Aller au contenu

Equipe de France

• Please log in to reply
5469 replies to this topic

#5461 robiwan

robiwan

Joueur au Bayern LeVerKuSec

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 866 Messages :

Posté 08 octobre 2017 - 08:07

Voir le messagekikov, le 08 octobre 2017 - 07:55, dit :

On critique Deschamps mais on en a soupé de la France qui jouait pas mal et que perdait ce genre de match. Les Bulgares avaient tout gagné chez eux, on est les premiers à y gagner dans des conditions météos qui n'incite pas au beau jeu, personnellement je ne demandais rien de plus.
Rabiot encore trop léger clairement, Digne peut clairement passer devant Kurzawa, la défense centrale solide malgré le peu de temps de jeu ensemble, et les 3 devant trop peu efficaces (heureusement que Griezmann abat aussi un travail défensif considérable), c'est ce que je retiendrai.

Sur ce match digne a été bon, mais il n'est pas titulaire dans son club a l'inverse de Kurzawa.
De plus digne n'est pas spécialement un modèle du genre, il a aussi fait des beau match de merde...
Niveau arrière latéral, en France, on est sacrément à la ramasse, que se soit gauche ou droite.

#5462 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 322 Messages :

Posté 08 octobre 2017 - 08:45

Pour le côté énervant de Tolisso, je ne me base pas que sur ce match. À Lyon c'était flagrant déjà. C'est pas lui que Jourdren est venu engueuler au micro de Paganelli parce qu'il simulait?
Il n'en ai pas à son coup d'essai.
Il a pris des coups c'est vrai mais il en a aussi rajouté. C'est ce genre de joueurs qui énervent les adversaires alors c'est clair qu'avec un sanguin en face il prendra cher.
Je n'aime pas ce genre de joueurs.

Digne a une carte à jouer. Mais il a tout interet à quitter le Barça, même en prêt. Kurzawa c'est juste pas possible.
Les latéraux en France c'est laid.

#5463 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 982 Messages :

Posté 08 octobre 2017 - 11:34

C'est moins pire qu'il y a quelques années quand même. Mendy en forme c'est nickel, et avec Sidibé on a pas mal gagné par rapport aux années Sagna.

#5464 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 079 Messages :

Posté 08 octobre 2017 - 12:49

Clairement mendy est la solution à gauche. Mais sidibé à droite c'est light... Surtout en défense et hier je ne sais pas combien de fois il a eu l'occase de centrer et il a préféré repiquer et centrer de son mauvais pied ou alors jouer e' retrait systématiquement.

Après vu le comportement des attaquants hier... Pas sur qu'un centre aurait été utile.

#5465 lens76

lens76

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 436 Messages :

Posté 10 octobre 2017 - 21:37

En route pour la Russie. Par contre ces deux matchs plus que moyens ne sont pas à retenir ....

#5466 robiwan

robiwan

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 866 Messages :

Posté 11 octobre 2017 - 05:08

Encore un fond de jeu dégueulasse contre une équipe regroupés derrière.

#5467 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • 9 079 Messages :

Posté 11 octobre 2017 - 05:56

On a fait une bonne demi heure mais après plus rien ! Incroyable cette baisse d'intensité d'un coup !

#5468 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • 8 277 Messages :

Posté 11 octobre 2017 - 11:11

Ils ont clairement mis le pied après la demie-heure oui.
ça passe parce que c'est la Biélorussie en face mais bon en effet pour le spectacle on repassera. J'ai pensé au public frustré qui attendait au moins un 3ème but.... Et pour nous devant la télé bah une 3ème purge en 3 matchs. Faut pas que ça devienne une habitude...

#5469 robiwan

robiwan

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 866 Messages :

Posté 11 octobre 2017 - 11:46

Remarque, le Portugal a été champion avec un jeu bien dégueulasse

#5470 MisterFraiZ

MisterFraiZ

Agent MIL

• Équipe MiL