Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

J'ai bien peur que ce soit LE tournant de notre saison. On a déjà été pas mal verni notamment quand on a remonté 8 pts sur Brest avant de leur passer devant, malheureusement on a pas su en profiter et on est pratiquement revenu à la case départ.

 

Il reste seulement 15pts à prendre, on va oublier Brest car je doute qu'on soit capable de refaire ce qu'on a fait il y a quelques semaines, donc il va falloir reprendre 1pt à Strasbourg, voir 2 en fonction de la différence de buts, et espérer que Nîmes ralentisse un peu.

 

J'ai toujours dit que, quitte à ne pas monter, je préférerais qu'on soit largué histoire de ne pas avoir trop de regrets, un peu comme la saison dernière, mais je sens que pour la première fois je vais vivre une non-montée jouée sur le fil et rien que d'y penser ça me déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde est d'accord sur le fait que ça va se jouer à pas grand-chose.

Deux scénarios:

 

- On monte et c'est dû à 1/ un coup de bol; 2/ les autres qui lâchent plus que nous;

- On monte pas et on pourra en vouloir qu'à nous-mêmes, il n'y aura rien à dire. Les défaites à domicile, le début de saison un peu compliqué, les matchs que l'on a pas tué et les dominations stériles style l'aller à Auxerre ou le csc à Sochaux... les occasions ont été extrêmement nombreuses.

 

 

Reste 15 points à prendre, l'équipe du haut de classement qui en prends 12 ou 13 sur 15 sera 2ème.

Après il te reste les barrages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne monte pas à la différence de buts, on ne pourra pas vraiment se plaindre d'avoir été malchanceux. On est l'équipe qui a le plus dominé ses matchs cette saison, donc les joueurs ne pourront s'en prendre qu'à eux-même. Ce qui serait terrible c'est que Strasbourg nous achève à 2 matchs de la fin, je n'ose même pas imaginer le bordel à la fin du match après une saison où on avait tout ce qu'il fallait pour monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne monte pas à la différence de buts, on ne pourra pas vraiment se plaindre d'avoir été malchanceux. On est l'équipe qui a le plus dominé ses matchs cette saison, donc les joueurs ne pourront s'en prendre qu'à eux-même. Ce qui serait terrible c'est que Strasbourg nous achève à 2 matchs de la fin, je n'ose même pas imaginer le bordel à la fin du match après une saison où on avait tout ce qu'il fallait pour monter.

Avec un petit but de Guillaume...

 

Déjà le WE prochain on joue Lundi soir, potentiellement à 4 point de Strasbourg.

C'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervais a raison, on a encore notre destin en main, mais les matchs à domicile nous inquiètent .. à tel point que je me dis que si l'on ne choppe pas l'une des deux premières places, on ne montera pas car derrière il faudra se le faner le 18ème de L1 sur un aller/retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les résultats en restent là, le score minimum pour repasser 2ème est un 2-2. On serait à égalité avec Troyes et Strasbourg mais on aurait une meilleure attaque que Troyes et une meilleure différence de buts que Strasbourg. A 0-0 et 1-1 on passerait simplement 3ème et une victoire nous ferait évidemment passer 2ème seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...