Aller au contenu

[9e journée de Ligue 2] Arles-Avignon - Lens

arles avignon

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
179 replies to this topic

#41 Juelz

Juelz

Pilier de buvette

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 225 Messages :

Posté 24 septembre 2011 - 14:17

Jean eudes messi

#42 tibocm1

tibocm1

Briseur de tibias

• MiL Reporter
  • 10 086 Messages :

Pas mal Maurice :D

#43 kikov

kikov

Brice de Nice

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 984 Messages :

Maurice c'est Messi

#44 Morgan

Morgan

Coupeur d'oranges

• Équipe MiL
  • 9 853 Messages :

1ère fois qu'on voit Maurice qui a fait une belle chevauchée, il donne à Mathlouthi qui s'emmêle complétement les pinceaux, fait 10 contrôles pour que ça aboutisse à rien.

Chiante à mourir cette première période.

#45 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 533 Messages :

Posté 24 septembre 2011 - 14:18

Voir le messageJuelz, le 24 septembre 2011 - 14:17, dit :

Jean eudes messi
:24:

#46 Tagota

Tagota

Poulet grillé

• Équipe MiL
  • 8 388 607 Messages :
  • Intérêts/passions:la Renault Fuego, la poésie et bouffer le cul d'une pute

Posté 24 septembre 2011 - 14:18

Voir le messageLmarco, le 24 septembre 2011 - 14:16, dit :

Dégueulasse techniquement ce match, je doute que je tienne 90 mn

Arles Avignon non plus :3:

#47 tibocm1

tibocm1

Briseur de tibias

• MiL Reporter
  • 10 086 Messages :

Posté 24 septembre 2011 - 14:19

Mathlouti met 3 plombs à décoller à chaque fois.

#48 Md-rax

Md-rax

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 786 Messages :

maurice sur ce coup là, excellent mais derrière Matlhouti nan mais c'est juste pas possible quoi .... qu'on fasse rentré Pollet ça ne sera pas pire ....

#49 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 261 Messages :

Mathlouthi est degueulasse! Sortez moi ce rigolo!

#50 bisevac77

bisevac77

je suis banni

• Membres
  • 10 582 Messages :

Posté 24 septembre 2011 - 14:21

avec un peu plus de maitrise dans le jeu et un bloc moins haut, il y a un coup a faire quand même.

les 30 premieres minutes d'aurier sont lamentable, heureusement qu'il se reprend devant.

c'est bien de jouer avec une pointe et un 9 et demi mais ça serait plus effiace avec un grand gabarit et un petit, car là avec ben saada et Mathouthi on ne pese pas assez dans le jeu.

#51 bisevac77

bisevac77

je suis banni

• Membres
  • 10 582 Messages :

Posté 24 septembre 2011 - 14:22

apres un nul n'est pas un mauvais resultat, on faut continuer la série, mais je pense qu'avec un peu plus d'ambition devant, et rentrer Pollet, ça peut sourire.

#52 Se_Keita_59

Se_Keita_59

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 334 Messages :

Posté 24 septembre 2011 - 14:23

Mathlouti c'est un blague ce mec , je suis sûr tu met un gars de promotion d'honneur à la place il fait mieux que lui !!

#53 tibocm1

tibocm1

Briseur de tibias

• MiL Reporter
  • 10 086 Messages :

Posté 24 septembre 2011 - 14:25

Arles est nul à chier, si on veut remonter et qu'on bat ce genre d'équipe, vaut mieux laisser les ambitions de côté.

#54 Tiger

Tiger

Eye of the Tigay

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 055 Messages :

Posté 24 septembre 2011 - 14:26

Pas grand chose à retenir de cette première mi temps, à part ce très bon coup franc qui aurait du amener un but.

Il me donne une impression bizarre le Maurice à chaque fois que je le vois. Même quand il réussit de très belles choses comme cette percée, on à toujours l'impression que c'est pas du tout maitrisé et qu'il à une énorme chance :D
Une conduite de ballon qui lui donne un air très bizarre, et je pense que c'est pour cette raison qu'il à obtenu autant de moqueries du côté du PSG.

#55 bisevac77

bisevac77

je suis banni

• Membres
  • 10 582 Messages :

Posté 24 septembre 2011 - 14:26

Voir le messageSe_Keita_59, le 24 septembre 2011 - 14:23, dit :

Mathlouti c'est un blague ce mec , je suis sûr tu met un gars de promotion d'honneur à la place il fait mieux que lui !!
il faudrait arreter de dire n'importe quoi. lui au moins il se defonce sur le terrain, et il est le seul a demander le ballon.

#56 bisevac77

bisevac77

je suis banni

• Membres
  • 10 582 Messages :

Posté 24 septembre 2011 - 14:27

Voir le messageTiger, le 24 septembre 2011 - 14:26, dit :

Pas grand chose à retenir de cette première mi temps, à part ce très bon coup franc qui aurait du amener un but.

Il me donne une impression bizarre le Maurice à chaque fois que je le vois. Même quand il réussit de très belles choses comme cette percée, on à toujours l'impression que c'est pas du tout maitrisé et qu'il à une énorme chance :D
Une conduite de ballon qui lui donne un air très bizarre, et je pense que c'est pour cette raison qu'il à obtenu autant de moqueries du côté du PSG.
sa conduite de balle, regarde bien, n'a rien avoir avec de la chance, il y a même une faute sur lui.

#57 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • 11 533 Messages :

Posté 24 septembre 2011 - 14:29

Voir le messagebisevac77, le 24 septembre 2011 - 14:26, dit :

il faudrait arreter de dire n'importe quoi. lui au moins il se defonce sur le terrain, et il est le seul a demander le ballon.
Image IPB

:18:

#58 Adjo

Adjo

Dompteur de truites

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 261 Messages :

Posté 24 septembre 2011 - 14:29

Aurier il commence à me gonfler! Heureusement qu'il s'est un peu repris sur la fin de la mi temps car sinon ct zéro pointé.

C'est laid, on est bas, la surface adverse est vide, on relance comme des cochons mais personne ne bouge...et pourtant en face c'est faible. Il faut gagner!

#59 Y_chti

Y_chti

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 169 Messages :

Posté 24 septembre 2011 - 14:30

Que c'est poussif, et que de déchet. Il n'y a pas de jeu. On fait tourner, on reste derrière et au final Queudrue ou Yahia balance un scud devant, pour autant de ballons perdus.
Il n'y a que Kondogbia qui soit à peu près au niveau dans cette équipe.
Mathlouti reste coincé entre les deux gratte-ciels de la défense de Arles. Faudrait faire entrer Pollet pour essayer de faire un point de fixation.
Aurier est à la peine face à N'Diaye qui lui fout la misère. Yahia n'a pas l'air à 100%, Baal reste scotché sur son côté.
Ben Saada, en position de meneur de jeu a bien du mal à faire une passe correcte. Il donne toujours l'impression d'être court physiquement. Et quand par bonheur on arrive à se placer dans le camp adverse, ça manque cruellement de soutien du bloc lensois.
On saura à la fin du match si Fabre est né sous une bonne étoile, parce qu'il y a eu deux, trois situations chaudes dans notre surface.

#60 jerem971

jerem971

Compagnie créole

• Membres
  • 11 533 Messages :

Posté 24 septembre 2011 - 14:30

Voir le messageTiger, le 24 septembre 2011 - 14:26, dit :

alors je dis +1000 !! On dirait qu'à chaque fois qu'il touche le ballon, qu'il va perdre l'équilibre, se défoncer un mollet, perdre une rotule. Vraiment bizarre

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users