Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas. D'un côté ce serait sympa d'être leader en battant Sochaux donc pour cela il faudrait que Strasbourg gagne. Mais avoir Brest à 50pts, nous à 49 et Strasbourg à 44 ce serait pas mal non plus. De toute façon il faut gagner, comme ça on aura au moins un joker en cas de contre-performance contre Reims ou Brest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le positif :

 

- Après une belle remontée grâce à 3 victoires en 4 journées, Le Havre semble définitivement hors course avec 10 pts de retard sur la tête

- Si Strasbourg ne gagne pas demain ils ne seront pas loin de l'être vu leur dynamique actuelle (3 victoires en 9 journées depuis la reprise dont 1 seule sur les 4 dernières journées). Leur différence de but se rapproche de 0 et ils pourraient se retrouver à 6 points du podium en cas de défaite selon le résultat de Lens

- Troyes n'est pas au mieux non plus. Le carton face à Amiens était la seule victoire lors des 5 dernières journées et avant ça ils avaient gagné deux fois en 5 journées

 

Ça se jouera sur la régularité comptable et ça commence par battre Sochaux. Si on regarde depuis la reprise en janvier :

- Nîmes 20 pts en 10 matchs

- Reims, Amiens, Bourg, Gazélec, ACA 16 pts

- Niort 15 pts

- Lens et Brest 14 pts (1 match en moins)

- Troyes et Le Havre 12 pts

- Strasbourg 11 pts

- Sochaux 6 pts

 

Si Lens et Brest gagnent, ça resserrerait vers un duel à 5, dont on peut se demander si Amiens tiendra le tempo de ses remontées (13e équipe en 1re mi-temps mais 3e en 2e mi-temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mine de rien en cas de victoire on serait 2ème sur la phase retour. Quand on voit comment on a commencé celle-ci avec les défaites contre Nîmes, Amiens et la victoire à l'arrache contre Tours, on est pas si mauvais que ça malgré tout. Je veux dire, on a pas l'air plus cramé que les autres équipes, la fatigue tout le monde la ressent, on est pas une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mine de rien en cas de victoire on serait 2ème sur la phase retour. Quand on voit comment on a commencé celle-ci avec les défaites contre Nîmes, Amiens et la victoire à l'arrache contre Tours, on est pas si mauvais que ça malgré tout. Je veux dire, on a pas l'air plus cramé que les autres équipes, la fatigue tout le monde la ressent, on est pas une exception.

 

Et puis je trouve qu'on a un banc maintenant contrairement à d'autres.

 

Reims a perdu Charbonnier ( fin de saison ), Chavarria vient de se blesser.

Alioui blessé jusqu'à la fin de saison.

 

C'est malheureux pour eux, mais ca peut nous arranger dans le sprint final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, le côté positif de cette journée, c'est la défaite de Nîmes . Une victoire les mettrait à 7 pts. Restera Amiens (4pts) Troyes (5pts) et Strasbourg (6, 5 ou 4pts en fonction de leur match de lundi) en embuscade.

 

Mais une victoire serait vraiment, mais vraiment de bonne augure. Cependant, je vois d'avantage un match nul. Depuis quand on a pas vu un 0-0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, le côté positif de cette journée, c'est la défaite de Nîmes . Une victoire les mettrait à 7 pts. Restera Amiens (4pts) Troyes (5pts) et Strasbourg (6, 5 ou 4pts en fonction de leur match de lundi) en embuscade.

 

Mais une victoire serait vraiment, mais vraiment de bonne augure. Cependant, je vois d'avantage un match nul. Depuis quand on a pas vu un 0-0?

 

Depuis Troyes et Bourg en Janvier ou Fevrier

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 20 premières minutes pendant lesquelles Strasbourg n'a pas tiré une seule fois au but puis j'ai vu le 2ème en direct mais d'après ce que j'ai pu lire, ce n'était pas un grand Strasbourg. C'est dommage mais faut se dire qu'on a toujours 3 points d'avance sur les barrages. Si on reste sérieux, ça devrait le faire.

Par contre il ne faudrait pas que le Lens-Strasbourg de la 36ème ait trop d'enjeu. Si on pouvait les mettre à 5 ou 6pts d'ici là, ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pathétique Orléans, dire qu'on a perdu contre ça... Du coup Troyes passe à +14 de GA

 

Bon, 4-2 c'est déjà "mieux" en terme de GA par rapport à nous. De toute façon, tant qu'on gagnera ils resteront loin derrière.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...