Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

Après ça démontre aussi la faiblesse inouïe de la Liga en mettant de côté les "gros". Combien de matchs le Barça ou le Real gagnent par 4-0 ou plus chaque saison ? C'est tout de même symptomatique d'un championnat qui ne vit que par ses gros clubs !

 

Oui la Liga est faible, jete un oeil du coté DES coupes d'europe ces dernieres années... le seul soucis de la Liga c'est que le Real et Barcelone sont beaucoup trop fort, que ce soit en liga ou sur la scène européenne même si pour le real des fois c'est compliqué ^^

 

Sinon y'avais un topic Liga avant, il s'est enterré j'crois.

 

Messi que dire...23 but (10 doublé, 1 triplé) en 15 matchs deja cette saison en Liga, 86 buts en 2012, c'est "presque" surhumain ce qu'il fait depuis 4 saisons, le football parait facil pour lui meme si il a coté de lui des super joueurs, Iniesta, Xavi, Cesc,... mais force est de constater qu'on a sous les yeux un des meilleur joueurs de l'histoire en activité et qu'il n'a "que" 25ans, en selection il commence a prendre de l'importance depuis 1an et demi avec un placement un peu plus libre sur le terrain comme a barcelone. Je sais que certain ne peuvent pas le voir mais bon putain quel joueur! moi perso j'aime pas Ronaldo, mais j'ai pas peur de dire qu'il fait partie avec Messi de ce qu'il se fait de mieux en ce moment!

 

pour ceux qui ont 11mn en perdre ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=bCL3TvAWu8A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il nous fait Mourinho là, il a craqué son slip !

Pour la première fois depuis plus de dix ans et un match contre La Corogne en mai 2002, Iker Casillas va s'asseoir sur le banc du Real Madrid alors qu'il n'est pas blessé ou suspendu. José Mourinho pense que le portier espagnol, capitaine de l'équipe et meneur du groupe hispanique dans le vestiaire, n'est pas assez performant en ce moment. Pour le choc à Malaga, c'est donc Adan qui est titulaire. Cela représente une véritable déclaration de guerre entre l'entraîneur portugais et tout un groupe de joueurs. Sur son Facebook, Casillas a mis une photo d'une goutte d'eau qui fait déborder un vase... Blessé à Vigo le 12 décembre, Benzema fait son retour dans le onze de départ de la Maison blanche tout comme Essien qui a été préféré à Nacho sur la gauche de la défense.

 

 

Modifié par Christopher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal d'accord avec Wanegaine. Je serais même pas étonné qu'Ancelotti soit remplacé malgré qu'il soit champion avec le PSG. Les Qataris sont là pour mettre en place un business, ils ont déjà bien entamés leur programme avec les joueurs, le nouveau logo qui devrait arriver avec la marque "Paris SG" et là, ça serait une étape de plus j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...