Aller au contenu

Championnats Européens

• Please log in to reply
1939 replies to this topic

#1921 Mick

Mick

En liberté conditionnelle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 Messages :

Posté 21 avril 2012 - 20:35

Moi j'adore ce Cristiano (l)

#1922 Christopher

Christopher

Pilier de buvette

• Équipe MiL
  • 5 547 Messages :

Posté 21 avril 2012 - 21:01

Le Real est champion ! Belle victoire 2-1 au Camp Nou qui fait taire les aficionados du jeu à la baballe des blaugrana. Je plains Vincent Machenaud le journaliste de France Football qui bande sur Messi dès qu'il marque un but de raccroc et qui critique Ronaldo à tout bout de champ ! Il ne va pas pouvoir pondre son article habituel sur le thême "Messi et le Barça sont des dieux, le Real des sous merdes".
Vamos Real et allez Chesea en C1 cette semaine !

#1923 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 394 Messages :

Posté 21 avril 2012 - 21:05

Tu critiques ceux qui aiment le jeu du barça, et t'es le premier à faire ton footix pro madrilène. Un peu ridicule non?

#1924 Christopher

Christopher

Pilier de buvette

• Équipe MiL
  • 5 547 Messages :

Posté 21 avril 2012 - 21:16

Voir le messageScouser, le 21 avril 2012 - 21:05, dit :

Tu critiques ceux qui aiment le jeu du barça, et t'es le premier à faire ton footix pro madrilène. Un peu ridicule non?
Je ne suis pas pro madrilène mais je commence à être gavé par toutes ces personnes qui encensent le Barça ! Cela aurait été Valence ou Malaga champion j'aurais été aussi content. Là c'est juste que j'aime bien Ronaldo, même s'il peut être exaspérant, alors le voir marquer m'a fait plaisir.
Et ton "footix" tu te le gardes, un peu de respect, je n'en ai manqué à personne !

#1925 fleurdelens

fleurdelens

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 083 Messages :

Posté 21 avril 2012 - 21:19

Pas suivi ça hyper attentivement mais le Barça semblait moins tranchant.  Pas convaincu du choix de Tello à la place de Sanchez même si la moindre de ses actions faisait bondir mémé jacquet (mais pourquoi doit on le subir aux commentaires celui là :21: ). Après sur 20 match entre les deux équipes Barcelone en remporterait sans doute la grande majorité mais ils ne seront pas champions cette année.

#1926 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 16 018 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 21 avril 2012 - 21:25

J'ai toujours penché vers Barcelone, déjà à l'époque de Koeman ou Stoichkov. Et, quand j'ai l'occasion de voir un match du Barça, je sais que je vais me régaler vu le jeu qu'ils proposent.
Mais ce soir, le match n'a pas été génial. En même temps, Madrid a joué à 7 derrière, a bétonné un max et profité de leurs contres en étant très réaliste. C'est moche, mais c'est une tactique qui a payé ce soir. Dommage pour le Barça.
Après, ce qui m'a beaucoup gêné au real, c'est le fait que, sans cesse, à la moindre petite rafalounette de vent, les joueurs plongent, se tordent de douleur et jouent la montre...
Pareil pour Ronaldo. Ce mec est quand même génial, un put**n de talent comme on en voit peu sur les terrains. Mais je n'accroche pas, notamment pour son habitude de plonger systématiquement... Par rapport à messi, dans mon coeur, je préfère largement l'Argentin. Mais ce soir, ce dernier a été assez éteint, je trouve.

#1927 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 394 Messages :

Posté 21 avril 2012 - 21:25

Voir le messagelensois1601, le 21 avril 2012 - 21:16, dit :

Je ne suis pas pro madrilène mais je commence à être gavé par toutes ces personnes qui encensent le Barça ! Cela aurait été Valence ou Malaga champion j'aurais été aussi content. Là c'est juste que j'aime bien Ronaldo, même s'il peut être exaspérant, alors le voir marquer m'a fait plaisir.
Et ton "footix" tu te le gardes, un peu de respect, je n'en ai manqué à personne !

Il est normal d'encenser une équipe qui fait rêver par le jeu qu'elle pratique depuis des années non? Et cela contre n'importe qu'elle adversaire, contrairement à d'autre.
Y'a ceux qui préfère le barça au réal, ceux qui se moque du vainqueur.
Moi j'avais pas de problème avant l'arrivé de Mourinho au réal. Ce mec a réussi à me dégouter de ce beau club. Vivement qu'il parte, lui et sa bande de taré. Le réal mérite une équipe classe, contre n'importe quelle équipe. Même si le classico n'est pas un match comme un autre, on a vu des choses tellement moche et pathétique l'an passé que ça ne passe pas. Faut mettre des vrais tacles et tampons à l'anglaise, pas des coups de putes.

#1928 fleurdelens

fleurdelens

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 083 Messages :

Posté 21 avril 2012 - 21:27

Voir le messagelensois1601, le 21 avril 2012 - 21:16, dit :

Si à Vincent Machenaud :3:
Bah si tant de personnes encensent le Barça c'est tout simplement parce qu'il s'agit d'une des plus belles équipes de tous les temps. Une alliance extraordinaire et rarement vu entre le talent individuel et collectif. On peut aimer d'autres types de jeu, d'autres façon de prendre à la gorge l'adversaire mais le fait est qu'ils ont mis en place un football excetionnel, où l'attaque est toujours de mise. Je le dis souvent je suis loin d'être pro Barcelone à la base, ce club m'a toujours laissé indifférent (comme beaucoup de clubs européens) mais ils m'ont conquis par leur jeu. Si demain ils redeviennent une équipe banale je ne soutiendrai nullement cette équipe.
Sans compter tous les autres aspects qu'on peut mettre en avant, avec une qualité de formation sans doute unique au monde (suffit de voir le nombre de titulaires formés au club), une capacité de récupération extraordinaire...
Bref les détester comme tu le fais a aussi un côté totalement irrationnel.

Ce message a été modifié par fleurdelens - 21 avril 2012 - 21:29.

#1929 fleurdelens

fleurdelens

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 083 Messages :

Posté 21 avril 2012 - 21:33

Voir le messageThomas, le 21 avril 2012 - 21:25, dit :

Après, ce qui m'a beaucoup gêné au real, c'est le fait que, sans cesse, à la moindre petite rafalounette de vent, les joueurs plongent, se tordent de douleur et jouent la montre...

C'est lamentable mais toutes les équipes le font. Beaucoup se souviennent sans doute de la simulation de Busquets contre l'inter qui se tord de douleur et la seconde d'après jette un coup d'oeil pour voir ce que ça va engendrer....
Ce que je regrette par contre c'est que l'arbitre en tienne si peu compte. On a l'habitude de dire qu'un remplacement c'est 30 secondes à ajouter et bien là on dépassait largement les 4 minutes accordées si on avait tenu compte de tous les gains de temps des madrilènes. Mais il est vrai que ça n'aurait rien change dans le fond.

#1930 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 476 Messages :

Posté 21 avril 2012 - 21:42

Ce match est enfin fini, on va être tranquille, on va peut être parler d'autre chose

#1931 Ronaldinho

Ronaldinho

Barcelonista

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 218 Messages :
  • Intérêts/passions:Le gras et le jambon

Posté 21 avril 2012 - 23:09

Voir le messagelensois1601, le 21 avril 2012 - 21:01, dit :

Le Real est champion ! Belle victoire 2-1 au Camp Nou qui fait taire les aficionados du jeu à la baballe des blaugrana. Je plains Vincent Machenaud le journaliste de France Football qui bande sur Messi dès qu'il marque un but de raccroc et qui critique Ronaldo à tout bout de champ ! Il ne va pas pouvoir pondre son article habituel sur le thême "Messi et le Barça sont des dieux, le Real des sous merdes".
Vamos Real et allez Chesea en C1 cette semaine !

Un jour tu pourras te venter d'avoir vu jouer la meilleur equipe de tous les temps, pourquoi les pourrir?! ils font ce qui se fait de mieux en matiere de football, on a le droit de pas aimer une equipe mais de la a pourrir une equipe sous pretexte qu'elle joue a la baballe c'est vraiment petit...

Sinon pas vu le match (tant mieux en fait sinon j'aurai surement peter un cable) je travaillais toute la journée, donc je dirai rien.

et aussi pour ceux que ça interesse, je vous conseille de lire l'equipe mag d'aujourd'hui, j'ai pas encore tout lu mais l'interview de Cruyff vaut le coup, c'est un génie ce type, il a tout compris avant tout le monde.

#1932 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 078 Messages :

Posté 22 avril 2012 - 09:26

Cette date est historique : C. Ronaldo a marqué un but décisif dans un grand match !!!

#1933 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 394 Messages :

Posté 22 avril 2012 - 09:36

Voir le messageTeddy, le 22 avril 2012 - 09:26, dit :

Cette date est historique : C. Ronaldo a marqué un but décisif dans un grand match !!!

Exact, et ce blaireau de Karanka qui déclare ""Cristiano Ronaldo nous a toujours habitué à ces grands moments, jour après jour. Pour moi, Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde"

Blaireau!

#1934 Christopher

Christopher

Pilier de buvette

• Équipe MiL
  • 5 547 Messages :

Posté 22 avril 2012 - 10:22

Voir le messageScouser, le 22 avril 2012 - 09:36, dit :

Exact, et ce blaireau de Karanka qui déclare ""Cristiano Ronaldo nous a toujours habitué à ces grands moments, jour après jour. Pour moi, Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde"

Blaireau!
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait le rageux ... Anti Barça ou Anti Real mais rageux quand même !

#1935 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 394 Messages :

Posté 22 avril 2012 - 10:33

J'ai expliqué mon problème avec le réal. Je n'en aurai plus le jour ou le portugais (Enfin, les 3) partirons :36:
Puis, c'est un peu mon job de rager ici, contre United, contre Webb, etc, etc :5:

#1936 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 22 avril 2012 - 12:49

Lol ^^

Pas vu le match mais très surpris quand même de voir le Real réussir à s'imposer à Barcelone.

#1937 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • 16 394 Messages :

Posté 11 mai 2013 - 22:24

Je regarde Porto/ Benfica, avant dernier match du championnat portugais.
Porto vient de marquer le but de la victoire dans les arrêts de jeu, Porto passe donc devant Benfica au classement pour 1 points. Ambiance de folie.

#1938 Christopher

Christopher

Pilier de buvette

• Équipe MiL
  • 5 547 Messages :

Posté 11 mai 2013 - 22:33

Benfica était invaincu jusque là. Un nul et une défaite en 5 jours et tu perds tout. Dur.
Mais Porto joue encore le troisième, Paços de Ferreira lors de la prochaine et dernière journée.

Ce message a été modifié par Christopher - 11 mai 2013 - 22:42.

#1939 supermarmote

supermarmote

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 739 Messages :

Posté 15 août 2014 - 22:17

Déterrage, y a pas de topic Jupiler League ^^

Mouscron (RMP), de retour cette saison en D1 belge après sa descente aux enfers (dépôt de bilan en 2010, reprise en Promotion soit la D4) a étrillé ce soir le Standart par 5-2 !
à noter que le LOSC est actionnaire majoritaire du club (51% du capital), mais les deux entités songeraient à se séparer

#1940 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 17 597 Messages :

Posté 18 juillet 2017 - 16:05

La Belgique réhabilite la casquette (de gardien)

A quelques jours de la reprise du Championnat de Belgique, le 28 juillet, la Fédération a rassemblé les 24 clubs professionnels du plat pays pour les sensibiliser aux changements et précisions apportés aux lois du jeu pour la nouvelle saison. Pas moins de 94 d'entre elles ont été adaptées. Ces modifications concernent des sujets très sérieux comme l'arbitrage des penalties ou la repression des débordements verbaux, mais pas seulement.

La nouveauté surprise tient en une ligne. Selon la nouvelle rédaction de la Loi 4(équipement des joueurs), «la casquette fait à nouveau partie de l'équipement autorisé pour un gardien». La fédé ne rappelle pas pourquoi elle avait été interdite. Ce qui peut surprendre puisque la Fifa l'autorise noir sur blanc : «Les protections non dangereuses, comme les casques, les masques faciaux, les genouillères et les coudières en matériaux souples, légers et rembourrés sont autorisées, tout comme les casquettes de gardien et les lunettes de sport.»

On apprend aussi qu'un buteur pourra être sanctionné d'une «carte jaune» si sa célébration «met en danger lui-même ou quelqu'un d'autre», par exemple en se jetant dans le public. Et pour le jet de casquette du gardien dépité ?

Source: https://www.lequipe....-gardien/819140

Ce message a été modifié par Adjo - 18 juillet 2017 - 16:06.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users