Aller au contenu


Boxe


  • Please log in to reply
41 replies to this topic

#1 Mick

Mick

    En liberté conditionnelle

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 Messages :
  • Localisation:Paris

Posté 08 novembre 2011 - 12:31

J'ouvre ce topic avec une triste nouvelle

La mort de la légende Joe Frazier.. le premier vainqueur de Mohammed Ali
Cancer du Foie.


12 janvier 1944 - 7 novembre 2011

R.I.P

Image IPB

#2 Jack

Jack

    Séb

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 286 Messages :
  • Localisation:Lille

Posté 08 novembre 2011 - 16:25

J'ai entendu ça ce matin. Encore une légende qui s'en va...
RIP

#3 Valens

Valens

    Ballon de plomb

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 972 Messages :

Posté 08 novembre 2011 - 17:09

Je connaissais pas :/

#4 Joker

Joker

    David

  • Équipe MiL
  • 8 505 Messages :
  • Localisation:France - Belgique

Posté 08 novembre 2011 - 17:12

Une légende ... RIP

#5 Adjo

Adjo

    Dompteur de truites

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 778 Messages :

Posté 08 novembre 2011 - 21:39

Ah  bordel j'ai entendu ça...67 ans!! Quel boxeur c'était, un courageux, besogneux, peur de rien! C'était déjà pas très net avant, mais aujourd'hui la boxe est un système qui pue carrément du cul. Avec des légendes comme Frazier qui s'éteignent, c'est encore un peu de ce sport qui s'en va !

#6 Adjo

Adjo

    Dompteur de truites

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 778 Messages :

Posté 03 mars 2012 - 19:38

Ce soir Mormeck - Klitschko !! Personne n'y croit mais une surprise serait tellement belle !

Combat à 22h30 je crois. Sur Orange Sport (fait chier!)

#7 kikov

kikov

    Brice de Nice

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :
  • Localisation:Marcq en B. / Calais

Posté 03 mars 2012 - 23:31

Bon j'y connais queudal en boxe, mais au bout de 3 rounds Mormeck n'a pas vu le jour, refuse un peu le combat, j'ai l'impression que la différence d'allonge l'empêche vraiment de se lancer dans le combat, du coup il ne fait que subir, c'est mal barré.

Edit : bon voilà KO au 4è.

Ce message a été modifié par kikov - 03 mars 2012 - 23:32.


#8 tibocm1

tibocm1

    Briseur de tibias

  • MiL Reporter
  • 10 023 Messages :

Posté 03 mars 2012 - 23:33

J'ai ris.
Une blague ce Mormeck

#9 Mick

Mick

    En liberté conditionnelle

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 Messages :
  • Localisation:Paris

Posté 03 mars 2012 - 23:41

lolilol

#10 Adjo

Adjo

    Dompteur de truites

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 778 Messages :

Posté 03 mars 2012 - 23:45

En lourds-légers Mormeck était une teigne, un vrai bon.
Là j'ai vu un boxeur trop vieux monter de catégorie pour ne finalement recevoir que des coups et tenter l'esbrouffe en refusant le combat en essayant sans doute d'énerver son adversaire ou placer un contre fatal.
Tu parles, à la fin du 1er round passé à refuser le combat, il était déjà rincé!

Ça fait de la peine de voir Ça, on aurait dit un mec qui n'avait jamais boxé contre un titan.
Des gens ont payé pour Ça? Les boules !!

Pas compris ce que Mormeck est venu foutre dans ce guêpier !

#11 tibocm1

tibocm1

    Briseur de tibias

  • MiL Reporter
  • 10 023 Messages :

Posté 04 mars 2012 - 00:00

La question que je me pose, c'est comment a t'il pu combattre pour le titre? y'a pas des matchs à gagner avant d'affronter le champion?
Parce que pour un match pour le titre, ça le fait moyen.

Y'a pas plus fort que Mormeck en lourd ?

Chaque fois que je mate un combat , c'est inintéressant au possible, préfere 100x mater les combats UFC.

#12 dede62137

dede62137

    Coupeur d'oranges

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 223 Messages :

Posté 04 mars 2012 - 10:45

Voir le messagetibocm1, le 04 mars 2012 - 00:00, dit :

La question que je me pose, c'est comment a t'il pu combattre pour le titre? y'a pas des matchs à gagner avant d'affronter le champion?
Parce que pour un match pour le titre, ça le fait moyen.

Y'a pas plus fort que Mormeck en lourd ?

Chaque fois que je mate un combat , c'est inintéressant au possible, préfere 100x mater les combats UFC.

C'est sur que des mecs qui se mettent sur la gueule comme s'ils se battaient dans la rue c'est... intéressant...

#13 Scouser

Scouser

    L'homme sans coeur.

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 351 Messages :
  • Localisation:Aix en Provence

Posté 04 mars 2012 - 11:21

+1, j'suis tombé une fois dessus sur une chaine dont j'ai oublié le nom. C'est tellement pathétique comme sport...

#14 Mick

Mick

    En liberté conditionnelle

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 Messages :
  • Localisation:Paris

Posté 11 novembre 2012 - 01:07

Je suis extrêmement fan de ce Vladimir !

Encore une victoire facile..
Sans forcé..

#15 kikov

kikov

    Brice de Nice

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :
  • Localisation:Marcq en B. / Calais

Posté 13 novembre 2012 - 23:59

Vendredi soir sur MCS, Championnat de France des Super Plumes, Romain Jacob vs Karim Chakim, à 21h.
Ca fait un petit moment que j'ai envie de voir un combat du champion en titre calaisien, ce sera l'occasion je pense, malheureusement pas dans la salle mais à la tv.

#16 Adjo

Adjo

    Dompteur de truites

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 778 Messages :

Posté 14 novembre 2012 - 00:07

Mormeck a re-signé un contrat pour un titre? (mais en lourds légers) ?

#17 Valens

Valens

    Ballon de plomb

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 972 Messages :

Posté 14 novembre 2012 - 12:31

Une rapide recherche t'aurait répondu ^^

http://www.lequipe.f...k-conclu/326170

#18 Adjo

Adjo

    Dompteur de truites

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 778 Messages :

Posté 14 novembre 2012 - 14:44

C'était une question d'étonnement. (si je n'étais pas au courant j'aurais pas pu donner de détails sur l'enjeu et la catégorie)

T'aimes bien ajouter la petite remarque qui va bien hein? ^^
Petit fouille caca va!

#19 Valens

Valens

    Ballon de plomb

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 972 Messages :

Posté 14 novembre 2012 - 14:58

Pour te répondre (tu cherches bien une réponse hein ^^), il retourne dans sa catégorie fétiche, ne veut pas finir sur une humiliation, un peu d'argent certainement et voilà le travail !

Oui, je la pense nécessaire avec toi ! Copain !

Ce message a été modifié par Valens - 14 novembre 2012 - 15:06.


#20 Adjo

Adjo

    Dompteur de truites

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 778 Messages :

Posté 14 novembre 2012 - 19:10

Et t'appelles ça une réponse?! :46:


Y'a pas quelqu'un qui s'y connaît vraiment en boxe là?




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users