Aller au contenu

Ligue des Champions 2014-2015

• Please log in to reply
1151 replies to this topic

#41 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 16 018 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 20 août 2013 - 20:56

Ce qui m'a toujours fait tiquer, c'est qu'Israël jouait la Coupe d'Europe... alors que le Liban ou la Syrie sont en coupe d'Asie... ;)

#42 West'ier

West'ier

Pom-pom girl

• MiL Reporter
  • 2 074 Messages :

Posté 20 août 2013 - 20:59

Image IPB

Ce message a été modifié par West'ier - 20 août 2013 - 21:00.

#43 Joker

Joker

David

• Équipe MiL
  • 8 505 Messages :

Posté 20 août 2013 - 21:01

Deux buts magnifique
Lyon ne passera pas .. C'est fini

#44 West'ier

West'ier

Pom-pom girl

• MiL Reporter
  • 2 074 Messages :

Posté 20 août 2013 - 21:04

Gomis va entrer. :malik68:

#45 Joker

Joker

David

• Équipe MiL
  • 8 505 Messages :

Posté 20 août 2013 - 21:18

Dure pour Bisevac

#46 Lmarco

Lmarco

Balzac milien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 841 Messages :

Posté 20 août 2013 - 21:23

Après Thiriez va nous dire que le foot français vit une période extraordinaire. Mon dieu si Lyon ne passe pas...

#47 Joker

Joker

David

• Équipe MiL
  • 8 505 Messages :

Posté 20 août 2013 - 21:37

Voilà c'est fini les chances de qualification pour Lyon sont mince ..
Franchement gros match de la Réal Sociedad

#48 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 476 Messages :

Posté 20 août 2013 - 21:40

Aha comme disent les gars de So Foot, l'OL baffé sans Gomis :malik68: :malik68:

#49 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 564 Messages :

Posté 20 août 2013 - 22:05

Voir le messageThomas, le 20 août 2013 - 20:56, dit :

Ce qui m'a toujours fait tiquer, c'est qu'Israël jouait la Coupe d'Europe... alors que le Liban ou la Syrie sont en coupe d'Asie... ;)
Image IPB

#50 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 16 018 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 20 août 2013 - 22:17

Ma réflexion sur Israël était purement géographique. Désolé si ça a été mal compris. ;)

#51 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • 11 564 Messages :

Posté 20 août 2013 - 22:25

Voir le messageThomas, le 20 août 2013 - 22:17, dit :

Ma réflexion sur Israël était purement géographique. Désolé si ça a été mal compris. ;)
mais j'avais bien compris :125:

#52 Napalm Death

Napalm Death

Huile sur le feu

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 504 Messages :

Posté 21 août 2013 - 07:01

Voir le messageThomas, le 20 août 2013 - 22:17, dit :

Bah je te conseille de regarder l'historique de leur participation aux éliminatoires.
En zone asie entre 54 & 74, ensuite en Europe dans les années 80,  en zone océanie (WTF) jusque 90, et enfin en zone Europe.

Politiquement, c'est un pays qui a enormément d'influence, alors ça ne me choque pas qu'on les laisse aller ou ils veulent.
Je vais pas m'exprimer plus là dessus parce qu'on va encore mal interpréter ce que je dis, mais bon, si Israel veut quelque chose, en général il l'obtient sans trop de souci. C'est un pays avec lequel les gens en général n'aiment pas trop se facher.

#53 Christopher

Christopher

Pilier de buvette

• Équipe MiL
  • 5 547 Messages :

Posté 21 août 2013 - 09:09

Lyon a été surclassé hier, deux classes d'écart entre eux et la Real Sociedad qui a été impressionnante.
Comment Lyon veut réaliser de grandes choses avec un gardien si mauvais que Lopes ? Un arrière droit du même nom et qui a le même niveau que son homonyme ? Un Fofana très bon numéro 6 mais qui n'a pas sa place derrière ? Un Malbranque plus au niveau malgré 6 bons mois il y a un an ? Un Lacazette qui passe son temps à râler et qui a la qualité technique d'un défenseur slovaque des années 70 ? Avec Benzia en attaque et ensuite Bahlouli ? Leur banc de touche fait plus que peur, ils veulent promouvoir la jeunesse mais les deux gamins que j'ai cité ne valent rien.
Il faudrait un miracle pour que cette équipe, qui ne vaut même pas le top 4 de Ligue 1 selon moi, fasse quelque chose d'intéressant en Europe.
Lyon va perdre 20 millions d'euros, ça va être des moments très compliqués à vivre pour eux ...

#54 Morgan

Morgan

Coupeur d'oranges

• Équipe MiL
  • 9 853 Messages :

Posté 21 août 2013 - 09:31

Ils ont plus que des jeunes, ils ont réussi depuis un an, et bravo à eux (!!) à virer tous leurs certes gros salaires mais surtout cadres : Bastos, Réveillère, Lisandro, Lloris, Kallastrom, Cissokho... Alors c'est bien beau les transferts à bas prix et la promotion de jeunes (mais comme le dit Christopher, ces jeunes ont pas tous le talent des Ben Arfa ou Benzema sortis les 10 dernières années), mais la LDC c'est pas la Gambardella non plus.
Après, Lyon si, peut très bien accrocher le top 4 de la Ligue 1 cette saison, pour la simple et bonne raison que notre championnat est faible, ne nous cachons pas les yeux avec Paris et Monaco.
Qu'est-ce que sera l'OL quand ils vont arriver dans leur nouveau stade ? Il y a de quoi être inquiet.

#55 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 394 Messages :

Posté 21 août 2013 - 09:38

Et ils vont encore vendre suite à cet échec x)

#56 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • 11 564 Messages :

Posté 21 août 2013 - 10:28

mouai je suis pas convaincu par Lyon cette année. Autant l'an dernier je trouvais l'alchimie vraiment intéressante, mais pour moi Aulas a fait deux erreurs consécutives : GOMIS puis LOPEZ. Il s'est tiré une balle dans le pied. Maintenant il n'a que BENZIA pour jouer devant. Excusez moi pour tout le respect et le talent à venir, mais à 19 ans... faut pas déconner. Il manque largement un buteur à Lyon et je pense qu'Aulas aurait du soit se débarrasser de Gomis soit de Lopez, mais pas des deux.
Les deux victoires en L1 contre Nice et Sochaux faut pas déconner, Sochaux c'est une équipe de foot ?

#57 Morgan

Morgan

Coupeur d'oranges

• Équipe MiL
  • 9 853 Messages :

Posté 21 août 2013 - 10:34

Pour le buteur, ils comptent sur l'éclosion de Lacazette qui jouerait dans l'axe, son véritable poste... La solution, c'est de garder Gomis mais comment ça va être possible après tout le bordel qu'ils ont fait avec lui ?

#58 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • 11 564 Messages :

Posté 21 août 2013 - 11:10

Voir le messageMorgan, le 21 août 2013 - 10:34, dit :

Pour le buteur, ils comptent sur l'éclosion de Lacazette qui jouerait dans l'axe, son véritable poste... La solution, c'est de garder Gomis mais comment ça va être possible après tout le bordel qu'ils ont fait avec lui ?
et oui... Aulas a foutu sa merde en pensant se débarrasser de lui rapidement vu qu'il a claqué pas mal de buts... maintenant il est bien emmerdé.

#59 Christopher

Christopher

Pilier de buvette

• Équipe MiL
  • 5 547 Messages :

Posté 21 août 2013 - 11:12

Ils ont merdé avec Gomis et font la même chose avec Briand. Car je n'ai rien contre Benzia ou Bahlouli, mais l'ancien Rennais aiderait bien sur une aile. Même Danic fait pitié, comment un club comme Lyon peut recruter ce genre de joueurs ?

#60 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 476 Messages :

Posté 21 août 2013 - 11:28

quand hier t'entends les commentateurs... " danic pour aider l'attaque lyonnaise"... j'ai ri.

3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users