Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Comment ça sur le fond il a raison?

Je ne trouve pas que c'est un scandale.

 

Quant au fait de dire que Deschamps dit qu'il prend ceux qui sont bons en club mais ne le respecte pas, c'est évidemment de la comm car il a déjà montré qu'il ne le respectait pas : Digne Kimpembe Giroud Sissoko qui jouaient peu en club, même Varane à un moment donné.

Mais Rabiot il allait le voir quand ça concernait les autres? Ça lui posait pas de problème tant qu'il était dans le groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même de toute façon les débats ne servent pas à grand chose.

On sait que c'est pas 100% sportif sinon Ribéry et Benzema sont les premiers noms couchés sur la liste. Après on sait tous que c'est impossible de les prendre.

N'zonzi ne démérite pas plus que Rabiot il a même un apport différent tactiquement.

 

Mais la lettre de Rabiot c'est autant de la comm' que les réponses de DD. C'est tout.

 

C'est parti en vrille pour pas grand chose selon moi. Ruffier a fait la même chose récemment (refuser une "sélection"), et d'autres grands noms par le passé.

 

Rabiot c'est la nouvelle tête de turc selon moi maintenant que l'on est débarrassé des autres. On n'a plus de Benzema, de Ribéry, Valbuena, Ben Arfa ou Nasri. Faut bien trouver quelqu'un

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Benzema et Ribéry ne sont pas les 1er noms à cocher. Benzema revient bien.

Mais bordel il a été nul à chier pendant les 9/10eme de la saison. Il a seulement fait 2 matchs (et certes les plus importants la finale et la demi retour)

Ribéry il y a un an il était au fond du trou. Il est aussi bien revenu grâce à la blessure de Coman.

 

Ruffier c'est totalement différent de Rabiot. Il n'a jamais refusé au préalable la sélection. Il a dit à Didier Deschamps que s'il l'appele c'était pour n1 ou n2. Pas n3.

Chose qu'il a fait en privé et non pas pour un liste officielle durant une CDM.

 

Là ce qui fait polémique c'est qu'il nous fout dans la merde si Tolisso ou Pogba viennent à se blesser car il nous reste que Sissoko... on aurai ou intégrer Kondogbia dans les suppléants si avant la liste Rabiot avait eu la même conversation que Ruffier.

 

Rien à voir avec une tête de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas lire... Nouvelle tête de turc ? Bah il l'a fait tout seul ça ! Le mec déjà avec le psg et sa mère y a eu des problèmes avant même d'être en edf. Sur le terrain cette saison il a été nul, pareil en edf chaque fois qu'il a joué ( il faisait froid en Bulgarie le pauvre) donc à un moment va falloir arrêter de charger Deschamps, dont la justification est pour moi normale. Monsieur Rabiot ne veut pas jouer 6, tant pis, un autre voudra lui.

 

On parle d'un mec de 23 piges qui demande à jouer où il veut sur le terrain dans une équipe dans laquelle il n'est rien. Il a réussi son coup, il ne sera jamais rien dans cette équipe tant que Deschamps sera le coach. Il se grille tout seul et on va encore aller lui trouver une justification, je trouve ça dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'attitude de Rabiot depuis des mois et des années, ces multiples critiques enflammées publiques ponctuées par ces emails et déclarations, ne font que confirmer qu'il n'a rien compris au football. Un jeu collectif où la notion de groupe est primordiale, il ne pense qu'individuellement alors qu'il est encore bien de peu de choses dans le football. Le PSG en a fait un enfant gâté qui dit amen à chaque jérémiade maternelle et détourne le regard sur ses multiples écarts de comportements, voilà le résultat.

 

Deschamps qui vient encore de dire à l'instant que Rabiot n'a qu'à regarder ses 3 matchs en Edf pour comprendre... Mais aucun sens de l'auto-critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur par définition même doit avoir pour but de progresser individuellement sans cesse et savoir s'inscrire dans un collectif (autant au sens de groupe sportif que d'entité sociale si l'on parle de club, d'entreprise, de sélection). Deschamps qu'il ait ce défaut c'est une chose, Rabiot à 23 ans sans avoir encore prouvé grand chose et de par son métier c'est plus problématique.

Modifié par Lmarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaRt tu peux pas dire des truc pareils! Arrête un peu.

 

D'ailleurs Deschamps n'a jamais dit que c'étaient les perf de Benzema en club qui justifiaient son écart. Une affaire extrasportive l'a sorti du groupe, qui s'est bien comporté pendant son absence. Puis a quasiment fait passer le sélectionneur pour un raciste.

La France fait finale Euro sans lui, a un vestiaire qui vit bien, a battu quelques grosses nations, et a beaucoup de concurrence à son poste (Giroud marque plus souvent et offre un autre profil, et Griezmann est plus fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

 

Moi sur le plan des résultats c'est là où je suis pas sur la même longueur d'onde.

Dès que l'on joue une équipe de notre niveau ou niveau supérieur (sauf Allemagne CdM mais bon...) c'est l'échec.

 

Moe je suis pas d'accord.

Allemagne 2014 on tombe sur la championne qui te colle un 7 0 au Brésil. Je vois rien de dégredant à perdre ce match...

En 2016 on gagne contre cette Allemagne.

On perd contre le portugal, où l'on est LARGEMENT dominateur, mais on y arrive pas (à 2 CM Bigmac, et une tricherie) oui on peut parler d'échec. Car le match nous était destiné

à ne pas oublier que le Portugal avait 24h de repos de + que nous également.

 

La seule vraie erreur sous DD c'est cette finale sportivement. Mais on peut lui pardonner ça.

Après le fond de jeu n'y est pas tjrs. Mais bon ça a tjrs été son cas même avec l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas me dire que Pogba est bon ...

 

Moi Rabiot je le défends et je le comprends totalement ;)

 

Pogba est pas bon, mais n'est pas non plus très mauvais ;)

Ses stats parle pour lui justement.

Au contraire d'un Rabiot qui

 

1) N'est pas meilleur qu'un Pogba, qu'un Matuidi ou qu'un Tolisso à l'heure actuelle

2) Ne veut ou peut pas jouer 6 ?

3) Ce qui découle que pour suppléer Kanté, on a besoin de Nzonzi ;)

 

Pendant que Mr Rabiot glandait contre la Russie, Pogba fait 1 but 1 passe décisive ;)

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps l'a dit: Nzonzi ne remplace pas Rabiot.

En tant que relayeur, Rabiot était en balance avec Tolisso Matuidi Pogba voire Lemar. Deschamps l'a dit lui même devant les micros, mot pour mot.

 

Sa non sélection est on ne peut plus normale et logique. Et même si elle ne l'était pas, il n'a pas à faire ce qu'il a fait et doit respecter les choix du sélectionneur.

 

Sa réaction fait un peu petit pourri gâté de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu es un suceur de Deschamps normal que tu le défendes

 

MDR

T'es un tout bon toi ! :35:

Ça en fait 2 ! Mais au moins toi tu me fais rire!

 

Continue mon grand.

Surtout pour dire des bêtises pareilles car je ne suis absolument pas un grand admirateur de Deschamps. mais je le respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Mendy soit titu au mondial.

Mais si Deschamps l'a pris malgré sa blessure on peut penser que c'est pas pour être sur le banc.

 

Italie vraiment dans un creux générationnel.

Et a beaucoup fait tourner. Très jeune.

 

On prend quand-même toujours un pion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez c'est autre chose que Digne ou Kurzawa. C'est une évidence qu'il soit sélectionné avec Mendy.

Tolisso, toujours aussi bon. Il a clairement pris une autre dimension depuis qu'il est au Bayern, un peu à l'image d'Umtiti avec le Barça. On peut dire ce que l'on veut mais Deschamps a constitué un groupe cohérent et très complet.

Pour moi, notre poste le plus faible est le poste de gardien de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Mendy soit titu au mondial.

Mais si Deschamps l'a pris malgré sa blessure on peut penser que c'est pas pour être sur le banc.

 

Italie vraiment dans un creux générationnel.

Et a beaucoup fait tourner. Très jeune.

 

On prend quand-même toujours un pion

 

Je pense que Hernandez sera titulaire. Au regard de sa saison, ça serait plus que logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...