Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

2 auxerrois expulsés pour s'être battus ensemble sur le terrain. Moi qui croyais qu'il n'y avait qu'à Lens que l'on pouvait voir ça. Bonjour l'ambiance à Auxerre, une chance pour eux que leur maintien soit déjà acquis.

https://t.co/FKGfgINzLg

 

Ils ont pas fait semblant...... drôle d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A lorient cela devrait bouger

Source : Lorient : Du mouvement à prévoir cet été ?

Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Deux joueurs expérimentés vont très certainement quitter les Merlus. À en croire nos confrères du Ouest-France, Arnold Mvuemba et Gaël Danic ne font pas partie des plans de Mickaël Landreau.

Parmi les joueurs qui veulent évoluer dans une division autre que celle de la Ligue 2, Steven Moreira, Zargo Touré, Mattéo Guendouzi, Jimmy Cabot et Denis Bouanga pourraient aller voir ailleurs.

Par ailleurs, le club devrait voir une rentrée d'argent de six millions d'euros, somme correspondant à l'option d'achat de Majeed Waris. L'attaquant devrait signer définitivement à Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est 3-0 et c'est réglé ! Si ça joue pas dimanche ça modifie tout le calendrier.

 

Et la Liguerisque de se poser la question "on risque d'avoir ça tous les quinze jours en L1 ?".

 

Les gens des fois je ne comprends pas...

 

Quand ils nous ont battu J35 j'avais l'impression qu'il avaient assurés la L1. Alors que Nîmes jouait le lendemain... J'ai trouvé ça fou (au niveau des joueurs).

Et les supporters sont pas mieux on dirait.

 

Pourtant ils n'ont jamais posé de problème auparavant l'ACA contrairement à Bastia. :wacko: Je comprends pas.

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...