Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Kurzawa n'a rien réussi.

 

 

 

Putain on bat pas le Luxembourg qui a même frisé le hold-up.

J'hallucine.

Et après les Pays-Bas on se masturbait sur notre attaque et sur notre potentiel à gagner une Coupe du Monde.

Rien n'est acquis avec cette équipe qui a encore de nombreux points faibles et un sélectionneur tellement prévisible et rigide!

 

Bravo au Luxembourg, 37 000 licenciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de suffisance. Lemar foire tous les CPA mais continue de les frapper. Kursawa deguelasse.. Pogba suffisant comme d'habitude... Maintenant on doit gagner absolument les deux matchs. Quand mêle la honte de ne pas gagner contre le Luxembourg.. La suffisance est le gros problème de cette équipe

Complètement d'accord mais là Deschamps chie aussi dans la colle. C'est le gars qui a toujours une solution quand tu es outsider, ou pour te sortir de la merde. Mais dans ce genre de match où tu fais face à un bus, il sert à quoi? OK les joueurs doivent faire mieux tout seuls. Mais quand tu vois que c'est pas le soir, tente un truc, change le schéma, prends un risque. Ne te contente pas de faire du poste pour poste. Il y avait des maillons faibles ce soir, ils sont restés sur le terrain. Pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parles de la France ou de Lens là ? :75:

 

Les deux. C'est un mal qui perdure en France en général. Regarde, tu en viens encore à sélectionner Jallet à droite, où Digne qui ne joue jamais au Barça. Il n'y a pas si longtemps Deschamps avait même rappelé Evra.

 

Mendy on verra, ce sera toujours mieux que Kurzawa mais j'attends qu'il confirme sa belle saison monégasque, où tout le monde marchait sur l'eau. À Marseille il a montré plusieurs visages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Deschamps qui rate les frappes mais sincèrement je n'ai pas vu de gros ratés immanquables à outrance. La gardien adverse fait un bon match, mais il n'y a pas de parade extraordinaire. C'était un problème d'animation, d'attaques stéréotypées. Les joueurs doivent gagner même sans Deschamps je l'ai dit. Mais quand l'animation est défaillante, tu dois changer quelque chose.

Quand tu vois que tu es à 0-0 à la mi-temps, tu changes déjà quelque chose. À la 60ème tu fais tes 2 premiers changements, toujours 0-0, tu ne dois pas faire du poste pour poste.

Il doit retirer un élément défensif au profit d'un attaquant. Lemar rate tous ces CPA, tu dois imposer un changement de tireur. Kurzawa était indigent, tu dois le faire sauter.

Il l'a jouée en mode "c'est bon ça va finir par rentrer, on va quand même pas ne pas marquer contre le Luxembourg!" Bah si !

En fait, lui aussi a fait preuve de suffisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on commence seulement enfin à parler de DD...

Il a de l'or entre les mains et il a quoi comme résultats ?

 

C'est comme au CFC : MBAPPE n'est pas à sa place faut retirer GIROUD. Et on en parle de GRIEZMANN et de POGBA ? Ils ont la carte comme ZOUBIR et FORTUNE ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème était dans le style.

Et des individualités pêchaient clairement (Kurzawa, Pogba).

 

Quand tu vois que ça coince, tu fais des changements radicaux, pas du poste pour poste.

Et tu peux aussi changer le style. Je n'ai pas vu de prises de risques.

 

Enormes occas? Lesquelles? Les barres le gardien semble dessus (alors que sur leur poteau Lloris est aux fraises).

Après ce sont des frappes à mi distance que même JC Nadon auraient eues, et des têtes manquant de puissance.

Contre le Luxembourg tu dois faire mieux que ça, il y a des centres qui doivent passer, il doit y avoir des face à face. Quand après une mi-temps tu es à 0-0, tu dois déjà revoir ta copie je suis désolé. Et arrêter de te dire "ça va rentrer, c'est le Luxembourg". Giroud était isolé et bouffé par la défense adverse, il l'enlève et demande à Lacazette de jouer dans le même rôle, alors qu'il est encore moins fort dans les duels. Mais bordel mets les 2 ensemble, ou recentre Mbappe!! Tu mets un gars à la castagne (Giroud) et à côté un attaquant pour casser des reins ou laisser traîner le bout du pied !! Contre le Luxembourg explique moi l'intérêt de continuer tout le match avec Kanté + Pogba et Koscielny + Umtiti? Tu enlèves un des 4 , tu réorganises, et tu tentes TOUT pour aller marquer. Je n'ai pas senti qu'on avait tout tenté. On a fait des attaques stéréotypées.

 

La compo de départ de Deschamps est bien, mais son coaching en cours de match est une cata !

 

Après je ne dis surtout pas que c'est uniquement de la faute de Deschamps loin de là! Les joueurs doivent gagner même sans sélectionneur, en auto-gestion!

Mais tu as un entraîneur adverse qui a gagné la bataille tactique et ça c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Purée que c'était moche.

La patte Deschamps commence à me gonfler.

Les 3 de devant, tout le monde les réclamait comme si c'était la meilleure triplette du monde, ils n'ont rien montré.

 

Rabiot c'est pas Kanté, et Tolisso devrait devenir assez vite le joueur qui m'est le plus insupportable: toujours pas terre à en rajouter des caisses, boulard, et il a même failli répondre à la provocation, dans un match aussi important?!

 

Ce soir Varane est excellent, Digne très bon. Le reste est juste correct, ou très insuffisant.

 

Heureusement, pour une fois vu l'enjeu, on ne va pas faire la fine bouche.

Confirmer contre la Biélorussie mardi.

Alllleeeeezzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps ça fait 5 ans qu'il a l'équipe on sait toujours pas ou il va tactiquement... C'est affligeant. Les 3 devant ce soir c'est un non sens de les aligner en meme temps vu leur profils... Surpris du bon match de digne. En revanche sidibé... Autant en défense; ou il est nul en permanence; qu'en attaque ou il perd systématiquement le ballon ou rejoue 20 mètres en arrière... Bref on gagne mardi et c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...