Aller au contenu

JO 2012

jo londres

• Please log in to reply
425 replies to this topic

#421 Morgan

Morgan

Coupeur d'oranges

• Équipe MiL
  • 9 853 Messages :

Posté 14 août 2012 - 14:54

Oué il utilise une grosse ficelle mais il a pas complètement tord. Et il me plaît bien avec son accent ^^

#422 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 972 Messages :

Posté 14 août 2012 - 15:00

Il n'a pas tort mais c'est lassant à force d'entendre les mêmes choses "le footeux est trop payé, nous non, on a des valeurs, nianiania".

#423 Morgan

Morgan

Coupeur d'oranges

• Équipe MiL
  • 9 853 Messages :

Posté 14 août 2012 - 15:06

Euh c'est un peu plus fin ce qu'il dit quand même. Il dit "ce journal qui bavait sur l'équipe de France de football, qui parle de valeurs etc met en une le transfert record d'un joueur de foot surpayé". Donc c'est un journal qui se contredit, qui a des avis divergents selon qu'il parle de l'équipe de France ou d'une star comme Ibra.

#424 Valens

Valens

Ballon de plomb

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 972 Messages :

Posté 14 août 2012 - 15:10

Il est vrai que ça retourne beaucoup sa chemise dans le monde du journalisme mais il faut bien vendre aux footix et aux fans de foot non ? Je n'y vois rien de scandaleux quand on sait que l'on doit s'attendre à voir du PSG dans les 3/4 des publications footballistiques.

Bref, c'est pas le débat mais pour en revenir à la destruction du plateau, c'est une belle petite vengeance de leur part même si ça manque de finesse ^^

Ce message a été modifié par Valens - 14 août 2012 - 15:11.

#425 Ronaldinho

Ronaldinho

Barcelonista

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 218 Messages :
  • Intérêts/passions:Le gras et le jambon

Posté 14 août 2012 - 17:19

Bah oui c'est une vengence, mettait vous a leur place, depuis janvier l'Equipe n'a cessait de les critiquer (age, motivation, etc...) et là apres leur victoire et leur 3eme mi-temps aussi, ils sont invité sur le plateau de l'Equipe, perso j'en aurai fait autant! pis c'est pas la premiere fois qu'ils se font remarquer apres leur victoire, a Pékin, Brindelle de canal+ avait finit scotché et jeté dans la piscine du vestiaire, il a pas crié au scandale, il etait heureux meme. Apres ouais Onesta parle des footeux, mais c'est l'argument du moment, je l'ai moi meme utilisé donc bon.

#426 dede62137

dede62137

Coupeur d'oranges

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 194 Messages :

Posté 08 septembre 2012 - 19:04

Entendu à l'instant sur France Ô pendant la finale de Cécifoot entre la France et le Brésil : "Les Bleus ne voient plus le jour".

france télé continue sur la voie des JO... dommage pour leur défaite en finale au passage

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users