseux, je peux te dire que moi j'applaudirais jamais.

Ce message a été modifié par bisevac77 - 11 juillet 2016 - 11:18.

#492 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • 8 302 Messages :

Posté 11 juillet 2016 - 11:52

Les stars sur la pelouse hier c'étaient les papillons, EPISSAITOUT.

#493 olif.59

olif.59

Pom-pom girl

• Enfermé dans le Donjon
  • PipPipPipPipPip
  • 1 397 Messages :

Posté 13 juillet 2016 - 18:07

Voir le messagedede62137, le 11 juillet 2016 - 11:03, dit :

T'es tordant comme mec.

Bon dommage pour nous, on n'a pas su gagner... Tant pis.

J'ai pas aimé hier les gens heureux de voir Ronaldo se blesser... Je comprends pas comment on peut être content de ça... adversaire ou pas, ronaldo avec le portugal tu vois qu'il donne tout donc bon...

Sans lui il gagne donc bon

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users