Aller au contenu

* * * * - 5 note(s)

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

• Please log in to reply
3570 replies to this topic

#3561 BarcaFan

BarcaFan

Stadier

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 Messages :

Posté 27 octobre 2017 - 22:23

Ni pour aucun état d'ailleurs.

#3562 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 15 977 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 24 décembre 2017 - 16:17

Joyeux Noël à tous ! Très bon réveillon et passez de bons moments avec vos proches !!! :)

#3563 LeTarnais

LeTarnais

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 120 Messages :

Posté 24 décembre 2017 - 17:10

Très bon Noël aux Madinlensois , on a qu'une vie alors que l'on profite de tous ces instants qui seront unique.

#3564 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 715 Messages :

Posté 24 décembre 2017 - 17:43

Joyeux Noël les gars!
Et que ceux qui boiront de nouvelles bières fassent un debrief dans le topic du même nom ;)

#3565 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 447 Messages :

Posté 24 décembre 2017 - 18:25

Noyeux Joel à tous !!!
bon réveillon !!!

#3566 Thomas

Thomas

Imperator Caesar Universalis

• Équipe MiL
  • 15 977 Messages :
  • Intérêts/passions:Football et sport en général, musique, histoire, ...

Posté 01 janvier 2018 - 09:15

Salut à tous !
Une très bonne et heureuse année à tous les Miliens ! La santé surtout ! et plein de bonheur !!!!
Et pour MiL, plein de réussite dans nos éventuels projets et de bonnes audiences ! :)

#3567 LeTarnais

LeTarnais

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 120 Messages :

Posté 01 janvier 2018 - 14:32

Une bonne et heureuse année Madelineurs en espérant que cette équipe nous la remette à l'endroit, 20 ans et le rêve qui s'est brisé au fur et à mesure des années, espérons un doux rêve celui ou 2018 20 ans après que l'on accroche ce wagon de barragistes pour la L1, c'est loin mais enfin que cette équipe se lâche et qu'elle nous montre les vrais couleurs Lensoise.

Image IPB

Ce message a été modifié par LeTarnais - 01 janvier 2018 - 14:32.

#3568 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 286 Messages :

Posté Hier, 03:44

scandale de pédophilie impliquant Jeremstar et Pascal Cardonna (journaliste France Bleu) en train de sortir actuellement sur Twiiter.
Chaud..
Mais on parie combien que ça va être étouffé (comme la plupart des affaires de pédophilie impliquant des politiques ou des gens du show biz).
Faudrait pas qu'on se rende compte que ces gens là font des trucs sales avec les gosses...

#3569 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 350 Messages :

Posté Hier, 07:45

Eux aussi ont un réseau dans une cave parisienne? x)

#3570 BarcaFan

BarcaFan

Stadier

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 Messages :

Posté Hier, 16:29

C'est quand même bizarre qu'aucun média ne parle de cette histoire. Je ne suis pas la presse people mais d'ordinaire rien qu'avec les TT sur twitter ou l'appli samsung j'ai un aperçu de ce qu'il s'y dit.
Et impossible que ces journaux manquent une info pareil. :wacko:

Pour faire un parallèle, le virage que sont en train de prendre les réseaux sociaux est assez flippant. On passe d'une sorte de neutralité vis à vis du contenu à une police de la pensée qui modère tout contenu un peu trop à droite.

#3571 Jack

Jack

Séb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 286 Messages :

Posté Hier, 18:27

Voir le messageBarcaFan, le 16 janvier 2018 - 16:29, dit :

C'est quand même bizarre qu'aucun média ne parle de cette histoire. Je ne suis pas la presse people mais d'ordinaire rien qu'avec les TT sur twitter ou l'appli samsung j'ai un aperçu de ce qu'il s'y dit.
Et impossible que ces journaux manquent une info pareil. :wacko:

Pour faire un parallèle, le virage que sont en train de prendre les réseaux sociaux est assez flippant. On passe d'une sorte de neutralité vis à vis du contenu à une police de la pensée qui modère tout contenu un peu trop à droite.

Non c'est pas bizarre au contraire, vu que la ficelle est énorme et que ces pervers sont protégés.
Tiens à l'instant le hashtag #Jeremstargate est en TT et beaucoup essaient d'envoyer des tweets aux différentes rédactions, sans succès pour le moment.

ça ne m'étonne pas. On parle quand même de Jeremstar et de Pascal Cardonna (journaliste chez France Bleu et membre fondateur du réseau Fun Radio dans le sud de la France). Le 1er serait un rabatteur pour le second, connu dans le milieu pour être toujours entouré d'ados. Effectivement on peut aller jeter un oeil sur son Instagram, on voit qu'il suit presque exclusivement des ados et les photos sont assez..parlantes.

Du matériel audio et vidéo est lâché depuis cette nuit sur ce gars. Evidemment on ne veut pas parler tout de suite de preuve mais les éléments sont là pour ouvrir une enquête (ce ne sera bien sûr pas fait, on parie combien)

Surtout que quand on tire un peu la ficelle Pascal Cardonna on arrive aussi à.. Emmanuel Macron.
En effet vous savez tout autant que moi que Macron choisit lui même les journalistes qui l'accompagnent à l'étranger, et dernièrement Cardonna faisait partie du voyage au Burkina Faso...

Affaire à suivre donc (on sait jamais on va voir quand même jusqu'où Twitter va censurer ceux qui tentent de mettre cette partie du réseau à jour)

edit : le Parisien commence à en parler ça y'est

On peut rêver hein pourquoi pas, mais bon l'affaire risque bien de faire une "Morandini". Après tout, ces gros pervers ont les meilleurs avocats. On verra où ça va cette fois.

Ce message a été modifié par Jack - Hier, 19:14.

4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (3)