Aller au contenu

HADOPI

• Please log in to reply
95 replies to this topic

#81 lens76

lens76

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 668 Messages :

Posté 25 octobre 2010 - 02:39

Les warez ne cours pour le moment aucun risque ;)

#82 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 972 Messages :

Posté 25 octobre 2010 - 02:54

Exact ! Comme tous les forums bien connus (DP, WAWA...etc...) !

#83 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 533 Messages :

Posté 25 octobre 2010 - 03:09

t'inquiéte, ca fait deux ans que j'utilise plus le P2P.
Je reviens sur l'article posté par Lmarco au passage numérama est excellent,et il faut savoir que le président de TMG et qui finance TMG est juste le bronzé Thierry Lhermitte. Il a avoué juste la semaine dernière sur la 5 qu'il téléchargé sur Megaupload...

#84 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 25 octobre 2010 - 03:15

Quel cake ce mec aussi !

#85 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :
  • Localisation:Je voyage autour du monde, tout en restant chez moi.
  • Intérêts/passions:Miya...

Posté 25 octobre 2010 - 03:35

Je continue a dl où je veux , je suis un warrior xD, pi de toute façon tant que je ne dl pas les derniere musique à la mode ou les vieux truc commercial occidental, je ne cours pas beaucoup de risques.

#86 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • 17 261 Messages :

Posté 25 octobre 2010 - 04:05

J'ai du DL 6 mois sur la mule quand j'avais 18 ans, j'ai du faire 10 téléchargements via torrent... et pourtant je télécharge comme un porc! Donc j'me sens vraiment pas menacé par Hadopi. Mais il me semble que certains ont déjà été pris? Que risquent-ils, rien?

#87 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • 11 533 Messages :

Posté 25 octobre 2010 - 04:17

Voir le messageAdjo, le 25 octobre 2010 - 04:05, dit :

J'ai du DL 6 mois sur la mule quand j'avais 18 ans, j'ai du faire 10 téléchargements via torrent... et pourtant je télécharge comme un porc! Donc j'me sens vraiment pas menacé par Hadopi. Mais il me semble que certains ont déjà été pris? Que risquent-ils, rien?
tu reçois déjà deux courriers. Un mail et ensuite une lettre en recommandé.
Ensuite si tu continues à pomper tu vas au tribunal, et tu risques une amende de 1500 euros.

#88 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • 11 533 Messages :

Posté 25 octobre 2010 - 04:17

#89 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • 11 533 Messages :

Posté 06 novembre 2010 - 21:30

Bon petit dossier sur Hadopi dans le magazine Micr hebdo de la dernière semaine d'octobre 2010.

#90 Guest_L)joke_*

Guest_L)joke_*
  • Invités

Posté 18 novembre 2010 - 02:14

Voir le messageLmarco, le 29 juillet 2010 - 20:57, dit :

A moins que la loi ne finisse par obliger les FAI à scruter le débit de download et vérifier dans le détail à partir de certains plafonds "critiques" sinon aucun risque, HADOPI ne surveillera que des réseaux. Par contre il est clair que les majors font supprimer beaucoup de choses, que ce soit sur Megavideo, Megaupload ou des sites entiers qui recensent les liens... J'ai du mal à comprendre perso, parce qu'il y a des choses qui n'existent pas en France pour les séries par exemple, et moi ça m'a  donné l'envie de voir beaucoup de choses et d'inciter les gens à les regarder. Je pense pas tuer la création, je paie ma carte UGC, je suis abonné à un mag de ciné, je ne télécharge jamais de films en ce qui me concerne, donc je trouve ça complètement con de pas mettre à dispo  les séries passé un certain temps sur des plateformes en ligne... Genre Oz, The Shield ou Six Feet Under ça leur ferait de la tune avec la pub en plus. Le plus débile étant les séries mises en ligne gratos légalement mais dans certains pays seulement. Mais éternel débat sans fin...

Ne pas oublier que vous avez un mode navigation privée sur la plupart des navigateurs maintenant. A défaut de faire plus compliqué (j'ai lu la demande de Tyb, on verra plus tard :P ), c'est déjà un moyen d'éviter de poller son historique et n'autoriser aucun cookie, donc pour du Megavideo c'est pas mal (si on est parano jusqu'au bout on masque l'IP mais  bon...). Et après c'est un peu ce que Tyb demande, faut surtt être totalement opaque sur les réseaux ou tout ce que vous pouvez utiliser.

J'ai pas tout lu, mais sur les site mega, rapid etc... jamais on se ferra niqué, les site sont hebergé a l'etranger et souvent dans des pays ou il n'y a pas de loi contre le téléchargement, si la france veulent les IP il doivent porter plainte a la cours europeeine, or, comme la lois francaise n'est pas appliquable a l'etranger, bah.... traquille, ce que font DP en etant en .ws ou wawa

#91 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • 25 972 Messages :

Posté 18 novembre 2010 - 02:48

Une nuance sur ton post L)joke, ces fameux hébergeurs que tu cites ne sont pas SANS risque. Rapidshare a été récemment condamné à supprimer tous ses liens frauduleux et à mettre en place un suivi régulier pour les détecter. MEGAUPLOAD ça arrive tout doucement mais ça reste encore succinct.

#92 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 15 991 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 18 novembre 2010 - 03:29

Voir le messageVaLens, le 18 novembre 2010 - 02:48, dit :

Une nuance sur ton post L)joke, ces fameux hébergeurs que tu cites ne sont pas SANS risque. Rapidshare a été récemment condamné à supprimer tous ses liens frauduleux et à mettre en place un suivi régulier pour les détecter. MEGAUPLOAD ça arrive tout doucement mais ça reste encore succinct.

Ils suppriment les liens régulièrement... mais d'autres sont remis aussi vite. Et puis, franchement, tu crois que Radpishare, Megaupload, FileHost et les autres ont intérêt à collaborer très activement à la lutte contre le piratage alors que c'est justement ça qui leur procure leurs revenus ? Ils se tireraient une balle (enfin, là, ce serait plutôt un obus voire un missile nucléaire) dans le pied ;)

#93 Guest_L)joke_*

Guest_L)joke_*
  • Invités

Posté 18 novembre 2010 - 04:09

Comme le dit tho-tho
S'il contribue il sont mort, a par etre OBLIGER il ne vont pas contibuer, enfin il ferront l'arbre qui cache la foret, pour les satisfaire tout simplement

#94 tenuo

tenuo

Asiatrique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 529 Messages :
  • Localisation:Je voyage autour du monde, tout en restant chez moi.
  • Intérêts/passions:Miya...

Posté 05 décembre 2010 - 08:17

Megaupload, ce fait dépassé par Hotfile, sur Alexa il est devant (Moins rapide chez moi et avec JDL je dois mettre le captcha moi meme), FileServe car ça rapporte de l'argent à l'uploader, donc j'évite de prendre là. Si j'ai pas envie de payer quelquechose (c'est sûr que si je serai riche, j'achèterai tout), je vais encore moins donné de sous à l'uploader.

#95 Iron_02

Iron_02

Stadier

• Membres
  • PipPipPip
  • 378 Messages :
  • Intérêts/passions:Rallye Automobile

Posté 03 janvier 2012 - 18:46

De plus en plus risible.... :24:
http://www.lesnumeri...-si-n22675.html

#96 Tof

Tof

Touriste

• Membres
  • Pip
  • 24 Messages :
  • Intérêts/passions:Foot, Musique, Jeux vidéo, Ma fille...

Posté 18 juillet 2017 - 21:56

depuis la fermture t411 je suis un peu perdu.
J ai vu des site comme elite tracker ou arche torrent mais ils fonctionnent par invitation.
Donc si quelqu'un aurait une invitation ou un autre lieu sympathique...
merci

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users