Aller au contenu

Ligue des Champions 2014-2015

• Please log in to reply
1151 replies to this topic

#1 West'ier

West'ier

Pom-pom girl

• MiL Reporter
  • 2 074 Messages :

Posté 30 juillet 2013 - 20:26

2 poteaux pour les Suisses, Lyon agonise ! :o

#2 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 302 Messages :

Posté 30 juillet 2013 - 20:32

réaction timide de l'OL, mais d'après RMC on sent la différence entre une équipe dont c'est le 1er match officiel (Lyon) et une qui en est à son 4ème, notamment en terme d'engagement physique... Bon sinon Zulte-Waregem (qu'on avait battu 3-2 en amical) tient bon au PSV Eindhoven 0-0 à la mi-temps.

#3 wanegaine-bistoufly

wanegaine-bistoufly

Jérôme Merlin l'Enchanteur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 141 Messages :

Posté 30 juillet 2013 - 21:15

danic n'a vraiment pas le niveau pour jouer a l'O.L

#4 wanegaine-bistoufly

wanegaine-bistoufly

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 141 Messages :

Posté 30 juillet 2013 - 21:55

1-0 pour l'O.L, bah franchement on peut se demander s'ils vont passer ce 3ème tour déja.

Sachant qu'en plus derrière y'a les barages.
Franchement c'est dur pour l'O.L la ligue des champions maintenant.

#5 Christopher

Christopher

Pilier de buvette

• Équipe MiL
  • 5 547 Messages :

Posté 31 juillet 2013 - 08:41

Je me suis endormi à la mi-temps de la rediffusion sur OL TV ... Anthony Lopes est catastrophique, il n'a aucune présence dans son but, il rate ses sorties sur chaque CPA ... Dabo à gauche alors qu'il est droitier. Miguel Lopes m'a agréablement surpris par moment. Au milieu Malbranque après une période de folie il y a un an, redevient un joueur qui fait son âge. Danic n'a juste pas le niveau pour jouer à Lyon et dire qu'ils ne veulent pas garder Bastos ... Lisandro n'est plus du tout l'attaquant qu'il était, il me fait penser aux très vieux attaquants qu'on voit parfois dans les divisions inférieures européennes, qui restent titulaires car ils ont de l'expérience, qui n'apportent rien dans le jeu mais qui claqueront une petite dizaine de buts de renard dans la saison.
Ce n'est que le troisième tour préliminaire et l'OL n'est pas certain de la passer, alors le barrage. Sinon belle performance des Grasshoppers.

#6 wanegaine-bistoufly

wanegaine-bistoufly

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 141 Messages :

Posté 31 juillet 2013 - 09:20

Voir le messageChristopher, le 31 juillet 2013 - 08:41, dit :

Je me suis endormi à la mi-temps de la rediffusion sur OL TV ... Anthony Lopes est catastrophique, il n'a aucune présence dans son but, il rate ses sorties sur chaque CPA ... Dabo à gauche alors qu'il est droitier. Miguel Lopes m'a agréablement surpris par moment. Au milieu Malbranque après une période de folie il y a un an, redevient un joueur qui fait son âge. Danic n'a juste pas le niveau pour jouer à Lyon et dire qu'ils ne veulent pas garder Bastos ... Lisandro n'est plus du tout l'attaquant qu'il était, il me fait penser aux très vieux attaquants qu'on voit parfois dans les divisions inférieures européennes, qui restent titulaires car ils ont de l'expérience, qui n'apportent rien dans le jeu mais qui claqueront une petite dizaine de buts de renard dans la saison.
Ce n'est que le troisième tour préliminaire et l'OL n'est pas certain de la passer, alors le barrage. Sinon belle performance des Grasshoppers.
Je te rejoins assez largement.

Et perso j'aurai vendu lissandro et gardé gomis.

#7 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • 9 477 Messages :

Posté 31 juillet 2013 - 10:08

Je le redis mais le manque de respect envers gomis... une honte... c'est pas le meilleur joueur de l1 mais le mec ne fait pas de vague, il a l'air sympa, j'ai vu qu'il repassait son bac parce qu'il avait quitté l'école trop tôt... Newcastle avait offert 8 millions mais visiblement Aulas veut plus...

#8 Christopher

Christopher

Pilier de buvette

• Équipe MiL
  • 5 547 Messages :

Posté 31 juillet 2013 - 10:10

Voir le messagedede62137, le 31 juillet 2013 - 10:08, dit :

Je le redis mais le manque de respect envers gomis... une honte... c'est pas le meilleur joueur de l1 mais le mec ne fait pas de vague, il a l'air sympa, j'ai vu qu'il repassait son bac parce qu'il avait quitté l'école trop tôt... Newcastle avait offert 8 millions mais visiblement Aulas veut plus...
Aulas a même dit que c'est Gomis qui aurait refusé de baisser son salaire hebdomadaire de 3 000 €. Mais Gomis a démenti en disant qu'il était tombé d'accord avec Newcastle. Depuis le club anglais a arrêté les négociations et le Aulas est bien emmerdé à présent.

#9 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • 9 477 Messages :

Posté 31 juillet 2013 - 10:18

Aulas s'enfonce de plus en plus... il devient ridicule

#10 Morgan

Morgan

Coupeur d'oranges

• Équipe MiL
  • 9 853 Messages :

Posté 31 juillet 2013 - 10:36

Je suis d'accord avec toi Dede. Gomis, ça a pas l'air d'être le plus con. Il est traité comme un moins que rien par Lyon qui n'arrive plus à supporter son salaire.

#11 Damien

Damien

.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 260 Messages :

Posté 01 août 2013 - 22:05

Nouvelle saison, nouveau topic pour la ligue des champions.

#12 wanegaine-bistoufly

wanegaine-bistoufly

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 141 Messages :

Posté 02 août 2013 - 21:23

#13 West'ier

West'ier

Pom-pom girl

• MiL Reporter
  • 2 074 Messages :

Posté 09 août 2013 - 11:11

Tendu pour Lyon qui tombe sur la Real Sociedad...

#14 y0ru

y0ru

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 851 Messages :

Posté 09 août 2013 - 11:27

Il y avait quand même le PSV et Fenerbahçe, qui affronteront l'AC Milan et Arsenal.

#15 coconuts

coconuts

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 301 Messages :
  • Intérêts/passions:Le football, les bières belges et Paul Auster.

Posté 09 août 2013 - 11:46

Voir le messageWest, le 09 août 2013 - 11:11, dit :

Tendu pour Lyon qui tombe sur la Real Sociedad...
Je rejoins l'avis de y0ru. Le Real Sociedad, c'est un club avec très peu d'expérience européenne, qui vient de changer d'entraineur et qui historiquement, ne recrute pas (85% de l'effectif est formé au club). C'est pas un mauvais tirage. Pas certain qu'ils soient cette année de nouveau dans la première partie de tableau espagnole. Y'avait un seul tirage facile : c'était Paços de Ferreira mais après, les 3 autres (PSV, Fenerbahce ou Metalist Kharkiv), c'était tomber sur des effectifs plus impressionnants et des équipes habituées aux compétitions européennes.

De toute façon avec ce système de Voie des Champions (qui peut donner Plzen contre Maribor) et voie de la Ligue (qui peut donner Fenerbahce contre Arsenal), la qualification sera maintenant toujours très tendue pour le club français. Mais si c'est pour le plaisir d'avoir des Champions en Ligue des Champions et pas des 3 ou 4ème de championnat, c'est plutôt un bon système je trouve.

#16 wanegaine-bistoufly

wanegaine-bistoufly

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 141 Messages :

Posté 09 août 2013 - 13:04

voila. bon bah sur ce qu'a montré lyon, je pense que c'est fini pour lyon, comme je pense qu'arsenal peut être en danger.

#17 Absolut

Absolut

Jardinier

• Bannis
  • PipPipPipPip
  • 577 Messages :

Posté 09 août 2013 - 13:10

Mouais c'est seulement la Real Sociedad en face.

#18 wanegaine-bistoufly

wanegaine-bistoufly

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 141 Messages :

Posté 09 août 2013 - 13:33

Voir le messageAbsolut, le 09 août 2013 - 13:10, dit :

Mouais c'est seulement la Real Sociedad en face.
et c'est seulement lyon.

quand tu vois leur fond de jeu...

#19 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 394 Messages :

Posté 09 août 2013 - 13:42

Sociedad qui recevra au retour en plus.
S'ils continue sur leur lancé,Lyon peut trembler.

#20 Morgan

Morgan

Coupeur d'oranges

• Équipe MiL
  • 9 853 Messages :

Posté 09 août 2013 - 13:42

Ce qui est sur, c'est que c'est pas le pire des tirages (ils auraient pu tirer le PSV ou Fenerbahçe). Puis si Lyon ne sait pas se sortir d'une Real Sociedad qualifiée pour la LDC pour la première fois depuis des années, c'est qu'ils n'ont pas le niveau et next.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users