Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Fast-forward Gillot va être entraineur d'Auxerre, en plus j'ai l'impression que leurs chinois sont un peu plus sérieux que ceux de Sochaux, va falloir les ajouter à la liste des prétendants à la montée... No comment.

 

Ils repartent quand même de très loin avec les multiples changements de président et d'entraîneurs, ils ont beaucoup de joueurs en fin de prêt ou fin de contrat, il va leur falloir du temps pour tout remettre à plat. Ca leur fait une petite augmentation de budget mais comme eux aussi ont des frais d'infrastructures élevés, tout ne partira pas dans le sportif et notamment le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu cette saison que certains gros noms ne faisaient pas peur et qu'à l'inverse deux promus se sont régalés. C'est absolument impossible de pronostiquer quoi que ce soit, car encore une fois, tout le monde pourra battre tout le monde et on va encore serrer les fesses pendant 38 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord. Ce que je voulait souligner d'une part c'est Gillot, combien l'espérait à Lens l'an denrier? (moi le premier, sauf que j'était resté sur l'idée qu'il prenait du recul pour raisons persos. visiblement il se sent de nouveau apte).

D'autre part, l'an dernier on mettait pas Auxerre dans les prétendants ou challengers, cette année oui. Je dit pas que ça va le faire pour eux, mais il y a des éléments pour encore rajouter leur nom à la liste.

 

Donc on va partir avec encore 8/10 équipes qui ont des prétentions. Ca risque d'etre encore très homogène, ce serait pas surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affligeant ce Orléans - Paris FC. J'aurais préféré que Paris gagne pour avoir un match pas loin mais bon. Dire qu'on a perdu là-bas aussi.

 

Nanizayamo sur son CV ce sera sa meilleure ligne à vie "Ami de Griezmann". Alors que le gars il avait juste pitié de lui car il parlait pas la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...