Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 20 minutes, DamieN62 a dit :

Victoire 4-0 des U19 contre l'ESSG dont un nouveau but de Sow. Autant les A ont du mal offensivement, autant les U19 carburent à fond : 57 buts en 16 matchs, soit une moyenne de 3,56 buts/match.

Outre Sow, Daoud marque beaucoup aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En contrepartie les stats de la défense ne sont pas terribles, 29 buts encaissés contre seulement 12 pour Valenciennes qui est juste derrière. C'est peut-être le style de jeu offensif de Beyrac ou alors il y a un déséquilibre au niveau des talents défensifs et offensifs.

Mais je ne vais pas m'en plaindre, depuis des années on a tendance à former plus de bons défenseurs que de bons attaquants, espérons que ça change avec les Sow, Daoud et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2019 à 12:11, DamieN62 a dit :

Ouais, parait que c'est un grand espoir aussi. Dommage qu'il n'existe pas de classement des buteurs pour les U19 car il doit sans doute y avoir quelques lensois dans le top 10.

 

J'avais un peu de temps, j'ai donc retracé les buteurs du racing depuis le début de saison championnat et gambardella :

- Mandefu meilleur buteur des U19 avec 10 buts dont deux triplés.

- Camara : 8 buts

- Sow qui semble avoir recommencé à jouer en novembre/décembre : 7 buts (il marque sur quasi tous ses matchs)

- Daoud 7 buts 

- Merlen 6 buts

- Pereira 5 buts

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, merci :35:

Intéressant de voir que personne ne se détache vraiment, il n'y a pas de Mandefu ou Sow dépendance, c'est un secteur offensif performant à tous les niveaux, tout le contraire des A quoi... Sur ces 6 noms, si on parvient à faire monter ne serait-ce que 2 d'entre eux en A dans les 2 années à venir, ce serait déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Impeccable, merci :35:

Intéressant de voir que personne ne se détache vraiment, il n'y a pas de Mandefu ou Sow dépendance, c'est un secteur offensif performant à tous les niveaux, tout le contraire des A quoi... Sur ces 6 noms, si on parvient à faire monter ne serait-ce que 2 d'entre eux en A dans les 2 années à venir, ce serait déjà très bien.

Surtout que je n'ai pas cité les joueurs à deux buts voir 1 seul mais par exemple le joueur qui signe à Valence Koindredi a marqué 4 buts aussi. 

On sent que les plus réguliers sont Camara qui marque sur quasi tous les matchs (jamais mis un doublé ou triplé par exemple).

Daoud et Sow ont été blessés ce qui fausse un peu la donne mais effectivement on a 4 joueurs qui paraissent trés intéressants en terme de scoring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...