Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Un gros +1 parce que moi aussi j'adore le tonton Raymond et il faut avouer qu'une fois encore ses choix ont ?t? payant

 

 

Et pour HENRY tu ne crois qu'il aurait pu le sortir car il faut bien avouer qu'il a et? nul sur ce match , de plus il n'a pas la condition en ce moment pour jouer en EDF . DOMENECH veut lui faire plaisir ou quoi ? ou alors il attend qu' HENRY mette son 41eme but rien que pour emmerder PLATINI ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry est suspendu mais ca ne l'emp?che pas de participer aux entra?nements, ? la vie du groupe. Je vois pas ou est le probl?me.

 

Ca me fait gerber les r?ctions du style Aulas ou Laporta "il faut indemniser les clubs quand les joueurs partent en selection". Ca fait 100 ans que les joueurs sont laiss? libres pour les s?l?ctions, j'esp?re que c'est pas demain que ca va changer. C'est vrai que ces clubs ne gagnent pas encore assez d'argent...

Quand je vois le Barca qui n'est pas dispos? ? laisser partir Eto'o ? la CAN....J'esp?re que ca s'arrangera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry est suspendu mais ca ne l'emp?che pas de participer aux entra?nements, ? la vie du groupe. Je vois pas ou est le probl?me.

 

Ca me fait gerber les r?ctions du style Aulas ou Laporta "il faut indemniser les clubs quand les joueurs partent en selection". Ca fait 100 ans que les joueurs sont laiss? libres pour les s?l?ctions, j'esp?re que c'est pas demain que ca va changer. C'est vrai que ces clubs ne gagnent pas encore assez d'argent...

Quand je vois le Barca qui n'est pas dispos? ? laisser partir Eto'o ? la CAN....J'esp?re que ca s'arrangera.

Je suis d'accord sur le point de ne pas ind?mniser les clubs car quand un joueur se blesse en club (ex: Coupet avec Lyon), les s?lections nationales ne demandent pas ? ?tre ind?mnis?es <_ :whistling:>

 

Par contre je trouve stupide le fait de garder Henry parce qu'il ne peut pas jouer donc il aurait pu rentrer ? Barcelone, faut ?tre r?aliste :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu mais ca me choque pas qu'il reste ? Clairefontaine. Domenech l'a convoqu? pour faire parti du groupe France jusqu'? mercredi soir, suspendu ou pas, il reste. Il y a rien de scandaluex ? ca. A ce moment la, on peut aussi renvoy? les joueurs convoqu?s qui n'ont aucune chance de jouer tant qu'on y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le point de ne pas ind?mniser les clubs car quand un joueur se blesse en club (ex: Coupet avec Lyon), les s?lections nationales ne demandent pas ? ?tre ind?mnis?es <_< :whistling:

 

Par contre je trouve stupide le fait de garder Henry parce qu'il ne peut pas jouer donc il aurait pu rentrer ? Barcelone, faut ?tre r?aliste :thumbsup:

 

sauf qu'a priori Barcelone a demand? ? ce qu'il rentre et c'est lui qui ne veut pas... et oui m?me s'il est a court de forme il a un role dans ce groupe...

 

Quand ? l'histoire de la guerre entre les clubs et les s?lections, on peut comprendre la position des clubs mais ceux ne doivent pas oublier que sont les s?lections qui font les stars (dans la plus part du temps)... perso moi les images que j'ai des "grands" (maradona, pel?, zidane, platini, cruyf etc...) c'est avec le maillot de leur ?quipe nationale...

 

A partir de l? plus il joue le jeu avec les s?lections, plus il peut y avoir de possibilit?s en terme de merchandising ou de transfert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, ce soir faut gagner pour fructifier le bon r?sultat de samedi en Italie. Une victoire et l'Euro ne sera plus tr?s loin!

 

ALLEZLESBLEUS!!

 

Et ca va faire bizarre de revoir l'EDF au parc.

 

J'esp?re qu'il y aura de l'ambiance, on peut pas faire pire qu'au SDF d'fa?ons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micka?l Landreau

Eric Abidal

Julien Escud?

Lilian Thuram

Lassana Diarra

Claude Makelele

Franck Rib?ry

Patrick Vieira (Cap.)

Nicolas Anelka

Florent Malouda

David Trezeguet

 

Ulrich Ram? (g)

Fran?ois Clerc

Patrice Evra

Philippe Mex?s

Alou Diarra

Samir Nasri

J?r?my Toulalan

Karim Benzema

Sidney Govou

 

Voila la compo et le banc. J'aurai bien aim? voir Anelka-Benzema en attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

 

Bon 0-0 ? la mi-temps, je sens que ?a va en rester l?...

 

Ca d?pend, si les ?cossais prennent conscience qu'ils sont sur un terrain de foot et donc par cons?quent qu'ils peuvent pratiquer ce merveilleux jeu de ballon, on a une chance. Dans le cas contraite ca pue le 0-0.

 

Grosse prestation d'Anelka par contre Ribery me d?coit beaucoup sur cette premi?re mi-temps, comme ? San Siro d'ailleurs.

Modifié par venecia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...