Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

En tout cas, on s’en doutait un peu mais Orléans est à la ramasse ..

demain, il nous faut battre le Red Star pour voir ce que déjà on veut viser ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz a l'air solide effectivement. De là à dire qu'ils sont aussi forts que Reims l'an passé, je n'irai pas tout de suite jusque-là. Comme tu le dis Damien, on aurait dû avoir un score similaire que celui des messins. Le Metz - Lens de fin août permettra de nous étalonner.

Après avoir vu une bonne partie d'Auxerre - Gazélec, je regrette encore plus le fait qu 'on ne soit pas aller chercher Jimmy Roye à Niort. Il a été énorme ce soir et les corses lui doivent en grande partie la victoire. En revanche, la défense d'Auxerre fait flipper et heureusement pour eux que Boucher en sauve quelques unes. A Auxerre, il y a un joueur qui était au-dessus du lot c'est le milieu argentin Daniel Mancini prêté par Bordeaux (qui l'avait déjà prêté l'an passé à Tours).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre et Nancy devront réagir rapidement sinon ça sera compromis d'entrée pour eux, une petite RCL 2017-2018 :14:  Nancy qui recevra d'ailleurs Lens doit pas être serein...

Le Gazélec on sait qu'ils seront chiants cette année, ils se sont vraiment armés forts pour un maintien serein.

Metz a le mérite de répondre présent d'entrée et ils en auront besoin vu le calendrier (Clermont, Ajaccio, Troyes, Lens). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens bat Orleans = optimisme exacerbé.

Metz corrige Orléans = Metz déjà glorifié.

 

Et si Orléans était simplement à chier?! Défensivement ils sont grotesques. Ils nous ont dominés 30min. La victoire messine ne fait que relativiser un peu la nôtre : comme je le répète sans arrêt x attendons au moins une dizaine de match avant de vouloir tout juger

Et pas besoin que Metz fracasse Orléans pour dire qu'ils seront difficiles à battre. Ils ont un coach de L1, proposaient déjà du jeu l'an dernier malgré les difficultés, et ont un effectif bien équilibré, avec probablement le meilleur joueur de la division (Cohade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l’ai souligné Orléans est à la ramasse, s’ils ne se réveillent pas il seront favoris à la descente !

Notre victoire est certes à relativiser mais mentalement mais elle nous offre juste un peu d’espoir contrairement à l’horreur du début de saison l’an dernier ..

on saura ce que l’on vaut mi septembre et comme le dit Montanier si on est bien placé en Avril alors on donnera tout pour accrocher ce top deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu convaincu par ce que Lorient réalise sur ce match contre Châteauroux. Les deux gardiens ont été fébriles. Défensivement, Lorient semble encore en manque de repère et avoir vendu Zargo Touré et prêté Conté pour prendre le Sainati, pas vraiment sur du bien-fondé de cette idée. 

Devant, ça va vite. Belle prestation de Claude-Maurice que je ne connaissais pas forcément mais qui semble être un beau petit joueur. 

Du coup de Châteauroux, on sent que les départs ont fait mal. Plus de Benharama, Sidi Sarr qui est le meilleur de cette équipe était remplacent, sans renforts, j'ai du mal à les imaginer faire une aussi belle saison que l'année dernière. 

ça va être intéressant de suivre l'évolution de cette équipe de Lorient dans les semaines à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, après le match de ce soir nous sommes la dernière équipe à ne pas avoir encaissé de but jusqu'à présent. Et Nancy, notre prochain adversaire, est l'une des deux équipes avec Sochaux à ne pas avoir marqué. Espérons que la série continue vendredi.

Pour en revenir à ce match, entre le défenseur qui ne sait pas protéger un ballon et un gardien incapable d'arrêter une frappe molle, ça fait quand même deux cadeaux pour Lorient. Ça va encore être une de ces saisons impossible à pronostiquer avec des surprises en haut et des favoris supposés en bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DamieN62 a dit :

Pour l'anecdote, après le match de ce soir nous sommes la dernière équipe à ne pas avoir encaissé de but jusqu'à présent. Et Nancy, notre prochain adversaire, est l'une des deux équipes avec Sochaux à ne pas avoir marqué. Espérons que la série continue vendredi.

Pour en revenir à ce match, entre le défenseur qui ne sait pas protéger un ballon et un gardien incapable d'arrêter une frappe molle, ça fait quand même deux cadeaux pour Lorient. Ça va encore être une de ces saisons impossible à pronostiquer avec des surprises en haut et des favoris supposés en bas...

C'est clair que l'erreur du défenseur, il y a de quoi se les bouffer ... 

J'aime déjà pas cette règle qui permet de privilégier le défenseur qui couvre la sortie, face à l'attaquant qui joue le ballon, mais alors là, c'était grotesque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de nous jouer, mais il ne sera pas qualifié, les nancéins recrutent :

 

K5DWj47K_normal.jpg

 

#Mercato Christopher Maboulou s'est engagé pour une saison avec l'#ASNL. Capable d’évoluer à tous les postes offensifs, l’ancien joueur de Châteauroux et de Bastia totalise une centaine de match en professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque dommage que Red Star et Orléans n'aient pas gagné un match ou deux afin de nous donner encore plus de confiance car là c'est vrai qu'en voyant le classement on a le sentiment que nous n'avons pas beaucoup de mérite à battre ces équipes-là.

Cela dit, très souvent ces dernières saisons nous étions favoris sur le papier (enfin surtout il y a 2 ans) et au final on ne prenait pas les points qu'il fallait donc au moins cette fois on fait le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt que l'arbitre a sifflé coup franc, j'étais sûr qu'ils allaient marquer, en plus le mur ne saute même pas...

Dommage, j'aurais aimé qu'on soit leader au moins une journée, même si c'est anecdotique, mais au moins on a déjà un petit écart sur les barragistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...